comment retirer le vibreur de l'écran tactile?
2 participants
Page 1 sur 1
comment retirer le vibreur de l'écran tactile?
Bonjour la communauté,
J'ai reçu hier mon N900 ^^ ne connaissant pas grand chose sur ces paramétrage et autre, je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide.
Je voudrai savoir s'il est possible de retirer le vibreur de l'action mené sur l'écran tactile.
Je m'explique la moindre action que l'on fait sur l'écran tactile que ca soit sur les menus ou en navigation sur le net, un petit cliquetis se fait ressentir en entendre quand on utilise l'écran tactile.
Comment le retirer? Qui fera économiser de la batterie si celui ci n'y est plus.
Je vous remercie par avance de votre aide d^_^b
J'ai reçu hier mon N900 ^^ ne connaissant pas grand chose sur ces paramétrage et autre, je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide.
Je voudrai savoir s'il est possible de retirer le vibreur de l'action mené sur l'écran tactile.
Je m'explique la moindre action que l'on fait sur l'écran tactile que ca soit sur les menus ou en navigation sur le net, un petit cliquetis se fait ressentir en entendre quand on utilise l'écran tactile.
Comment le retirer? Qui fera économiser de la batterie si celui ci n'y est plus.
Je vous remercie par avance de votre aide d^_^b
spacesheep- Membre
Re: comment retirer le vibreur de l'écran tactile?
Salut, vas dans "Paramètres" => "Affichage" => "Vibration de l'écran tactile"
Kev1- Admin
Re: comment retirer le vibreur de l'écran tactile?
merci beaucoup kev1
le seul endroit ou je n'y ai pas mis mon nez...
le seul endroit ou je n'y ai pas mis mon nez...
spacesheep- Membre