N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Problème chargement de batterie

3 participants

Aller en bas

Problème chargement de batterie Empty Problème chargement de batterie

Message par gab. Mer 15 Fév 2012 - 10:42

Bonjour, je ne peux plus recharger mes batteries depuis mon N900 ni avec le chargeur secteur ni avec le chargeur usb!!! je les recharge donc avec un chargeur individuel pour batterie BL-5J, ça fonctionne très bien, donc le problème ne vient pas de celles-ci!! Quand je mets à charger avec le N900, en général, la lumière orange clignote normalement mais une fois débranché il n'a pas chargé, mme après plusieurs heures. Sinon, dans le cas contraire, le chargement s'arrête des fois avec écrit "defaut de charge" ou la lumière reste allumé en orange "terne" ou "sombre et quand je l'éteints ou le débranche, il y a un bruit bizarre avec un sifflement puis il s'éteint!!!!! Voilà, je suis bien embêté!! Si quelqu'un sait ce que c'est!!!! Ce serait terrible!!! Very Happy

gab.
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Problème chargement de batterie Empty Re: Problème chargement de batterie

Message par FeSs76 Mer 15 Fév 2012 - 14:01

Salut,

Ton port USB fonctionne t-il correctement ? Sur le N900, bien entendu ^^
J'entends par là, le transfert de données avec un PC.

EDIT : PS : Présente toi, les admins seront contents ...

FeSs76
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Problème chargement de batterie Empty Re: Problème chargement de batterie

Message par gab. Jeu 16 Fév 2012 - 19:03

salut Fess!! déjà merci de t'occuper de mon soucis!!!
je pense aussi que cela vient du port usb sur mon N900!! j'avais pas d'ordi depuis 2 mois car panne!! je l'aurais demain donc je te dirai si les transferts se passeront normalement!!! maintenant si le problème vient de là, comment le réparer??? une clinique de portable?? changer soi-même??? voir avec nokia??? à kel prix??? Shocked

gab.
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Problème chargement de batterie Empty Re: Problème chargement de batterie

Message par FeSs76 Jeu 16 Fév 2012 - 19:32

Si il s'avère que le port USB de ton N900 est mort, tu peux le renvoyer à Nokia.
Enfin je crois, j'ai jamais eu de soucis avec le mien, je ne sais pas comment ça se passe !

FeSs76
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Problème chargement de batterie Empty Re: Problème chargement de batterie

Message par gab. Ven 17 Fév 2012 - 6:54

ben merci!! kel misère!! ça va couter combien encore cette histoire?!?! je vais joindre nokia pour me renseigner!!! Rolling Eyes

gab.
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Problème chargement de batterie Empty Re: Problème chargement de batterie

Message par Kev1 Mer 22 Fév 2012 - 22:34

Salut, faites gaffe avec Nokia, ils risquent de résoudre le problème par un E7...
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Problème chargement de batterie Empty Re: Problème chargement de batterie

Message par gab. Jeu 23 Fév 2012 - 21:52

merci!!! ouè!!! en fait je vais pas voir avec eux!! en lisant les messages de certains, j'ai compris que je n'étais pas le seul à avoir ce soucis!!! je pense donc me renseigner pour trouver un N900 en panne ou cassé pour récupérer le port usb!!!! d'ailleurs, si t'entends parler....!!! merci!! et + tard, j'aurai d'autres questions à poser!! j'ai kanmême du mal encore avec l'électronique notament avec fMMS puis pleins d'autres trucs!!!! en tous cas mercide ton implication et du conseil pour mon problème!!! Very Happy

gab.
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Problème chargement de batterie Empty Re: Problème chargement de batterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum