N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Batterie longue durée - grande autonomie 1930 mAH

+7
hacknours
Mickey54
phap
auron67
BlackHeart666
HypNo
speedycvc
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De combien estimez-vous la différence d'autonomie entre la batterie d'origine et celle-ci ?

Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Vote_lcap33%Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Vote_lcap0%Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Vote_lcap0%Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Vote_lcap33%Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Vote_lcap33%Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Vote_lcap0%Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Vote_lcap0%Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Vote_lcap0%Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Vote_lcap0%Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée - grande autonomie 1930 mAH

Message par phap Dim 30 Jan 2011 - 22:55

Ben je la recharge comme l'autre! Usb ou 'normal' je ne connnais pas le terme, les deux marchent de la même façon, tu as dû tomber sur une 'fausse' comme moi d'ailleurs puisque l'autonomie est la même que celle d'origine.


Dernière édition par phap le Lun 31 Jan 2011 - 15:34, édité 1 fois
phap
phap
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée - grande autonomie 1930 mAH

Message par Mickey54 Lun 31 Jan 2011 - 13:48

Merci pour l'info,
Quand tu regarde le niveau de charge cela donne quoi. Moi cela ne dépassait même pas 780 mAh...
Si kev1 fais une commande je me risquerais. 6 € cela vaut le coup.

Mickey54
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée - grande autonomie 1930 mAH

Message par Romgère Lun 31 Jan 2011 - 14:58

Bonjour à tous,

j'utilise cette batterie depuis 3 mois et je suis plutôt du même avis que "phap". Je n'ai pas vu la vrai différence attendu Sad

A ce sujet je me demandais : la batterie étant d'une plus grande capacité et l'indicateur de fin de charge d'une batterie se faisant (entre autre) sur l'ampérage, la batterie est-elle vraiment recharger à fond avec le chargeur/config d'origine ?

Romgère
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée - grande autonomie 1930 mAH

Message par Mickey54 Lun 31 Jan 2011 - 20:03

C'est pour la même raison que je voulais savoir avec quel chargeur cette batterie devait être utilisé.
J'ai consulter également le chargeur du 5800, mais il ne dépasse pas 1320 mA, alors comment la charger à fond?
D'autre part j'ai remarqué également que si on charge avec le chargeur d'origine je recharge moins bien qu'avec l'USB???? Et la je ne comprend plus.

Mickey54
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée - grande autonomie 1930 mAH

Message par lefji Jeu 3 Fév 2011 - 17:22

Mickey54 a écrit:C'est pour la même raison que je voulais savoir avec quel chargeur cette batterie devait être utilisé.
J'ai consulter également le chargeur du 5800, mais il ne dépasse pas 1320 mA, alors comment la charger à fond?
D'autre part j'ai remarqué également que si on charge avec le chargeur d'origine je recharge moins bien qu'avec l'USB???? Et la je ne comprend plus.

salut!
bah cela n'a rien a voir 1320 mah c'est la puissance en milli amperes / heure.
en gros si en fonctionement une batterie de 1320 dure une heure, une de 2640 durerait 2h.
la si le chargeur ne délivre que 1320 cela sera simplement plus long a charger...
dans le meme genre cette difference n'a aucun effet sur le tel ( du moment que la batterie est de bone qualitée) quand j'était plus jeune j'avais un baladeur mp3 cd avec des accus de1200 mah je suis passé a des 2300, le baladeur marche tjr a ce jour, la difference est que la charge et l'utilisation etait plus longue...

Edit : cependant pour certaines pilles rechargeables il y a des difference de technologies.
moi j'utilise mon chargeur de mon E75 avec le petit adaptateur fourni dans le n900... je trouve cela plus rapide...moins de 2h n900 éteint...

[Kev1 : hep hep hep, on édite Wink]
lefji
lefji
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée - grande autonomie 1930 mAH

Message par Romgère Jeu 3 Fév 2011 - 22:06

Bonsoir à tous,

En lisant le sujet de Kev1 sur la commande groupé je me suis posé une question en voyant la photo de la batterie

Cette batterie est-elle un "accessoire" officiel de chez Nokia ?

