Maemo 5 10.2010.19-1
+25
BlackHeart666
altesvivi
heady
N0N4M3
intox621
JIJI13200
Christophino
didiwy
brabus.black.baron
Neworld
Canonier
auron67
leguyanais
spirit972
Darky
gilles
gazebo35
Mikey
Anita
jpaville
subtyl
bleyz
lilieayline
russoanthony83
Kev1
29 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Maemo 5 10.2010.19-1
Quand je veux faire la mise a jour il me disent qu'il n'y a pas assez de place...
Christophino- Membre
didiwy a écrit:Bonjoiur à tous,
j'ai un soucis, quand j'essaye de faire la mise à jour via le téléphone en passant par le gestionnaire d'application et mise à jour, il me dit que l'espace cible est inssufisant pour la mise à jour, alors que j'ai 26 go de libre
Merci pour vos réponse et bonne journée
Bonsoir a tous
J'ai le meme souci que didiwy
Merci a toi "kev1" pour ta reponse mais je comprend nada (roots;fofo) peut m'expliquer la marche a suivre,merci
juste pour info mon N900 n'est pas flasher. Est ce oblige de le flasher?
Encore merci pour ta reponse
JIJI13200
JIJI13200- Nouveau
>Neworld()
ba j'ai désinstallé openarena freeoffice et le chrono les truc qui étaient dans la liste... après je sais pas si il y en a d'autre :/
ba j'ai désinstallé openarena freeoffice et le chrono les truc qui étaient dans la liste... après je sais pas si il y en a d'autre :/
Darky- Membre
bonsoir neworld
a tu le meme probleme que moi avec ta connexion auto de tes mails .
merci
a tu le meme probleme que moi avec ta connexion auto de tes mails .
merci
russoanthony83- Membre
une petite question: quand je veux faire la mise a jour avec mon n900 il me met que je dois la faire avec mon logiciel de mise a jour depuis l'ordinateur mais avec l'ordi ca me fait un echec a 33% de la mise a jour a chaque fois... quelqu'un aurait t'il une solution?
gilles- Membre
bonjour
j'ai le memeproblème, lors de la mise à jour celle-ci s'arrete à 33,6mo et me dit que la mise a jour a échoué
j'ai le memeproblème, lors de la mise à jour celle-ci s'arrete à 33,6mo et me dit que la mise a jour a échoué
subtyl- Nouveau
> Darky
Logiquement ça devrait fonctionner alors , il te donne quel message quand tu tentes en OTA ?
>Russoanthony83
J'utilise peu les mails et j'ai pas reconfiguré depuis que j'ai du flasher , désolé =S
Sinon , 2 petits trucs sur la MAJ :
_ L'icône permettant de retourner à la liste de lecture lorsqu'on est dans Artistes/Titres/ect a changée
_ et secondement , mais c'est à vérifier car j'avais pas réellement fait attention précédemment , mais les commandes Espace ( stop/pause) et gauche/droite ( précédent / suivant ) fonctionnent dans le même menu que précédemment ce qui n'était pas possible avant je crois .
Et également le bouton de volume fonctionne même lorsque le tel' est verrouillé . ( si c'était déjà le cas avant , mais je ne pense pas , surtout pour le volume , corrigé moi ^^ )
Sinon je trouve qu'il lag un peu moins en général , et Brainparty ferme correctement ^^ .
En revanche , j'ai une question , pour ce qui est de la partie de la MAJ concernant le Chat Facebook , c'est la Conversation Instantanée ou autre chose ? Car avant la Conversation Instantanée bugait pas mal =/
Logiquement ça devrait fonctionner alors , il te donne quel message quand tu tentes en OTA ?
>Russoanthony83
J'utilise peu les mails et j'ai pas reconfiguré depuis que j'ai du flasher , désolé =S
Sinon , 2 petits trucs sur la MAJ :
_ L'icône permettant de retourner à la liste de lecture lorsqu'on est dans Artistes/Titres/ect a changée
_ et secondement , mais c'est à vérifier car j'avais pas réellement fait attention précédemment , mais les commandes Espace ( stop/pause) et gauche/droite ( précédent / suivant ) fonctionnent dans le même menu que précédemment ce qui n'était pas possible avant je crois .
Et également le bouton de volume fonctionne même lorsque le tel' est verrouillé . ( si c'était déjà le cas avant , mais je ne pense pas , surtout pour le volume , corrigé moi ^^ )
Sinon je trouve qu'il lag un peu moins en général , et Brainparty ferme correctement ^^ .
En revanche , j'ai une question , pour ce qui est de la partie de la MAJ concernant le Chat Facebook , c'est la Conversation Instantanée ou autre chose ? Car avant la Conversation Instantanée bugait pas mal =/
Neworld- Membre
enfait quand je le fait via le gestionnaire d'application il me demande de faire une sauvegarde et après je doit relancer et il me dit "pour mettre a jour votre terminal avec cette version du systeme d'exploitation, utilisez l'application de mise a jour Nokia sur votre PC. Connectez le terminal a votre PC via cable usb et lancez l'application"
Darky- Membre
neworld
merci pour ton test c est sympas . si je vois des nouveaute je te tient au jus .
merci .
ps .j arrive pas a configurer le chat facbool .toi tu parle quand tu es sur la page facbook ou direct du telephone .
merci pour ton test c est sympas . si je vois des nouveaute je te tient au jus .
merci .
ps .j arrive pas a configurer le chat facbool .toi tu parle quand tu es sur la page facbook ou direct du telephone .
russoanthony83- Membre
oui moi pareil. ca s'arrete a 33.6%... il me demande de faire la mise a jour via l'ordi et ca ne marche pas . je sais pas trop comment faire ...
gilles- Membre
flashez !
Au moin vous etes sur de partir sur une base propre
Au moin vous etes sur de partir sur une base propre
auron67- Connaisseur
bonsoir tout le monde
depuis la nouvelle maj : je n est plus la possibilite de rentre la combinaison ctlr shift plus o pour avoir le mode portrait sur le browser .
et toujour mon probleme de mail : le push auto ne fonctionne plus meme en le reglent 10 30 minutes
merci
depuis la nouvelle maj : je n est plus la possibilite de rentre la combinaison ctlr shift plus o pour avoir le mode portrait sur le browser .
et toujour mon probleme de mail : le push auto ne fonctionne plus meme en le reglent 10 30 minutes
merci
russoanthony83- Membre
Idem pour le push mail qui ne marche pas.
Pour ctrl+shift+O pas essayé
Pour ctrl+shift+O pas essayé
N0N4M3- Membre
Personnellement le mode portrait fonctionne parfaitement de lui même en basculant le tel' , es tu certain d'avoir activé " activer pivotement " dans les paramètres ?
Ps : Depuis la MAJ , impossibilité de mettre le catalogue Extras Testing à jour, suis je le seul dans ce cas ? Si oui , quelqu'un aurait une solution ? ^^
Ps : Depuis la MAJ , impossibilité de mettre le catalogue Extras Testing à jour, suis je le seul dans ce cas ? Si oui , quelqu'un aurait une solution ? ^^
Neworld- Membre
salut
je parle du mode portrait sur google .j ai active positionement ecran auto et rien se passe .il faut alle peut etre dans un autre menu merci.
Edit : salut
j ai trouve il faut se connecte google et enssuite en haut de la page et option positionement auto .
merci
[Kev1 : Messages combinés, attention aux double post ]
je parle du mode portrait sur google .j ai active positionement ecran auto et rien se passe .il faut alle peut etre dans un autre menu merci.
Edit : salut
j ai trouve il faut se connecte google et enssuite en haut de la page et option positionement auto .
merci
[Kev1 : Messages combinés, attention aux double post ]
russoanthony83- Membre
bonjour a tous!je voudrais savoir,si je retire toutes mes apllications et que je fait la nouvelle mise a jour,et que ensuite je les remets(avec la sauvegarde,)cela pourrait fonctionner?merci!par ota aussi?
Dernière édition par heady le Dim 30 Mai 2010 - 16:00, édité 1 fois
heady- Membre
oui mais ce n'est pas completment nettoyer il restera des traces
auron67- Connaisseur
La mise a jour ce block a 33.6MO...
Que faire...
Merci de m aidée
Que faire...
Merci de m aidée
Christophino- Membre
bon au lieu d'etre obstiner a vouloir faire la mise a jour par dessus enormement de saleté, formatez tout votre N900 et mettez comme rom la toute derniere, la PR1.2 !
Au moin vous serez sur une base propre et arretez un peu de chercher une alternative !
je dis ca c'est pour la santé de votre N900 !!
Au moin vous serez sur une base propre et arretez un peu de chercher une alternative !
je dis ca c'est pour la santé de votre N900 !!
auron67- Connaisseur
Aucune envie de flasher mon N900 et de perdre la garantie...
Christophino- Membre
si tu met la rom d'origine donc la PR1.2 tu ne perds pas la garanti !
auron67- Connaisseur
salut
moi j ai ecoute les conseille aucun souci avec un tres bon tuto.
moi j ai ecoute les conseille aucun souci avec un tres bon tuto.
russoanthony83- Membre
Christophino a écrit:Aucune envie de flasher mon N900 et de perdre la garantie...
Salut, tu crois vraiment que les trois membres de l'équipe passeraient leur temps à conseiller aux membres de faire sauter leur garantie ??
Kev1- Admin
salut
une question bete. quel differance de flasher sont tel avec vanilla .
merci .
une question bete. quel differance de flasher sont tel avec vanilla .
merci .
russoanthony83- Membre
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7