Veille de l'ecran pendant les appels
2 participants
Page 1 sur 1
Veille de l'ecran pendant les appels
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible et si oui comment, désactiver la veille de l'écran quant on est au téléphone.
enfin, c'est surtout lorsque j'utilise le répondeur, le temps de rallumer l'ecran, pour cliquer sur l'icone de clavier pour pouvoir effacer, ou réécouter, etc, etc, ben je rate le coche trop souvent.
Si l'écran restait allumé en conversation, ce serait le rêve !
D'avance merci pour votre attention !
cordialement,
Al
j'aimerais savoir s'il est possible et si oui comment, désactiver la veille de l'écran quant on est au téléphone.
enfin, c'est surtout lorsque j'utilise le répondeur, le temps de rallumer l'ecran, pour cliquer sur l'icone de clavier pour pouvoir effacer, ou réécouter, etc, etc, ben je rate le coche trop souvent.
Si l'écran restait allumé en conversation, ce serait le rêve !
D'avance merci pour votre attention !
cordialement,
Al
Al Bundy- Nouveau
Re: Veille de l'ecran pendant les appels
Vas des les paramètres affichage et rétro éclairage actif tous le temps
de mémoire s est quelque chose comme ca!
Désolé mon tel est éteint peut pas être plus précis
de mémoire s est quelque chose comme ca!
Désolé mon tel est éteint peut pas être plus précis
yoan69x69- Membre
Ha ben oui, mais alors la le probleme c'est que ça bouffe de la batterie, et c'est bien déjà le seul bémol que j'apporte à mon jouet, j'aurais donc souhaité qu'il reste allumé uniquement lors des appels...
mais merci pour cette piste !
mais merci pour cette piste !
Al Bundy- Nouveau
la je sais pas s est vrai que s est chiant même problème que toi quand tu appelle la messagerie
sinon passe en commande vocal cher orange, comme ca plus besoin de taper 3 pour supprimer
sinon passe en commande vocal cher orange, comme ca plus besoin de taper 3 pour supprimer
yoan69x69- Membre
Page 1 sur 1