Probleme tactile
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme tactile
Bonjour a tous.
Voila j'ai un gros probleme parce que le tactile de mon N900 ne marche plus l'affichage pas de soucis clavier de meme mais tactile "mort" peut etre du au soleil des vacances!!
que dois-je faire svp?
Cordialement
Voila j'ai un gros probleme parce que le tactile de mon N900 ne marche plus l'affichage pas de soucis clavier de meme mais tactile "mort" peut etre du au soleil des vacances!!
que dois-je faire svp?
Cordialement
radouane00- Membre
Re: Probleme tactile
Salut, perso je vois pas de solution software, seule une réparation hardware devrait résoudre le prob et donc un S.A.V.
Tente malgrès tout un flash, on ne sait jamais
Tente malgrès tout un flash, on ne sait jamais
Kev1- Admin
merci de ta réponse kev1 donc tu penses qu'il faut que je remplace la vitre tactile de mon N900
radouane00- Membre
Je pense qu'il faudrait avant tout que tu flash, histoire d'être sur que le problème n'est pas software, on sait jamais, avec un peu de chance ce n'est peut être qu'un simple bug
Si malheureusement après cela le tactile ne fonctionne toujours pas, on aura confirmation que le problème est bien hardware et là effectivement, un changement de la vitre tactile est à envisager
Si malheureusement après cela le tactile ne fonctionne toujours pas, on aura confirmation que le problème est bien hardware et là effectivement, un changement de la vitre tactile est à envisager
Kev1- Admin
mais cela veut dire que je peux meme plus faire de sauvegarde avant de flasher?
radouane00- Membre
et comment flasher vu que je peut meme pas connecter mon N900 au pc vu qu'il faut sélectionner le mode de connexion
radouane00- Membre
Bonjour, laisse le tel éteint, quand tu le branche en usb laisse la touche U enfoncé. Aprés il te reste a le flasher en ligne de commande, cherche sur le forum tu doit avoir un tuto.
ddrb26- Membre
Merci de ta réponse.
Mais finalement je désir ne pas le flasher et au contraire pouvoir le connecter de manière a copier mes documents?
a ton avis je dois changer la vitre du tactile c'est bien ca?
Mais finalement je désir ne pas le flasher et au contraire pouvoir le connecter de manière a copier mes documents?
a ton avis je dois changer la vitre du tactile c'est bien ca?
radouane00- Membre