TV sur N900
5 participants
Page 1 sur 1
TV sur N900
Bonjour,
actuellement j'ai un iPhone 3G et je me sert de l'application VODOBOX pour regarder la TV de ma Freebox dessus. C'est super pratique. Et pour Noel j'aimerai m'acheter un N900 mais je sais pas si le logiciel est compatible avec ce téléphone.
Pourriez-vous me dire si la TV marche sur le N900 ?
Il y a un server de demo sur le site offciel pour tester => http://vodobox.free.fr/prototype_demo.html
Une vidéo sur iPhone:
Un tuto qui explique comment ça marche:
http://vodobox.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=127&keepThis=true&TB_iframe=true&height=400&width=700
actuellement j'ai un iPhone 3G et je me sert de l'application VODOBOX pour regarder la TV de ma Freebox dessus. C'est super pratique. Et pour Noel j'aimerai m'acheter un N900 mais je sais pas si le logiciel est compatible avec ce téléphone.
Pourriez-vous me dire si la TV marche sur le N900 ?
Il y a un server de demo sur le site offciel pour tester => http://vodobox.free.fr/prototype_demo.html
Une vidéo sur iPhone:
Un tuto qui explique comment ça marche:
http://vodobox.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=127&keepThis=true&TB_iframe=true&height=400&width=700
tonio99- Nouveau
Re: TV sur N900
Bonjour,
Je suis moi aussi interressé par le N900 et je n'ai pas encore vu d'applications pour la TV sur cet appareil.
D'après ce que j'ai compris, le logiciel Vodobox s'installe sous Windows et diffuse la TV de la Freebox ou autre au format Flash. Le tuto explique qu'en routant les ports 80 et 8080 on peut y accéder en WiFi et en 3G. Ca peut donc marcher !!
Si quelqu'un a testé et nous confirmer que ça fonctionne, merci de nous tenir au courrant
Je suis moi aussi interressé par le N900 et je n'ai pas encore vu d'applications pour la TV sur cet appareil.
D'après ce que j'ai compris, le logiciel Vodobox s'installe sous Windows et diffuse la TV de la Freebox ou autre au format Flash. Le tuto explique qu'en routant les ports 80 et 8080 on peut y accéder en WiFi et en 3G. Ca peut donc marcher !!
Si quelqu'un a testé et nous confirmer que ça fonctionne, merci de nous tenir au courrant
andea- Nouveau
Bon pas très cool ce forum personne pour me répondre alors que le topic à été lu mainte fois ! La communauté autour du N900 n'a pas l'air d'être très active.
tonio99- Nouveau
Tu n'as pas besoin de Freebox pour tester.
Est-ce que leur demo en ligne marche ?
http://vodobox.free.fr/prototype_demo.html
Est-ce que leur demo en ligne marche ?
http://vodobox.free.fr/prototype_demo.html
tonio99- Nouveau
Ha ouais merde c'est chaud t'as pas Flash alors sur ton PC.
Moi ca marche sur mes ordi et mon iPhone.
Moi ca marche sur mes ordi et mon iPhone.
tonio99- Nouveau
Tu click sur le logo FlashPlayer.
Ensuite il faut cliquer sur LQ Flash Server(0) ou Flash Server(0).
Et après ca te permet de choisir 3 video.
=> Il faut clicker dessus... BigBunny par exemple.
T'attend 2 sec onde et c bon.
Ensuite il faut cliquer sur LQ Flash Server(0) ou Flash Server(0).
Et après ca te permet de choisir 3 video.
=> Il faut clicker dessus... BigBunny par exemple.
T'attend 2 sec onde et c bon.
tonio99- Nouveau
Salut, moi j'ai testé sur PC mais je vois pas trop à quoi sa sert
Je peux lire les 3 petites vidéos ( duck bunny, elephant machin ... ) mais aprés est-ce qu'il doit se passer quelque chose ?
( J'aurai préféré esssayer sur le n900 mais le père noël est toujours pas passé ... )
Je peux lire les 3 petites vidéos ( duck bunny, elephant machin ... ) mais aprés est-ce qu'il doit se passer quelque chose ?
( J'aurai préféré esssayer sur le n900 mais le père noël est toujours pas passé ... )
Unam- Nouveau
Ca sert a diffuser ta TV genre si t'as une Freebox sur ton N900. Tu peux aussi partager des webcam ou des divx qui sont sur ton PC.
En gros t'as acces a ton ton multimedia depuis ton téléphone.
Un retour sur N900 please !
En gros t'as acces a ton ton multimedia depuis ton téléphone.
Un retour sur N900 please !
tonio99- Nouveau
OK merci beacoup !
Oui on s'écarte du sujet là mais si sa marche sur le n900 ça sera génial
Oui on s'écarte du sujet là mais si sa marche sur le n900 ça sera génial
Unam- Nouveau
Ok, je vais tester ça
Edit : Sur le PC ça marche, mais pas sur le N900 Pas moyen de se connecter à un serveur...
Edit : Sur le PC ça marche, mais pas sur le N900 Pas moyen de se connecter à un serveur...
Kev1- Admin
Hello à tous!
Je vous en supplie? Ne parlez pas de l'appareil venant tout droit de la marque à la pomme, j'en ai de l'urtiquert...
Les opérateurs bloquent souvent les ports qui te permettent d'accéder à du gratuit, ils préfèrent qu'on donne les sous à eux...
Tu as testé avec la Wi-Fi Kev1 ou en utilisant ta connexion proxy?
Encore une petite remarque, il est un peu normal que la communauté ne soit pas très active, le téléphone étant très jeune, les possesseurs qui ne l'ont que depuis quelques semaines ne savent pas tout non plus. Donc les remarques inutiles sont à proscrire. Je pense vraiment que plus le temps passera, plus nous en seront plus sur les fonctionalités du petit joujou finlandais.
Alors s'il vous plaît, si une réponse ne vient pas à la minute...attendez.
Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire.
Au plaisir,
Je vous en supplie? Ne parlez pas de l'appareil venant tout droit de la marque à la pomme, j'en ai de l'urtiquert...
Les opérateurs bloquent souvent les ports qui te permettent d'accéder à du gratuit, ils préfèrent qu'on donne les sous à eux...
Tu as testé avec la Wi-Fi Kev1 ou en utilisant ta connexion proxy?
Encore une petite remarque, il est un peu normal que la communauté ne soit pas très active, le téléphone étant très jeune, les possesseurs qui ne l'ont que depuis quelques semaines ne savent pas tout non plus. Donc les remarques inutiles sont à proscrire. Je pense vraiment que plus le temps passera, plus nous en seront plus sur les fonctionalités du petit joujou finlandais.
Alors s'il vous plaît, si une réponse ne vient pas à la minute...attendez.
Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire.
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
OK si ca marche pas ca marche pas !!
Merci quand même et bonne sontinuation au forum
Merci quand même et bonne sontinuation au forum
tonio99- Nouveau
Page 1 sur 1