Maemo 5 10.2010.19-1
+25
BlackHeart666
altesvivi
heady
N0N4M3
intox621
JIJI13200
Christophino
didiwy
brabus.black.baron
Neworld
Canonier
auron67
leguyanais
spirit972
Darky
gilles
gazebo35
Mikey
Anita
jpaville
subtyl
bleyz
lilieayline
russoanthony83
Kev1
29 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Maemo 5 10.2010.19-1
Bonsoir,
Pour un avis personnel, je dirais qu'il ne faut pas toucher à ce qui fonctionne déjà bien. La "vanilla" m'a sorti de la galère, c'est vraiment s'il faut prendre une nouvelle version pour que le N900 soit à jour que je la flasherai.
Sinon une mise à jour via Nokia Software Updater me parait la moins compliquer à faire et donc la plus sûr, il n'y manquera rien, ce sera mis à jour et recompiler de la même façon.
PS : Moi je force à la bidouille, donc à la panne. C'est uniquement par interêt et plaisir, je ne ferais pas de même avec ma voiture (Sans doute elle tirera un peu moins bien que celui qui s'y connait, mais fonctionnera).
PS2 : N900 frenchboard est un super soutient pour ce lancer, mais attention ca reste un téléphone pour téléphoner. Enfin je crois
EDIT: arf ! Je met tropde temps pour ecrire mes messages ! Quelle clareté "Kev1" !!! J'en suis kouha ! Merci
Pour un avis personnel, je dirais qu'il ne faut pas toucher à ce qui fonctionne déjà bien. La "vanilla" m'a sorti de la galère, c'est vraiment s'il faut prendre une nouvelle version pour que le N900 soit à jour que je la flasherai.
Sinon une mise à jour via Nokia Software Updater me parait la moins compliquer à faire et donc la plus sûr, il n'y manquera rien, ce sera mis à jour et recompiler de la même façon.
PS : Moi je force à la bidouille, donc à la panne. C'est uniquement par interêt et plaisir, je ne ferais pas de même avec ma voiture (Sans doute elle tirera un peu moins bien que celui qui s'y connait, mais fonctionnera).
PS2 : N900 frenchboard est un super soutient pour ce lancer, mais attention ca reste un téléphone pour téléphoner. Enfin je crois
EDIT: arf ! Je met tropde temps pour ecrire mes messages ! Quelle clareté "Kev1" !!! J'en suis kouha ! Merci
bleyz- Amateur
donc cela revient au meme en fin de compte vanilla c'est juste en cas de bug du téléphone en fait donc je vais attendre la sortie sur NSU (ma machine marche bien pour l'instant )
PS: si vous pouviez dire quand la maj est sur NSU ça serai cool
PS: si vous pouviez dire quand la maj est sur NSU ça serai cool
Darky- Membre
bonjour
ca y est installer il y a 5minutes de la nouvelle mis a jours .je vous tient au courant des changements.
ca y est installer il y a 5minutes de la nouvelle mis a jours .je vous tient au courant des changements.
russoanthony83- Membre
Bonjour,
Tu as bien de la chance "russoanthony83", car les serveurs on l'air bien blindés, six fois en 2 heures, et ca DL pas ! J'ai hate de tester les appel vidéo via TCP.
Bonne mise à jour, a bientôt.
Tu as bien de la chance "russoanthony83", car les serveurs on l'air bien blindés, six fois en 2 heures, et ca DL pas ! J'ai hate de tester les appel vidéo via TCP.
Bonne mise à jour, a bientôt.
bleyz- Amateur
j'attends le portage direct demain ou apres demain.
je prefere.
je prefere.
auron67- Connaisseur
En OTA elle ne passe pas. En NSU elle bloque à 33,6Mo...
La solution:
Les changements:
-navigation en mode portrait (non testé)
-possibilité d'organiser le 1er niveau du menu (testé... mais maintenant c'est le foutoir !)
-L'icone multitâche est jaune quand on reçoit un sms quand on a une tâche lancée (testé quand j'étais entrain de retélécharger Angry Birds)
-Une alerte apparait quand on a un sms/appel manqué dans la page où il y a la barre unlock. (testé)
Voila ce que j'ai constaté pour ma part.
