Cherche Itunes pour le N900
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche Itunes pour le N900
Bonjour,
Est-il possible d'installer Itunes sur le N900 pour synchroniser un Ipad ?
D'avance merci pour vos réponses .
Est-il possible d'installer Itunes sur le N900 pour synchroniser un Ipad ?
D'avance merci pour vos réponses .
squale911- Membre
Re: Cherche Itunes pour le N900
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que cette manipulation soit possible ou stable.
Ce qui est sûr, c'est qu'il est possible d'installer Itunes via Wine sur un linux Ubuntu (cf : http://www.junauza.com/2010/07/how-to-install-itunes-on-ubuntu-linux.html ), mais sur la distribution maemo... ??? Je ne trouve rien de clair à ce sujet.
Bonne recherche.
PS: Je ne connais pas assez bien l'Ipad, mais n'y aurait-il pas un système de sauvegarde (Ou une appli à trouver par exemple) qui pourrait sauvegarder son contenu sur le N900 en stockage de masse. Cela pourrait-être une autre solution, sauf si c'est bien la synchronisation qui t’intéresse.
Je ne suis pas sûr que cette manipulation soit possible ou stable.
Ce qui est sûr, c'est qu'il est possible d'installer Itunes via Wine sur un linux Ubuntu (cf : http://www.junauza.com/2010/07/how-to-install-itunes-on-ubuntu-linux.html ), mais sur la distribution maemo... ??? Je ne trouve rien de clair à ce sujet.
Bonne recherche.
PS: Je ne connais pas assez bien l'Ipad, mais n'y aurait-il pas un système de sauvegarde (Ou une appli à trouver par exemple) qui pourrait sauvegarder son contenu sur le N900 en stockage de masse. Cela pourrait-être une autre solution, sauf si c'est bien la synchronisation qui t’intéresse.
bleyz- Amateur