N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PROBLEME DE CONNEXION EMAIL AVEC MON N900

2 participants

Aller en bas

PROBLEME DE CONNEXION EMAIL AVEC MON N900 Empty PROBLEME DE CONNEXION EMAIL AVEC MON N900

Message par MAMOUNE Sam 12 Juin 2010 - 16:07

Bonjour,
Je viens d'acquérir un N900, et malgré ts mes efforts, et les appels à mon opérateur, (hot line) + hot line NOKIA, rien n'y fait, je ne reçois pas mes mails, n'y ne peut en envoyer,pourtant je peux aller sur le web, je ne suis pas très informatique,donc merci de vos réponses (en langage facile !!!)
en attendant votre réponse je suis allée sur le forum, j'ai essayé certaines manipulations, mais toujours rien, je désespère d'y arriver un jour, d'autant que c'est un cadeau.
MAMOUNE scratch

MAMOUNE
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE CONNEXION EMAIL AVEC MON N900 Empty Re: PROBLEME DE CONNEXION EMAIL AVEC MON N900

Message par BlackHeart666 Sam 12 Juin 2010 - 22:56

Salut,

Bizarre tout de même, même avec les bons paramètres, rien à faire?

Si tu n'y arrive pas, tente un flashage simple et net de ton Mobile, peut-être a-t-il un défaut d'origine, ce n'est pas impossible, deux portables ne sont jamais les mêmes.

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE CONNEXION EMAIL AVEC MON N900 Empty PROBLEME DE CONNEXION EMAIL AVEC MON N900

Message par MAMOUNE Dim 13 Juin 2010 - 13:09

bonjour,
avec les essais de vos paramètres, je reçois les mails, mais déjà impossible de les lire !!!
et concernant votre réponse qu'est qu'un FLASHAGE???
merci pour vos explications
cordialement
mamoune

MAMOUNE
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE CONNEXION EMAIL AVEC MON N900 Empty Re: PROBLEME DE CONNEXION EMAIL AVEC MON N900

Message par BlackHeart666 Dim 13 Juin 2010 - 13:12

Il y a une partie spéciale pour le flashage, tout y est expliqué.

Mais une question, c'est pour quel compte de messagerie? Hotmail?
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE CONNEXION EMAIL AVEC MON N900 Empty PROBLEME DE CONNEXION EMAIL AVEC MON N900

Message par MAMOUNE Dim 13 Juin 2010 - 13:15

c'est pour un compte hotmail et orange
je n'y comprends pas grand chose en fait niveau flashage !!!! merci de bien vouloir m'expliquer si possible
MAMOUNE

MAMOUNE
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE CONNEXION EMAIL AVEC MON N900 Empty Re: PROBLEME DE CONNEXION EMAIL AVEC MON N900

Message par BlackHeart666 Dim 13 Juin 2010 - 13:22

Va voir ici

Parametres mails

Si cela ne fonctionne toujours pas, on verra pour le flashage.
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE CONNEXION EMAIL AVEC MON N900 Empty Re: PROBLEME DE CONNEXION EMAIL AVEC MON N900

Message par MAMOUNE Mar 15 Juin 2010 - 14:43

bonjour,
j'ai enfin après moultes tentatives l'accès à mes mails hotmail et en plus je ne sais comment je reçois un bip comme quoi j'ai un mail (de la même façon quand je reçois un sms) - Mille merci à vous

cheers
par contre pour ce qui concerne orange, c'est une autre histoire, au fait j'ai comme opérateur Bouygues, si quelqu'un peut me dépanner ce serait super
bien cordialement,
Mamoune, qui retrouve un peu le sourire avec son nouveau téléphone...
par contre j'entends parler de Maemo et consor !!! mais quand j'ouvre cet application tout est expliqué en anglais ???
merci pour tout

MAMOUNE
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE CONNEXION EMAIL AVEC MON N900 Empty Re: PROBLEME DE CONNEXION EMAIL AVEC MON N900

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum