clavier N900
4 participants
Page 1 sur 1
clavier N900
Bonsoir a tous,
voila j'ai un N900 avec un clavier QWERTZ je voudrais le changer en QWERTY ou AZERTY je vie sur Tunis et aucun moyen de trouver de l'aide ici je voudrais savoir si le clavier peut être changer pas le Nokia Care et combien coute le clavier, ce qui me serai vraiment utile c'est de me filer un lien d'un site sur le quel je pourrai acheter le nouveaux clavier ( genre eBay ) et MERCI d'avance. j'ai la flemme de devoir envoyer mon tel en France pour ça ( sa va prendre bcp de temps )
PS : pour ceux qui on ce genre de clavier vous savez a quel point c'est déplaisent et pas pratique du tout ... y'a des touche que j'ai jamais utilisé !!!
voila j'ai un N900 avec un clavier QWERTZ je voudrais le changer en QWERTY ou AZERTY je vie sur Tunis et aucun moyen de trouver de l'aide ici je voudrais savoir si le clavier peut être changer pas le Nokia Care et combien coute le clavier, ce qui me serai vraiment utile c'est de me filer un lien d'un site sur le quel je pourrai acheter le nouveaux clavier ( genre eBay ) et MERCI d'avance. j'ai la flemme de devoir envoyer mon tel en France pour ça ( sa va prendre bcp de temps )
PS : pour ceux qui on ce genre de clavier vous savez a quel point c'est déplaisent et pas pratique du tout ... y'a des touche que j'ai jamais utilisé !!!
dellichthys- Membre
Re: clavier N900
Oui, Nokia Care reste la seul solution, à moins que tu sois bricoleur, mais je ne te le conseille pas.
En attendant, si tu connais bien les touches d'un clavier Azerty, change juste la configuration:
> Paramètres.
> Saisie de texte.
> Disposition du clavier intégré.
> Français (France).
Voilà!
Au plaisir,
En attendant, si tu connais bien les touches d'un clavier Azerty, change juste la configuration:
> Paramètres.
> Saisie de texte.
> Disposition du clavier intégré.
> Français (France).
Voilà!
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
dellichthys a écrit:Bonsoir a tous,
Bonjour,
tu t'es renseigné avant au moins ?
Beaucoup de gens prefere le QWERTY au AZERTY et pourquoi ?
il y a beaucoup de choses que tu peux faire avec le QWERTY !! rien que les touche "haut" et "bas" sont indispensable !!
et il y a d'autres exemples ! j'en ai un et je peux te le dire !!
Après c'est juste une question d'habitude mais bon..........................................................................;; (je me taie )
auron67- Connaisseur
salut a tous,
l'essentiel c'est de me débarrasser du QWERTZ avec ses "Ä" et ses "Ü" ou encore le ß ... un QWERTY avec les touche "é", "è" et "à" en deuxième fonction c'est possible ?
l'essentiel c'est de me débarrasser du QWERTZ avec ses "Ä" et ses "Ü" ou encore le ß ... un QWERTY avec les touche "é", "è" et "à" en deuxième fonction c'est possible ?
dellichthys- Membre
oé pour le shift + ctrl sa aide mais C pas pratique du tout ... plutôt moins pratique que les touche physique et le clavier virtuel bah je lé carrément enlever tellement c'est moche
dellichthys- Membre
moi perso j'ecris jamais avec les accents donc voila quoi :/
Après si tu t'en sers souvent c'est sur ca peut etre un frein
Après si tu t'en sers souvent c'est sur ca peut etre un frein
auron67- Connaisseur
bonjour à tous,
est il possible d'incliner le clavier virtuel lorsque le n900 est fermé? et si oui, quelle est la manipulation à effectuer?
merci de votre réponse.
est il possible d'incliner le clavier virtuel lorsque le n900 est fermé? et si oui, quelle est la manipulation à effectuer?
merci de votre réponse.
lilieayline- Membre