N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

cherche correcteur orthographique pour les sms

2 participants

Aller en bas

cherche correcteur orthographique pour les sms Empty cherche correcteur orthographique pour les sms

Message par spacesheep Dim 9 Jan 2011 - 12:28

Bonjour la communauté,

je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour un correcteur orthographique pour les sms.
N'étant pas adepte du langage sms et étant un pro des fautes ... si une application existe pour palier à ce problème je suis prenant d^_^b

merci à vous

spacesheep
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

cherche correcteur orthographique pour les sms Empty Re: cherche correcteur orthographique pour les sms

Message par spacesheep Mar 18 Jan 2011 - 12:43

pas d auto correction sur le N900?

spacesheep
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

cherche correcteur orthographique pour les sms Empty Re: cherche correcteur orthographique pour les sms

Message par n4d Jeu 17 Mar 2011 - 12:18

Bonjour!
Désolé je n'ai jamais entendu parler d'un correcteur orthographique, la seule solution est d'écrire correctement puis d'utiliser le T9 Wink
A ce propos est-ce que quelqu'un sais comment mettre son dictionnaire à zéro, c'est dérangeant d'avoir des "bonjoour" qui sont proposé car on l'as écrit une fois trop rapidement...

n4d
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

cherche correcteur orthographique pour les sms Empty Re: cherche correcteur orthographique pour les sms

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum