Problème chargement de batterie
3 participants
Page 1 sur 1
Problème chargement de batterie
Bonjour, je ne peux plus recharger mes batteries depuis mon N900 ni avec le chargeur secteur ni avec le chargeur usb!!! je les recharge donc avec un chargeur individuel pour batterie BL-5J, ça fonctionne très bien, donc le problème ne vient pas de celles-ci!! Quand je mets à charger avec le N900, en général, la lumière orange clignote normalement mais une fois débranché il n'a pas chargé, mme après plusieurs heures. Sinon, dans le cas contraire, le chargement s'arrête des fois avec écrit "defaut de charge" ou la lumière reste allumé en orange "terne" ou "sombre et quand je l'éteints ou le débranche, il y a un bruit bizarre avec un sifflement puis il s'éteint!!!!! Voilà, je suis bien embêté!! Si quelqu'un sait ce que c'est!!!! Ce serait terrible!!!
gab.- Nouveau
Re: Problème chargement de batterie
Salut,
Ton port USB fonctionne t-il correctement ? Sur le N900, bien entendu ^^
J'entends par là, le transfert de données avec un PC.
EDIT : PS : Présente toi, les admins seront contents ...
Ton port USB fonctionne t-il correctement ? Sur le N900, bien entendu ^^
J'entends par là, le transfert de données avec un PC.
EDIT : PS : Présente toi, les admins seront contents ...
FeSs76- Membre
salut Fess!! déjà merci de t'occuper de mon soucis!!!
je pense aussi que cela vient du port usb sur mon N900!! j'avais pas d'ordi depuis 2 mois car panne!! je l'aurais demain donc je te dirai si les transferts se passeront normalement!!! maintenant si le problème vient de là, comment le réparer??? une clinique de portable?? changer soi-même??? voir avec nokia??? à kel prix???
je pense aussi que cela vient du port usb sur mon N900!! j'avais pas d'ordi depuis 2 mois car panne!! je l'aurais demain donc je te dirai si les transferts se passeront normalement!!! maintenant si le problème vient de là, comment le réparer??? une clinique de portable?? changer soi-même??? voir avec nokia??? à kel prix???
gab.- Nouveau
Si il s'avère que le port USB de ton N900 est mort, tu peux le renvoyer à Nokia.
Enfin je crois, j'ai jamais eu de soucis avec le mien, je ne sais pas comment ça se passe !
Enfin je crois, j'ai jamais eu de soucis avec le mien, je ne sais pas comment ça se passe !
FeSs76- Membre
ben merci!! kel misère!! ça va couter combien encore cette histoire?!?! je vais joindre nokia pour me renseigner!!!
gab.- Nouveau
Salut, faites gaffe avec Nokia, ils risquent de résoudre le problème par un E7...
Kev1- Admin
merci!!! ouè!!! en fait je vais pas voir avec eux!! en lisant les messages de certains, j'ai compris que je n'étais pas le seul à avoir ce soucis!!! je pense donc me renseigner pour trouver un N900 en panne ou cassé pour récupérer le port usb!!!! d'ailleurs, si t'entends parler....!!! merci!! et + tard, j'aurai d'autres questions à poser!! j'ai kanmême du mal encore avec l'électronique notament avec fMMS puis pleins d'autres trucs!!!! en tous cas mercide ton implication et du conseil pour mon problème!!!
gab.- Nouveau