N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Faire marcher le retro-eclairage du clavier

5 participants

Aller en bas

Faire marcher le retro-eclairage du clavier  Empty Faire marcher le retro-eclairage du clavier

Message par lecreateurlol Lun 18 Avr 2011 - 18:34

Coucou a tous et a toutes
je vous explique mon histoire et mon probleme
J'ai acheter il y a moins de 1 moi un N900 d’occasion
Le mec avait changer l’écran avant de me le vendre
Et quelque jours apres l'avoir acheté j'ai remarqué que le clavier n'était pas retro eclairé
j'ai cru qu'il etait HS , puis j'ai formater le telephone , flasher plusieurs fois entièrement Vanille
rien n'y a fais ,donc je me suis dit il est mort
puis j'ai installer le logiciel Keyboard Led's
et la quand j'appuis sur la réglette le clavier s'allume de gauche a droite ! il marche ... enfin juste quand je touche le logiciel
mais sinon il ne marche jamais , que faire ? j'ai vue qu'il ya des site sur internet qui dise comment toucher au flash du telephone pour modifier l'eclairage du clavier mais je suis pas bilingue ( je suis deja pas fort en français XD)

A l'aide =SSSS

lecreateurlol
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Faire marcher le retro-eclairage du clavier  Empty Re: Faire marcher le retro-eclairage du clavier

Message par BlackHeart666 Jeu 19 Mai 2011 - 21:01

Salut,

tu as un message d'erreur ou le clavier ne s'allume simplement pas?

Cordialement,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Faire marcher le retro-eclairage du clavier  Empty Re: Faire marcher le retro-eclairage du clavier

Message par The_Toto Jeu 4 Aoû 2011 - 11:40

Salut,

J'ai eut un "problème" similaire.
Le clavier du N900 s'allume par rapport à la lumière que capte la camera frontale.
En obstruant la cam le clavier s'allumera. (Je n'ai pas fait de reglages spéciaux , il me semble que c'est le comportement de base).

Tiens-nous au courant voir si ça marche.
+
The_Toto
The_Toto
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Faire marcher le retro-eclairage du clavier  Empty Re: Faire marcher le retro-eclairage du clavier

Message par wa7idnassif Mer 4 Juil 2012 - 22:53

j'ai le mem prblem et ca me gèèène vraiment..j'éspèr bien avoir une solution les mecs!!!

wa7idnassif
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Faire marcher le retro-eclairage du clavier  Empty Re: Faire marcher le retro-eclairage du clavier

Message par bleyz Lun 16 Juil 2012 - 15:35

Bonjour.

Histoire qu'il y est une personne différente à chaque fois sur ce sujet, vive l'interactivité. Bref merci pour les réponses mais pas trop pour les questions laissée en suspend.

Pour le sujet : j'ai bien l'impression que le capteur d'ouverture de clavier est en cause dans les deux cas. Wink Je ne sais par contre comment le réparer à part ouvrir et regarder. Bonne chance.
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Faire marcher le retro-eclairage du clavier  Empty Re: Faire marcher le retro-eclairage du clavier

Message par wa7idnassif Lun 16 Juil 2012 - 21:58

de plus....mon ecran ne s'allume pas lors de la reception d'un appel ou d'un sms automatiquement et il faut que je deverouille le portable ou lorsque je couvre le capteur de lumier situé prét du camera en avant!!!!!! est qu'il y a une relation?????

wa7idnassif
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Faire marcher le retro-eclairage du clavier  Empty Re: Faire marcher le retro-eclairage du clavier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum