Forfait
+10
Unam
ptitmad
Nastico
lawiwi
BlackHeart666
galfab
roland.K
Audrey
Kev1
Jules
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forfait
(re)Bonsoir
Pour le N900, j'hésite pour le forfait à choisir (:
- Evasio chez BT (2h+2H)
- Néo 3 chez BT (2h)
- Illimythics 3G+ chez SFR (sachant qu'il y a un problème)
- Chez orange aucun forfait interessant niveau net
C'est un peu "l'orgie" dans les offres opérateurs en ce moment, en plus je pense le prendre chez TPH pour ne pas attendre trop longtemps!
HELP (:
Pour le N900, j'hésite pour le forfait à choisir (:
- Evasio chez BT (2h+2H)
- Néo 3 chez BT (2h)
- Illimythics 3G+ chez SFR (sachant qu'il y a un problème)
- Chez orange aucun forfait interessant niveau net
C'est un peu "l'orgie" dans les offres opérateurs en ce moment, en plus je pense le prendre chez TPH pour ne pas attendre trop longtemps!
HELP (:
Jules- Membre
Re: Forfait
Perso actuelement moi je te conseil le Neo 3 3h. Quitte a repasser en 2h au bout de 3mois.
Kev1- Admin
Pour avoir -50euros en le prenant a TPH?
C'est vrai que sa peut être très interessant!
Par contre je ne sais pas si on peut mettre l'option pour bloquer le forfait a 4euros
C'est vrai que sa peut être très interessant!
Par contre je ne sais pas si on peut mettre l'option pour bloquer le forfait a 4euros
Jules- Membre
Moi je l'ai pris avec avec origami star 3h+3h avec une offre de remboursement de 70e, et j'ai résilié mon forfait sfr car je ne voulais pas attendre lol
Audrey- Membre
Je suis allé au TPH à côté de chez moi, la vendeuse m'a affirmé qu'il n'y avait aucun bug sur SFR!
Sa sent bizzare cette histoire là
Sa sent bizzare cette histoire là
Jules- Membre
Oui, parceque je suis allé à l'autre TPH où j'ai l'habitude d'aller, le vendeur m'a bien confirmé le problème, mais par contre ils n'ont toujours pas reçu le bijou!
Jules- Membre
personnellement on m'a dit que ce n'est pas sfr qui bloque la vente du n900 mais TPH à cause du bug au niveau des paramétrage internet, il y aurait du hors forfait suite a la navigation et TPH ne veut pas que l'on se retourne contre eux.
Audrey- Membre
j'ai fait exactement comme doit Audrey je pars de sfr illmytiques pour un origami 3h+3h internet et textos ill.
J'avais quand même appelé SFR pour voir quel genre d'offre ils feraient,
ils ont été très très mignons à me proposer des iPHONe à 70eur en renouvellement +5 euros de moins par mois dans ma facture!!!
mais ils n'avaient pas de n900!!trop tard j'ai signé chez orange,mais je dois faire du sfr jusqu'à mi janvier...pas de mail direct.;
J'avais quand même appelé SFR pour voir quel genre d'offre ils feraient,
ils ont été très très mignons à me proposer des iPHONe à 70eur en renouvellement +5 euros de moins par mois dans ma facture!!!
mais ils n'avaient pas de n900!!trop tard j'ai signé chez orange,mais je dois faire du sfr jusqu'à mi janvier...pas de mail direct.;
roland.K- Membre
sa y est, le N900, est (enfin) de retour sur le site de TPH, je vais surement aller y faire un tour cet après-midi pour avoir plus d'infos!
Jules- Membre
Bonjour à tous!
Pour le bug chez SFR, il est corrigé. Il ne reste plus qu'à attendre que TPH le propose avec SFR.
Pour le bug chez SFR, il est corrigé. Il ne reste plus qu'à attendre que TPH le propose avec SFR.
galfab- Membre
Salut galfab, pense à te présenter STP.