La solution:
Rendez vous ici:
http://tablets-dev.nokia.com/nokia_N900.php
Télécharger le fichier "RX-51_2009SE_10.2010.19-1_PR_COMBINED_MR0_ARM.bin"
Rechercher ce fichier sur votre disque dur, il se trouve dans Documents and Settings dans plein de sous dossier, le plus simple est de lancer une recherche.
La vous trouvez ce fichier (le "RX-51_2009SE_10.2010.19-1_PR_COMBINED_MR0_ARM.bin" donc) d'une taille de quelques dizaines de mo, il suffit de le remplacer et la maj ne restera plus bloqué.
Les changements:
-navigation en mode portrait (non testé)
-possibilité d'organiser le 1er niveau du menu (testé... mais maintenant c'est le foutoir !)
-L'icone multitâche est jaune quand on reçoit un sms quand on a une tâche lancée (testé quand j'étais entrain de retélécharger Angry Birds)
-Une alerte apparait quand on a un sms/appel manqué dans la page où il y a la barre unlock. (testé)
Voila ce que j'ai constaté pour ma part.
Mikey- Nouveau
bonjour ,
depuis que j ai installer la nouvelle mise a jour :5 10.2010.19-1
je n est plus la widget sms ou l on voit directement le sms sur le bureau .
pas de mode portrait pour l internet non plus est ce normal le reste je l est.
merci
depuis que j ai installer la nouvelle mise a jour :5 10.2010.19-1
je n est plus la widget sms ou l on voit directement le sms sur le bureau .
pas de mode portrait pour l internet non plus est ce normal le reste je l est.
merci
russoanthony83- Membre
Bonsoir a tous..... Bon moi ca me saoule ce serveur de mer** !!! je bloque a 6mo a peine!!!! j'en ai marre de réesayer!!! "russoanthony" ca m'a pas l'air positif ce que tu dis.... a mon avis ce ne sont pas des options qu'on active....
Mikey merci pour ton lien mais je comprend rien a ton explication....
Mikey merci pour ton lien mais je comprend rien a ton explication....
Canonier- Membre
Idem pour moi , en OTA il me demande de passer par NSU et sur NSU ca bloque à 33.6 Mo --'
Neworld- Membre
bonsoir
j ai reussi la mise a jour en wiffi en 3g sa me diser echec .
j ai reussi la mise a jour en wiffi en 3g sa me diser echec .
russoanthony83- Membre
> Canonier
OTA = One The Air , dans notre cas on en parle quand on passe par le Wifi / la 3G .
Et NSU = Nokia Software Updater
( corrigés moi si j'me trompe )
OTA = One The Air , dans notre cas on en parle quand on passe par le Wifi / la 3G .
Et NSU = Nokia Software Updater
( corrigés moi si j'me trompe )
Neworld- Membre
a ok merci Neworld....
russoanthony moi quand j'essaye de telecharger la mise a jour via mon N900 en "OTA"donc:) bin ca m'affiche qu'il faut que j'utilise "NSU"....
russoanthony moi quand j'essaye de telecharger la mise a jour via mon N900 en "OTA"donc:) bin ca m'affiche qu'il faut que j'utilise "NSU"....
Canonier- Membre
ok .canonier
peut etre qu il faut que je la reinstall via "nsu". car j ai pâs tout qui fonctionne sur cette maj. ota
pas internet portrait c est bizard sauf si je fait ctrl qhift +o .
peut etre qu il faut que je la reinstall via "nsu". car j ai pâs tout qui fonctionne sur cette maj. ota
pas internet portrait c est bizard sauf si je fait ctrl qhift +o .
russoanthony83- Membre
Ouai franchement c'est plus que bizar.... d'ailleurs si tu as remarqué celle de ota ne fait que 113mo et celle de nsu fait 183 ou un peu plus ou un peu moin je sais plus... quoi qu'il en soit c'est different...
Canonier- Membre
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7