Maemo 5 2.2009.51-1
+9
nvuillem
stoppy
auron67
loso
spirit972
julo5
lilieayline
Kev1
daniel51
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Maemo 5 2.2009.51-1
bonjour,
nouveau firmware, Firmware maemo 5 2.2009.51.1
j'ai vu l'icone mise a jour en haut
90Mo tout de même
par contre, quelle facilité ces mises à jour, on clique, on télécharge, on reboot, vive linux
nouveau firmware, Firmware maemo 5 2.2009.51.1
j'ai vu l'icone mise a jour en haut
90Mo tout de même
par contre, quelle facilité ces mises à jour, on clique, on télécharge, on reboot, vive linux
daniel51- Membre
Re: Maemo 5 2.2009.51-1
Salut, merci de l'info, je met à jour !
P.S. : Je modifie le titre de ton sujet pour qu'il soit au "standard".
Edit : A noter qu'il faut avoir fait la mise à jour 1.2009.44-1 pour pouvoir faire celle-ci directement depuis le N900 !
P.S. : Je modifie le titre de ton sujet pour qu'il soit au "standard".
Edit : A noter qu'il faut avoir fait la mise à jour 1.2009.44-1 pour pouvoir faire celle-ci directement depuis le N900 !
Kev1- Admin
Salut à tous,
Comme je n'ai plus de n900 sous la main ( il est au SAV ), j'aurais aimé savoir ce qu'apporté cette MAJ ?
J'aurais aussi aimé savoir si c'était cette MAJ qui allé nous permettre d'utiliser le n900 en mode portrait et d'envoyer des MMS?
Merci
Comme je n'ai plus de n900 sous la main ( il est au SAV ), j'aurais aimé savoir ce qu'apporté cette MAJ ?
J'aurais aussi aimé savoir si c'était cette MAJ qui allé nous permettre d'utiliser le n900 en mode portrait et d'envoyer des MMS?
Merci
julo5- Nouveau
Bien
Je vais la faire cette maj.
Qu'est-ce quelle apporte de plus ??
Je vais la faire cette maj.
Qu'est-ce quelle apporte de plus ??
spirit972- Membre
merci bien...super sympa ce petit mail ki te prévient d une mise a jour...a+
loso- Nouveau
J'ai hate de l'avoir !!!
Mais desolé d'etre au minimum chiant mais je ne suis pas tres bon en anglais si quelqu'un de tres sympathique pourrait nous faire un bref resumé de tout ce qu'il change je lui ferai un gros bisou !!
MDR
Mais desolé d'etre au minimum chiant mais je ne suis pas tres bon en anglais si quelqu'un de tres sympathique pourrait nous faire un bref resumé de tout ce qu'il change je lui ferai un gros bisou !!
MDR
auron67- Connaisseur
ben, un petit résumé ici
http://www.maemofrance.fr/2010/01/5-raisons-de-le-mettre-a-jour-votre-n900/
PS: tu as un problème avec ton clavier? il manque des accents
http://www.maemofrance.fr/2010/01/5-raisons-de-le-mettre-a-jour-votre-n900/
PS: tu as un problème avec ton clavier? il manque des accents
daniel51- Membre
ha super merci beaucoup daniel51 vraiment sympa de ta part et heu...
Mes accents, oui éffectivement excuse moi ^^
Mes accents, oui éffectivement excuse moi ^^
auron67- Connaisseur
bonjour.
suite a un flashage de mon n900,j aurai aimé que quelquun puisse me donner les lignes de commande pour les catalogues maemo.org" et catalogue "Ovi".
merci par avance
suite a un flashage de mon n900,j aurai aimé que quelquun puisse me donner les lignes de commande pour les catalogues maemo.org" et catalogue "Ovi".
merci par avance
stoppy- Membre
merci a toi.
j ai un autre petit souci je n arrive plus a me connecté via sfr.
j ai changé websfr par wapsfr (comme la premiere fois)mais la il me met connexion impossible.
as tu une idee
j ai un autre petit souci je n arrive plus a me connecté via sfr.
j ai changé websfr par wapsfr (comme la premiere fois)mais la il me met connexion impossible.
as tu une idee
stoppy- Membre
Hello à tous, grace a cette nouvelle mise à jour, le mode portrait sur le navigateur web est disponible! pratique pour certains sites.
Pour l’activer il faut
ouvrir une pageweb
ouvrir le clavier
presser les touches suivantes : Ctrl+Shift+O
refermer le clavier
et Hop! ca passe en mode portrait!
la classe!
Pour l’activer il faut
ouvrir une pageweb
ouvrir le clavier
presser les touches suivantes : Ctrl+Shift+O
refermer le clavier
et Hop! ca passe en mode portrait!
la classe!
nvuillem- Membre
Juste une précision, il n'y a pas besoin de faire la manip à chaque fois (heuresement vu la galère pour faire Ctrl + Maj...), elle agit comme un "on/off" même en redémarrant le tél si la fonction est activé, elle le reste
Edit : Essayes ça : éteinds le tél, retires la SIM, rallumes le tél, ré-éteinds, remets la SIM, rallumes le tél.
Edit : Essayes ça : éteinds le tél, retires la SIM, rallumes le tél, ré-éteinds, remets la SIM, rallumes le tél.
Kev1- Admin
non toujours pareil je désespère
edit: c est bon erreur de ma part il y avait un espace a la fin.
merci pour ton aide
edit: c est bon erreur de ma part il y avait un espace a la fin.
merci pour ton aide
stoppy- Membre
Bonjour moi je ne sais pas commen telechazrger la mise a jour !
Quand je suis sur nokia suite et que je clique sur l'onglet mise a jour, une nouvelle pas apparait et 5 seconde apres sa me met error !!
Help plzz
Quand je suis sur nokia suite et que je clique sur l'onglet mise a jour, une nouvelle pas apparait et 5 seconde apres sa me met error !!
Help plzz
camarina- Nouveau
hey salut tout le monde,
Je viens de faire la mise à jour mais j'ai plus mes applis et mes catalogues ,je réinstale ou je je remet mes parametres que j'avais sauvegardé ??
et dans ce cas ,comment ouvrir et lancer la sauvegarde qu'on a faite avant de lancer la maj?
merci
Je viens de faire la mise à jour mais j'ai plus mes applis et mes catalogues ,je réinstale ou je je remet mes parametres que j'avais sauvegardé ??
et dans ce cas ,comment ouvrir et lancer la sauvegarde qu'on a faite avant de lancer la maj?
merci
roland.K- Membre
Salut, t'aurais pas fait la mise à jour avec le "Nokia Software Update" (NSU) par hasard ? (Avec ton ordi quoi)
Kev1- Admin
voilà, nouveau n900 ds les mains, et mise à jour direct!!! merci TPH!!!!!!!
lilieayline- Membre
salut,
J'ai vue comme vous enparler dans la section catalogue que ces dernier on changer de nom, mais les mien ne fonctionne plus pouvez vous me donner tous ce qu'il faut pour les remettre,car impossible qu'il ce mettent a jour.
merci
J'ai vue comme vous enparler dans la section catalogue que ces dernier on changer de nom, mais les mien ne fonctionne plus pouvez vous me donner tous ce qu'il faut pour les remettre,car impossible qu'il ce mettent a jour.
merci
magicneos- Nouveau
Page 1 sur 2 • 1, 2