shazam???
+4
Youss
Darky
auron67
leerix
8 participants
Page 1 sur 1
shazam???
slt je voulais avoir si y aurai un logiciel comme shazam sur le bb ou meme shazam directement et si oui vous pouvez rajouter le lien avec merci d avance....
leerix- Membre
Re: shazam???
Bonjour,
Apparement il y aurai l'application "Midomi" sur les catalogues (non testé pour ma part) mais il a l'air de marcher.
Cordialement
Apparement il y aurai l'application "Midomi" sur les catalogues (non testé pour ma part) mais il a l'air de marcher.
Cordialement
auron67- Connaisseur
effectivement je viens de voir qu'il ne s'agit pas d'une application mais d'un site web où aller sur le n900.
http://www.midomi.com/
Cordialement
http://www.midomi.com/
Cordialement
auron67- Connaisseur
yo oui moi ossi j ai remarke que c etait un site et pas une application me merci quand meme me au final pour le moment ya pas d application comme shazam alors?
leerix- Membre
a ton service pour info vient souvent voir le forum il risque de pousser pleins de petits tuto bien sympa
J'attends mon nouvel ordi pour essayer une navigation a distance
arfff un taré MDRRR
Reponse obtenu je lock
J'attends mon nouvel ordi pour essayer une navigation a distance
arfff un taré MDRRR
Reponse obtenu je lock
auron67- Connaisseur
sisi tkt pas je passerai souvent mé faudra bien devellope les consignes avec moi car j ai un peu de mal
leerix- Membre
slt je voudrais avoir si y a du nouveau sur une appli pour reconnaitre les sons merci???
leerix- Membre
Shazam est en cours developpement pour le N900, l'application ne devrait plus trop tarder logiquement.
Youss- Membre
tres bonne nouvelle merci youss si tu peu me tenir informer sur sa sorti sa me ferai tres plaisir merci d avance bonsoir
leerix- Membre
Tu as Instinctiv Player sur l'ovi store qui fait la meme chose de shazam...
Milk-a- Nouveau
instinctiv est un player et non un programme comme shazam capable avec 10 secondes d'ecoute de te retrouver le nom de l'artiste, album et discographie...
speedycvc- Amateur
Je confirme, instinctiv player possède bien cette fonctionnalité.
Chez moi ça marche 1 fois sur 3 mais Shazam est-il plus performant ?
Chez moi ça marche 1 fois sur 3 mais Shazam est-il plus performant ?
Ernie- Membre
Vi bien plus performant, tu as un morceaux qui passe de vieux oldies 70 80s çà les retrouve meme pour des groupes de sique peut connus ...
instinctive player je vai l'essayer de nouveau car la derniere fois que je l'ai essayé il n'y avait pas de fonction comme shazaam
Edit : 1 heure et demie de tests ... pour reconnaitre un acdc dernier album...
Le programme ne reconnait que 1 album sur toute une série d'album rock, blues, metal et ... classique ...
Bref je suppose qu'il doit par contre reconnaitre 50% de ce qui passe à al radio comme je viens de faire l'essais également ...
Donc oui Shazaam est on ne peut plus attendu car ce programme est dédié à la reconnaissance d'album + ses autres petites options légales pour aller choper l'album
instinctiv désinstallé pour la enieme fois...
PS desole pour les admins ... décidemment j'attend aussi un ti bouton supprimer un post dans l'edition quand on a fait un post en trop
J'ai le don de me reposter dessus tout seul ... arf je suis un grand fou!
[Kev1 : Messages combinés ]
instinctive player je vai l'essayer de nouveau car la derniere fois que je l'ai essayé il n'y avait pas de fonction comme shazaam
Edit : 1 heure et demie de tests ... pour reconnaitre un acdc dernier album...
Le programme ne reconnait que 1 album sur toute une série d'album rock, blues, metal et ... classique ...
Bref je suppose qu'il doit par contre reconnaitre 50% de ce qui passe à al radio comme je viens de faire l'essais également ...
Donc oui Shazaam est on ne peut plus attendu car ce programme est dédié à la reconnaissance d'album + ses autres petites options légales pour aller choper l'album
instinctiv désinstallé pour la enieme fois...
PS desole pour les admins ... décidemment j'attend aussi un ti bouton supprimer un post dans l'edition quand on a fait un post en trop
J'ai le don de me reposter dessus tout seul ... arf je suis un grand fou!
[Kev1 : Messages combinés ]
speedycvc- Amateur
Salut, je ne souhaite pas donner aux membres la possibilité de supprimer leur messages, cependant quand (par inadvertance ) tu fais un double post, édite le premier et dans le deuxième écris "à supprimer" ou un truc dans le genre et un modérateur ou moi même se chargera de ça
Kev1- Admin
oki
c'etait juste pour éviter de vous faire perdre du temps ! héhé
Ok je procederai comme çà !
Je n'en ai pas trop l'habitude et en jonglant entre les regles de tout les fofo ou je traine ... ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver.
J'ai toujours droit à ma tite claque sur le front quand je m'apperçois que pour la enieme fois je fais le boulet ... et que je ne peus pas supprimer ... snirff !
Enfin merci pour la réponse.
c'etait juste pour éviter de vous faire perdre du temps ! héhé
Ok je procederai comme çà !
Je n'en ai pas trop l'habitude et en jonglant entre les regles de tout les fofo ou je traine ... ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver.
J'ai toujours droit à ma tite claque sur le front quand je m'apperçois que pour la enieme fois je fais le boulet ... et que je ne peus pas supprimer ... snirff !
Enfin merci pour la réponse.
speedycvc- Amateur
Page 1 sur 1