Maemo 5 10.2010.19-1
+25
BlackHeart666
altesvivi
heady
N0N4M3
intox621
JIJI13200
Christophino
didiwy
brabus.black.baron
Neworld
Canonier
auron67
leguyanais
spirit972
Darky
gilles
gazebo35
Mikey
Anita
jpaville
subtyl
bleyz
lilieayline
russoanthony83
Kev1
29 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Maemo 5 10.2010.19-1
salut mise a jour effectué avec succés!!juste eu a retirer quelque appli!et hop!good!et merki bocoubo pour les conseils!
heady- Membre
et au moins ton N900 est propre et comme neuf
vaut mieux faire quelque chose proprement
vaut mieux faire quelque chose proprement
auron67- Connaisseur
altesvivi- Membre
je regarde
edit: aucun probleme desoler tente un flash et regarde si ca a resolu ton probleme
edit: aucun probleme desoler tente un flash et regarde si ca a resolu ton probleme
auron67- Connaisseur
Salut, malheuresement je pense plus à un problème hardware
Il n'a pas subit une chute ou un choc récemment ??
Il n'a pas subit une chute ou un choc récemment ??
Kev1- Admin
Bonsoir, bonsoir
Que de pages, et de questions identiques pour une mise à jour ! J'ai l'impression que cela va se calmer quelque peu tout de même. Ce tel est tellement opérationel ! Je n'ai même pas encore pris le temps de retenter cette mise à jour, et je n'ai aucune inquietude de ce coté là.
J'espère surtout que certain membres prennent bien le temps de visiter correctement ce forum et s'investissent (pour eux) un minimum, sinon je veux bien récupérer leur N900 !
Je vous sors mes petites procédures trés bientôt, (je traine un peu), et puis mieux vaut quelles soient de bonnes qualités tant qu'a faire. J'essayerai de bien les ranger.
Sinon les témoignages sont toujours très utiles, on se fait des statistiques comme ça.
Au plaisir,
Bleyz
Que de pages, et de questions identiques pour une mise à jour ! J'ai l'impression que cela va se calmer quelque peu tout de même. Ce tel est tellement opérationel ! Je n'ai même pas encore pris le temps de retenter cette mise à jour, et je n'ai aucune inquietude de ce coté là.
J'espère surtout que certain membres prennent bien le temps de visiter correctement ce forum et s'investissent (pour eux) un minimum, sinon je veux bien récupérer leur N900 !
Je vous sors mes petites procédures trés bientôt, (je traine un peu), et puis mieux vaut quelles soient de bonnes qualités tant qu'a faire. J'essayerai de bien les ranger.
Sinon les témoignages sont toujours très utiles, on se fait des statistiques comme ça.
Au plaisir,
Bleyz
bleyz- Amateur
mis a jour
Salut a tous. Ca y est j'ai réussi a télécharger et instaler la mise a jour. Ce qui est bizarre c'est que j'ai du le faire en dix fois a peu prés vu que tous les 10méga ca me mettais "impossible de continuer la mise a jour" mais quand je relancé ca reprenais la ou sa s'était arreté....
Sinon j'en profite pour dire un grand bravo a ceux qui s'occupent de ce forum pke il est vraiment ultra complet, c carement bien utile...
"édit": Ben merci kev1 et black alors ... une trés bonne idée ce forum...
Sinon j'en profite pour dire un grand bravo a ceux qui s'occupent de ce forum pke il est vraiment ultra complet, c carement bien utile...
"édit": Ben merci kev1 et black alors ... une trés bonne idée ce forum...
Dernière édition par gilles le Mar 1 Juin 2010 - 21:53, édité 2 fois
gilles- Membre
Merci beaucoup ca fait plaisir ce que tu dis gilles mais ceux qu'il faut remercier c'est Kev1 et black
auron67- Connaisseur
altesvivi- Membre
Bonjour ,
Suite à la mise à jour , je n'ai plus acces du tout au catalogue Extra-Testing , je l'ai supprimé et re créé , rien n'y fait =/
Suite à la mise à jour , je n'ai plus acces du tout au catalogue Extra-Testing , je l'ai supprimé et re créé , rien n'y fait =/
Neworld- Membre
salut
moi extra testing fonctionne mes pas extra devel .
a tu rencontrer des probleme de demarage apres avoir installe une application sur extra devel
merci .
moi extra testing fonctionne mes pas extra devel .
a tu rencontrer des probleme de demarage apres avoir installe une application sur extra devel
merci .
russoanthony83- Membre
J'ai suppr' le catalogue Extra-Devel apres avoir flashé donc je peux pas te dire .
Mais rien à faire chez moi pour l'Extra-Testing =/
Mais rien à faire chez moi pour l'Extra-Testing =/
Neworld- Membre
Bonjour,
Tout va trés bien de mon côté, après flash, j'ai du recréer mes catalogues mais ils fonctionnes tout deux correctement.
Je ne vois pas ce qui bloque chez vous, mais attention tout de même à la rigueure d'écriture car une erreur arrive vite pour presque rien. Par exemple, dans vos posts on lit "exrta-devel alors que c'est "extras-devel" avec donc un "s", ce n'est sans doute pas à cause de ça, mais il vaut mieux prévenir.
