N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

problème désactivation écran tactile durant appel

2 participants

Aller en bas

problème désactivation écran tactile durant appel Empty problème désactivation écran tactile durant appel

Message par mattheoh Mer 13 Oct 2010 - 9:02

Bonjour,

Lors d'un appel émis ou reçu l'écran de mon N900, l'écran tactile se desactive automatiquement... normal jusque là...
logiquement quand je le rebascule à plat il devrait se réactiver... sauf qu'une fois sur deux , il ne le fait pas, et je suis obligé d'ouvrir le clavier, pour le récupérer (très embêtant pour mettre fin à l appel, ou consulter son répertoire ne même temps) .
Est ce quelqu'un a déjà eu des problèmes similaires ? si oui y a t il une solution ou est ce un défaut ?
merci d'avance.

mattheoh
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

problème désactivation écran tactile durant appel Empty Re: problème désactivation écran tactile durant appel

Message par Kev1 Mer 13 Oct 2010 - 15:25

Salut, commence par chercher si ça ne viens pas d'une appli (attention aux devel !), et si le problème persiste, un bon vieux flash fera l'affaire Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

problème désactivation écran tactile durant appel Empty Re: problème désactivation écran tactile durant appel

Message par mattheoh Ven 15 Oct 2010 - 16:01

Hello, et merci de ta réponse. je viens de le flasher, avec les dernières versions de Maemo et Vanilla...

je viens de remarquer en fait quelque chose qui m'aurait échapper...
pour qu'il se déverrouille il faut qu'il soit a la vertical ! à l'horizontal dans ma main, il reste verrouillé... normal ?

[Kev1 : Citer le message précédent est inutile Wink]

mattheoh
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

problème désactivation écran tactile durant appel Empty Re: problème désactivation écran tactile durant appel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum