Faire marcher le retro-eclairage du clavier
5 participants
Page 1 sur 1
Faire marcher le retro-eclairage du clavier
Coucou a tous et a toutes
je vous explique mon histoire et mon probleme
J'ai acheter il y a moins de 1 moi un N900 d’occasion
Le mec avait changer l’écran avant de me le vendre
Et quelque jours apres l'avoir acheté j'ai remarqué que le clavier n'était pas retro eclairé
j'ai cru qu'il etait HS , puis j'ai formater le telephone , flasher plusieurs fois entièrement Vanille
rien n'y a fais ,donc je me suis dit il est mort
puis j'ai installer le logiciel Keyboard Led's
et la quand j'appuis sur la réglette le clavier s'allume de gauche a droite ! il marche ... enfin juste quand je touche le logiciel
mais sinon il ne marche jamais , que faire ? j'ai vue qu'il ya des site sur internet qui dise comment toucher au flash du telephone pour modifier l'eclairage du clavier mais je suis pas bilingue ( je suis deja pas fort en français XD)
A l'aide =SSSS
je vous explique mon histoire et mon probleme
J'ai acheter il y a moins de 1 moi un N900 d’occasion
Le mec avait changer l’écran avant de me le vendre
Et quelque jours apres l'avoir acheté j'ai remarqué que le clavier n'était pas retro eclairé
j'ai cru qu'il etait HS , puis j'ai formater le telephone , flasher plusieurs fois entièrement Vanille
rien n'y a fais ,donc je me suis dit il est mort
puis j'ai installer le logiciel Keyboard Led's
et la quand j'appuis sur la réglette le clavier s'allume de gauche a droite ! il marche ... enfin juste quand je touche le logiciel
mais sinon il ne marche jamais , que faire ? j'ai vue qu'il ya des site sur internet qui dise comment toucher au flash du telephone pour modifier l'eclairage du clavier mais je suis pas bilingue ( je suis deja pas fort en français XD)
A l'aide =SSSS
lecreateurlol- Membre
Re: Faire marcher le retro-eclairage du clavier
Salut,
tu as un message d'erreur ou le clavier ne s'allume simplement pas?
Cordialement,
tu as un message d'erreur ou le clavier ne s'allume simplement pas?
Cordialement,
BlackHeart666- Modo
Salut,
J'ai eut un "problème" similaire.
Le clavier du N900 s'allume par rapport à la lumière que capte la camera frontale.
En obstruant la cam le clavier s'allumera. (Je n'ai pas fait de reglages spéciaux , il me semble que c'est le comportement de base).
Tiens-nous au courant voir si ça marche.
+
J'ai eut un "problème" similaire.
Le clavier du N900 s'allume par rapport à la lumière que capte la camera frontale.
En obstruant la cam le clavier s'allumera. (Je n'ai pas fait de reglages spéciaux , il me semble que c'est le comportement de base).
Tiens-nous au courant voir si ça marche.
+
The_Toto- Membre
j'ai le mem prblem et ca me gèèène vraiment..j'éspèr bien avoir une solution les mecs!!!
wa7idnassif- Nouveau
Bonjour.
Histoire qu'il y est une personne différente à chaque fois sur ce sujet, vive l'interactivité. Bref merci pour les réponses mais pas trop pour les questions laissée en suspend.
Pour le sujet : j'ai bien l'impression que le capteur d'ouverture de clavier est en cause dans les deux cas. Je ne sais par contre comment le réparer à part ouvrir et regarder. Bonne chance.
Histoire qu'il y est une personne différente à chaque fois sur ce sujet, vive l'interactivité. Bref merci pour les réponses mais pas trop pour les questions laissée en suspend.
Pour le sujet : j'ai bien l'impression que le capteur d'ouverture de clavier est en cause dans les deux cas. Je ne sais par contre comment le réparer à part ouvrir et regarder. Bonne chance.
bleyz- Amateur
de plus....mon ecran ne s'allume pas lors de la reception d'un appel ou d'un sms automatiquement et il faut que je deverouille le portable ou lorsque je couvre le capteur de lumier situé prét du camera en avant!!!!!! est qu'il y a une relation?????
wa7idnassif- Nouveau