N'esiter pas non plus à redémarer votre N900, il peut être capricieux sinon après certaines intall.
A ciao, bon dimanche après midi.
Tout va trés bien de mon côté, après flash, j'ai du recréer mes catalogues mais ils fonctionnes tout deux correctement.
Je ne vois pas ce qui bloque chez vous, mais attention tout de même à la rigueure d'écriture car une erreur arrive vite pour presque rien. Par exemple, dans vos posts on lit "exrta-devel alors que c'est "extras-devel" avec donc un "s", ce n'est sans doute pas à cause de ça, mais il vaut mieux prévenir.
N'esiter pas non plus à redémarer votre N900, il peut être capricieux sinon après certaines intall.
A ciao, bon dimanche après midi.
bleyz- Amateur
Hey tout le monde, je n'ai pas eu de soucis avec la maj mais je voulais tout de même savoir: avez vous les nouveaux jeux de dispo sur votre ovi store? Car perso mis à part le level pack 1 de angry birds j'ai absolument rien. Y aurait il un système identique à celui de la ps3 avec des mise à jours de contenus différente en fonction des continents? Si oui existe t'il une parade?
Merci.
Merci.
Youss- Membre
slt tout le monde ce site est bien
alors je voudrais savoir comment augmenter ma connection internet sur mon n900 car iphone est bcp plus rapide
frantz174- Nouveau
Salut,
Loin de moi l'envie de jouer le rôle de nos chers modo, mais n'est ce pas un peu précipité comme demande, as-tu pris le temps de naviguer quelque peu sur le forum ? (J'imagine que oui si tu estimes que le site est bien) Car certains sujets pourrais te permettres d'afiner ta question il me semble.
Merci et bonne lecture.
Loin de moi l'envie de jouer le rôle de nos chers modo, mais n'est ce pas un peu précipité comme demande, as-tu pris le temps de naviguer quelque peu sur le forum ? (J'imagine que oui si tu estimes que le site est bien) Car certains sujets pourrais te permettres d'afiner ta question il me semble.
Merci et bonne lecture.
bleyz- Amateur
merci bleyz ta reponse est très complete.
Notamment je rajouterais juste une chose
il ya une fonctione recherche en haut
Bonne soirée
Notamment je rajouterais juste une chose
il ya une fonctione recherche en haut
Bonne soirée
auron67- Connaisseur
bonsoir les amis,
depuis la nouvelle maj mon push mail ne se connecte plus automatiquement
pour les recuperer.
ps je suis bien alle dans connection internet interval 30 minutes .
merci
depuis la nouvelle maj mon push mail ne se connecte plus automatiquement
pour les recuperer.
ps je suis bien alle dans connection internet interval 30 minutes .
merci
russoanthony83- Membre
ok et au dessus tu as "mettre a jour lors de la connexion avec" et là choisisissez "n'importe quelle connexion"
auron67- Connaisseur
j ai mis toute conexion .
Edit : tant pis pour moi .
sa marche pas.
[Kev1 : Messages combinés, EDITER]
Edit : tant pis pour moi .
sa marche pas.
[Kev1 : Messages combinés, EDITER]
russoanthony83- Membre
frantz174 a écrit:alors je voudrais savoir comment augmenter ma connection internet sur mon n900 car iphone est bcp plus rapide
En plus d'être nouveau, en plus de ne pas saluer pour débuter ta demande, en plus de ne pas t'être présenté, tu ne poste vraiment pas au bon endroit. Il y a une section spéciale, qui s'appelle, si je me souviens bien - et reprenez-moi si je me trompe - "Connectivité".
Premièrement.
Deuxièmement, il est juste impossible d'augmenter sa connexion, à moins que tu sois ingénieur chez ton fournisseur d'accès. Et arrêtons les comparaisons, l'Iphone n'est pas rapide rapide du tout... Je possède le Acer Liquid (Android donc hors-sujet), et si tu veux de la vitesse, tu en auras là. Tout dépend du navigateur de ton mobile... Safari, Opéra, Google Chrome ou Internet Explorer pour les Windows Phones.
Si tu veux de la comparaison, en voilà :
Google Chrome > Opéra > Safari > IE.
Voilà, sujet clos, et si tu veux plus de renseignement(s), adresse-toi au bon endroit.
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
ba moi perso mise a jour effectuer sans probleme avec NSU alors que ça bloquait avant ... donc je sais pas pourquoi ça ne marchait pas mais la c'est bon bizard tout ça...
Darky- Membre
bizard ou tu reflechi mal ?
D'apres toi, plusieurs million de gens dans le monde sont passé par NSU pour essayer d'avoir ce dernier firmware !
Alors d'apres toi, tu crois que les serveurs etaient saturé pendant plusieurs mois ???
D'apres toi, plusieurs million de gens dans le monde sont passé par NSU pour essayer d'avoir ce dernier firmware !
Alors d'apres toi, tu crois que les serveurs etaient saturé pendant plusieurs mois ???
auron67- Connaisseur
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7