N900 et zero forfait
2 participants
Page 1 sur 1
N900 et zero forfait
Bonjour à tous,
Je suis passé chez zero forfait il y a peu. Bien sur, j'ai demandé la 3g et bien sur, ca ne marche pas. Plutot que de galerer,
je vous donne l'astuce:
telecharger fAPN sur votre tel et installez le:
lancer le logiciel et creer un APN du nom d' "internet68"
Ensuite, allez dans les paramètres du telephone, connexion internet, cliquez sur internet68 et validez, s'il redemande un nom GPRS ou un truc dans le genre, remmettez "internet68", terminez l'installation et enregistrer.
Normalement, ca fonctionne.
Bon courage,
anachris
Je suis passé chez zero forfait il y a peu. Bien sur, j'ai demandé la 3g et bien sur, ca ne marche pas. Plutot que de galerer,
je vous donne l'astuce:
telecharger fAPN sur votre tel et installez le:
lancer le logiciel et creer un APN du nom d' "internet68"
Ensuite, allez dans les paramètres du telephone, connexion internet, cliquez sur internet68 et validez, s'il redemande un nom GPRS ou un truc dans le genre, remmettez "internet68", terminez l'installation et enregistrer.
Normalement, ca fonctionne.
Bon courage,
anachris
anachris- Membre
Re: N900 et zero forfait
Désolé de la réponse tardive, j'ai pris internet illimité à 9,90euros par mois.
anachris- Membre
Re: N900 et zero forfait
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, je cherche à paramétrer le N900 pour avoir les MMS avec l'opérateur zéro forfait.
J'ai trouvé cela mais un peu largué pour savoir ou mettre les différents éléments, j'ai essayé et ça ne marche pas.
Configuration MMS Suivant votre mobile, il vous faudra créer un compte data exactement identique à Internet avec le nom internet68, puis créer le profil MMS ci-dessous.
Adresse Serveur : http://mms68
Nom du profil : mms68
GPRS Point d'accès : mms68
Utiliser Proxy : Oui
Proxy Adresse Serveur : 010.143.156.011
Si quelqu'un à une piste..
Merci
Edit : Alors, je modifie pour ceux qui ne le savait pas: l'option à la carte internet illimité 9,90 euros/ mois n'est limité qu'a 200 mo!!!!!
Bien sur, ils ont mis dans les mentions légales pour les forfaits que l'internet est illimité mais pas dans l'option à la carte, merci zéro forfait, j'en suis à 150 euros de facture,
Donc du coup : adieu zéro forfait!!!!!
[Kev1 : Messages combinés ]
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, je cherche à paramétrer le N900 pour avoir les MMS avec l'opérateur zéro forfait.
J'ai trouvé cela mais un peu largué pour savoir ou mettre les différents éléments, j'ai essayé et ça ne marche pas.
Configuration MMS Suivant votre mobile, il vous faudra créer un compte data exactement identique à Internet avec le nom internet68, puis créer le profil MMS ci-dessous.
Adresse Serveur : http://mms68
Nom du profil : mms68
GPRS Point d'accès : mms68
Utiliser Proxy : Oui
Proxy Adresse Serveur : 010.143.156.011
Si quelqu'un à une piste..
Merci
Edit : Alors, je modifie pour ceux qui ne le savait pas: l'option à la carte internet illimité 9,90 euros/ mois n'est limité qu'a 200 mo!!!!!
Bien sur, ils ont mis dans les mentions légales pour les forfaits que l'internet est illimité mais pas dans l'option à la carte, merci zéro forfait, j'en suis à 150 euros de facture,
Donc du coup : adieu zéro forfait!!!!!
[Kev1 : Messages combinés ]
anachris- Membre