Dernière édition par Kev1 le Sam 26 Déc 2009 - 16:39, édité 2 fois
Kev1- Admin
De toute façon, pour ceux qui ont encore leur puce SFR, si le souci est corrigé, TPH ne vend pratiquement que des téléphone débloqué, vous pourrez mettre votre puce SFR à la place et résillié chez Orange (n'oubliez pas la loi qui accorde un délai de 7 jours pour se rétracter)... Mais je ne sais pas si cela fonctionne pour les abonnements...
BlackHeart666- Modo
Pas bete comme idée, mais tu n'es pas le seul à y avoir pensé, TPH aussi
Si on utilise le délai de rétractation légal pour résilier, on est redevable de la différence de tarif ouverture de ligne/téléphone nu à TPH.
Si on utilise le délai de rétractation légal pour résilier, on est redevable de la différence de tarif ouverture de ligne/téléphone nu à TPH.
Kev1- Admin
Je me doutais qu'il y avait une histoire comme celle-là mais sans pouvoir mettre de mots dessus...
Tu as raison, mais ne serait-ce pas plus avantageux de payer cette différence que de payer deux forfaits (le temps que le temps de résilliation de l'autre arrive) et rester chez ces voleurs de Orange? Moi je n'hésiterai pas une seconde.
SFR étant pour moi, le meilleur opérateur qui offre des prestations qui valent le coup, même si on est un des seuls pays où les forfaits sont aussi cheros ^^
Tu as raison, mais ne serait-ce pas plus avantageux de payer cette différence que de payer deux forfaits (le temps que le temps de résilliation de l'autre arrive) et rester chez ces voleurs de Orange? Moi je n'hésiterai pas une seconde.
SFR étant pour moi, le meilleur opérateur qui offre des prestations qui valent le coup, même si on est un des seuls pays où les forfaits sont aussi cheros ^^
BlackHeart666- Modo
Bonjour,
j'ai pris le forfait Origami start 3H +3H, 55euros90, 49euros90 avec un engagement 24mois, puis 10 euros offert pd 3mois, soit 39euros90 Pd 3mois et au bou de 2 mois vous pouvez descendre dans la meme gamme.
j'ai pris le forfait Origami start 3H +3H, 55euros90, 49euros90 avec un engagement 24mois, puis 10 euros offert pd 3mois, soit 39euros90 Pd 3mois et au bou de 2 mois vous pouvez descendre dans la meme gamme.
lawiwi- Membre
merci pour l'info je pensais que chez orange il falait attendre 6 mois pour pouvoir changer de forfait^^
Audrey- Membre
Tu es sûr que c'est DEUX mois? Parceque chez TPH on m'a dit SIX mois...
A savoir que l'avantage de SFR est que l'on peut changer de forfait à n'importe quel moment, et c'est le seul à le proposer...
A savoir que l'avantage de SFR est que l'on peut changer de forfait à n'importe quel moment, et c'est le seul à le proposer...
BlackHeart666- Modo
Bonsoir,
je suis sur que le téléconseillé de chez Orange me l'as affirmé, il m'as dit aussi que au bou de 6 mois on peu changer dans la gamme Origami c'est à dire passer d'un Origami star à un zen plus.
Je vous conseil en premier de vous renseigner auprés de l'operateur de votre choix car chez TPH ils disent ce que vous voulez entendre, en tt cas dans le mien.
je suis sur que le téléconseillé de chez Orange me l'as affirmé, il m'as dit aussi que au bou de 6 mois on peu changer dans la gamme Origami c'est à dire passer d'un Origami star à un zen plus.
Je vous conseil en premier de vous renseigner auprés de l'operateur de votre choix car chez TPH ils disent ce que vous voulez entendre, en tt cas dans le mien.
lawiwi- Membre
Salut, merci de m'info lawiwi
Autant le prendre nu dans ce cas non ?
Pareil pour moi, SFR est ce qu'il y a de mieux.
BlackHeart666 a écrit:Je me doutais qu'il y avait une histoire comme celle-là mais sans pouvoir mettre de mots dessus...
Autant le prendre nu dans ce cas non ?
Pareil pour moi, SFR est ce qu'il y a de mieux.
Kev1- Admin
Ben si au moment où tu le veux absolument mais que tu ne peux pas lacher autant d'euros, tu prends un forfait... Comme Audrey par exemple...
BlackHeart666- Modo
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3