N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Changement écran tactile

2 participants

Aller en bas

Changement écran tactile Empty Changement écran tactile

Message par richoupinou Ven 21 Sep 2012 - 7:47

Bonjour,

après quelques hésitations, je me décide donc de changer mon écran tactile. Je trouve ce fameux touch screen sur ebay, j'achète!
Après deux semaines d'attente, le colis arrive et je me lance dans le démontage de ma brique. Quelques vidéos en ligne montre l'intérieur de l'appareil et ce dernier n'a rien de très compliqué.
Je démonte j'installe et je remonte fier de moi car tout s'est bien mis sans aucun problème. Malheureusement, lors de l'allumage du téléphone, le tactile ne répond plus!!! :''''( et là panique, malheur, mon cher téléphone ne veut plus de moi?? je ne sais plus trop quoi faire ne me disant que j'ai peut etre abimé la connectique. Je redémonte, je réinstalle l'ancien et il fonctionne, je me dis alors que ce nouveau tactile ne doit pas fonctionner. Je prends contact avec mon vendeur qui me renvoit un deuxième écran. Je l'ai reçu il y a 2 jours mais toujours pareil, il ne "fonctionne" pas.
Je pense donc à un problème logiciel qui ne connait pas ce périphérique d'entrée et qu'il faudrait surement lui en informer. Or, est ce quelqu'un a tenté cette opération, dans un premier temps le changement de l'écran tactile? afin de m'éclairer un peu plus car sur internet, c'est grand trop grand et le n900 n'est pas très bien connu pour les mac gyver^^.

Je vous remercie d'avance Smile

EDIT : Alors il s'agit à droite de la couche tactile, et à gauche l'écran et la carte mère dessous et tout à gauche c'est la connectique pour la carte mémoire et il y a aussi le flash:
Changement écran tactile Sp_a0410

on voit au dessus l'écran tactile, puis l'écran, puis le clavier qui est sur la carte mère: Changement écran tactile Sp_a0411

cette photo montre les 3 écran tactile, en bas celui d'origine que l'on aperçoit abimé et les 2 autres commandés mais qui ne fonctionne pas:
Changement écran tactile Sp_a0412

richoupinou
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Changement écran tactile Empty Re: Changement écran tactile

Message par richoupinou Dim 23 Sep 2012 - 15:52

personne n'a jamais changer son tactile? Sad

richoupinou
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Changement écran tactile Empty Re: Changement écran tactile

Message par Sid Ahmed Ven 5 Oct 2012 - 0:42

Si moi et ça a parfaitement fonctionner

https://n900.frenchboard.com/t1025-lcd-fracture

Sid Ahmed
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Changement écran tactile Empty Re: Changement écran tactile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum