Commande groupée de batteries Gold BL-5J
+3
Fye-Tofe59
lefji
Kev1
7 participants
Page 1 sur 1
Souhaiteriez vous achetez une batterie Gold BL-5J au tarif de 6€ pour la France et de 7€ pour l'Europe ?
Commande groupée de batteries Gold BL-5J
Salut à tous, une commande groupée de batteries Gold BL-5J est en projet (plus d'infos ici), c'est pourquoi j'ai décidé de créer un sondage pour voir si cette commande groupée intéresse du monde
Kev1- Admin
Re: Commande groupée de batteries Gold BL-5J
a ce prix la...
elle a de bon retour? cela serait dommage de critiquer l'ailphone, qui a peter dans quelques mains, pour que cette baterie crame mon n900 que j ai attendu 1an!
elle a de bon retour? cela serait dommage de critiquer l'ailphone, qui a peter dans quelques mains, pour que cette baterie crame mon n900 que j ai attendu 1an!
lefji- Membre
je suis ok si on est sur qu'on nous file pas une contrefaçon
Fye-Tofe59- Membre
Salut, pas sur pour moi ,je viens de commander un chargeur externe de batterie N900 avec une batterie de 1800 pour environ 9€.
sa peut-être pratique si le tel plante comme sa n'ai arriver, et ne plus pouvoir charger le tel avant le flasher
mais a voir sa peut-être intéressant
sa peut-être pratique si le tel plante comme sa n'ai arriver, et ne plus pouvoir charger le tel avant le flasher
mais a voir sa peut-être intéressant
vegeta- Membre
bin regarde le packaging + la reference : on dirait un produit NOKIA, alors que s'en est pas ... Quelqu'un à le matos pour verifier le serieux de l'annonce : je suis incapable de vérifier si une telle batterie est bien en 1920 ... Ce serait peut-être le seul intéret de la commande groupée : on achète, on teste et si c'est douteux, on renvoi ...Fye-Tofe59 a écrit:je suis ok si on est sur qu'on nous file pas une contrefaçon
bandix400- Amateur
Bonjour.
Même avis, Si nous n'avons pas de cobaye, il serais étonnant que nokia europe ne distribue pas cette batterie. Alors que sur la photo, emballage nokia en anglais, japonais sur la batterie et même pas de valeur pour la tension en V ?!?!? (J'ai même chercher sur nokia.fi et pas de gold en BL-5J)
Septique je reste. Comme dit Bandix400 pour 6€ c'est un moindre risque... sauf si le N900 crame d'une sur-tension ou sur-intensité.
A voir...
Même avis, Si nous n'avons pas de cobaye, il serais étonnant que nokia europe ne distribue pas cette batterie. Alors que sur la photo, emballage nokia en anglais, japonais sur la batterie et même pas de valeur pour la tension en V ?!?!? (J'ai même chercher sur nokia.fi et pas de gold en BL-5J)
Septique je reste. Comme dit Bandix400 pour 6€ c'est un moindre risque... sauf si le N900 crame d'une sur-tension ou sur-intensité.
A voir...
bleyz- Amateur
Salut, il est évident que ce n'est pas un produit Nokia, je pensais que tout le monde en était conscient
Kev1- Admin
Page 1 sur 1