En ce qui me concerne, lorsque j'ai reçu ma batterie le paquet n'avait pas du tout la même tête, d'où ma question...

N'aurais-je pas reçu une belle contrefaçon ?

Romgère
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée - grande autonomie 1930 mAH

Message par Kev1 Ven 4 Fév 2011 - 0:25

Salut, ce n'est pas un produit Nokia Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée - grande autonomie 1930 mAH

Message par speedycvc Ven 4 Fév 2011 - 0:45

Moi perso toujours plus grosse longevité avec la batterie gold que la batterie d'origine.

speedycvc
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée - grande autonomie 1930 mAH

Message par Romgère Ven 4 Fév 2011 - 8:13

Kev1 a écrit:Salut, ce n'est pas un produit Nokia Wink

C'est bien ce que je pensais. Au moins je me suis pas fait avoir, quoique.... Laughing

Romgère
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée - grande autonomie 1930 mAH

Message par madhyve Ven 18 Fév 2011 - 8:11

J'ai commandé cette batterie au lien cité plus haut et j'ai fais un comparatif de l'autonomie avec battery-eye dont voici le résultat:


pour la batterie d'origine j'ai ces données:

Temps total de charge: 20h05
Temps total de décharge: 16 jours et 19h28

Autonomie en fonction de l'utilisation:
basse: 3 jours et 8h14
moyenne: 2 jours et 8h14
élevée: 1 jour et 17h44


pour la batterie gold voici les résultats:

Temps total de charge: 1 jour et 00h20
Temps total de décharge: 16 jours et 17h43

Autonomie en fonction de l'utilisation:
basse: 3 jours et 7h12
moyenne: 2 jours et 7h21
élevée: 1 jour et 13h45


je pense que c'est normal d'avoir plus de temps de charge vu que l'ampérage est plus grand mais comme vous pouvez le voir elle ne donne pas plus d'autonomie au contraire on en perd, par contre moi quand je l'ai commandé elle n'était pas à ce prix la (19,99 GBP pour moi).
madhyve
madhyve
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée - grande autonomie 1930 mAH

Message par speedycvc Ven 18 Fév 2011 - 16:06

Etrange, en tout cas merci pour ton commentaire.
Je pense que c'est une release differente de batterie car mon autonomie est vraiment plus longue.
Pour mes tests je les ai fait sur une inactivité totale du téléphone sans changer d'antenne relais on utilisant au minima le téléphone sans conversation et j'ai 5 jours d'autonomie. Si un peu d'appel je passe a 3 jours comme toi.
Sur une utilisation importante comme un jeu comme NFS çà chiffre en quelques heures d'utilisation. et la différence entre l'autonomie des 2 batteries je l'ai calculé précédemment environ 30% de plus.
J'ai essayé de reproduire la même situation pendant mes tests. Pour information j'utilise aussi le petit soft qui permet de basculer en 2G ou 3G ce qui permet de diminuer fortement la consommation du recepteur GSM.

speedycvc
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée - grande autonomie 1930 mAH

Message par madhyve Sam 19 Fév 2011 - 10:55

pour ma part j'utilise aussi le soft 2g/3g je ne me connecte en wifi que quand j'en ai besoin et j'ai préféré faire un test en condition réel pour voir si y'avait une différence,

après on parle souvent de fausses gold battery peut être que c'est le cas pour moi
madhyve
madhyve
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée - grande autonomie 1930 mAH

Message par speedycvc Sam 19 Fév 2011 - 11:57

Heu par contre je viens de voir le prix de la batterie... jamais je ne l'ai payé ce prix la le vendeur c'est trompé sur la virgule c'est pas possible autrement ...

speedycvc
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée - grande autonomie 1930 mAH

Message par madhyve Sam 19 Fév 2011 - 11:58

oui ca ma étonné aussi
madhyve
madhyve
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée - grande autonomie  1930 mAH - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée - grande autonomie 1930 mAH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum