N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

problème appels Google Talk et SIP

2 participants

Aller en bas

problème appels Google Talk et SIP Empty problème appels Google Talk et SIP

Message par ashley Sam 10 Sep 2011 - 18:06

Bonjour,

j'ai un gros souci depuis 1 semaine (peut-être plus mais je ne l'ai pas remarqué avant). Il m'est impossible de téléphoner en utilisant la VOIP. J'ai correctement configuré dans les paramètres mes comptes Google Talk et SIP (neuftalk), les appels avec ces comptes marchaient très bien avant avec du wifi mais maintenant c'est impossible. Impossible d'émettre un appel en utilisant la VOIP. Egalement, lorsque j'ouvre les détails d'un contact, je clique sur SIP pour appeler le numéro avec mon compte SIP et ca lance un appel en utilisant le réseau cellulaire (et donc mon forfait qui n'est pas illimité !). Je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain ca ne marche plus. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?

Merci d'avance.

ashley
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

problème appels Google Talk et SIP Empty Re: problème appels Google Talk et SIP

Message par Michel66 Ven 16 Sep 2011 - 4:51

Salut Ashley,

oui c'est un probleme connu, enfin si je peux parler de probleme ...

Je m'explique : je ne sais pas si neuftalk fonctionne de la meme maniere que Freephonie, que j'utilise, et dans mon cas, la clef prive a une duree de validite de 2 mois ( " user.pfx"), ce qui demande de virer l'ancien certificat, et en creer un nouveau afin de rapartir pour 2 nouveaux mois.

Cordialement,

Mich'
Michel66
Michel66
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum