N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Cherche alternative pour avoir shazam et spotify

Aller en bas

Cherche alternative pour avoir shazam et spotify Empty Cherche alternative pour avoir shazam et spotify

Message par The_Toto Mer 3 Aoû 2011 - 20:41

Bonjour,

Comme pas mal de gens ici je déplore le manque d'applications sur le N900 comme Shazam et Spotify par exemple.
J'avais entendu parler du projet NitDroid depuis peu et il y a peu j'ai vu que le projet était bien avancé et bien stable (malgré qq fonctionnalités en moins mentionnées sur la page du projet).
J'en profite pour adresser un mot de remerciement à ces développeurs qui investissent de leurs temps pour ce type de projet : MERCI Exclamation
Emballer j'installe NitDroid pour tenter de faire fonctionner ces 2 apps que je souhaite vraiment avoir. Mais déception elle ne fonctionnent pas sur le N900 car elle semble dépendante de modèle de smartphone.

Le projet NitDroid (Froyo j'avais pas préciser ^^) a réussi à inclure dans son portage le support de la carte son. De plus j'ai réussi à installer shazam (en trouvant le apk directement) et je peux taguer une musique mais c'est lorsque l'appli commence à communiquer avec le serveur que l'app me balance "téléphone non pris en charge".

Qqun aurait-il une alternative / idée ?

Je pensais faire un petit logiciel qui intercepterais les communication de shazam et qui modifierai la requête pour faire croire au server que notre beau N900 est pris en charge (quitte à le faire passer pour un autre) mais la j'aurais besoin de l'avis d'un gars qui aurait fait un peu de dev sur android.
Qqun ?

Au plaizir

A++
The_Toto
The_Toto
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum