Probleme flash
5 participants
Page 1 sur 1
Probleme flash
Bonjour tout le monde.
Voila, sa fait bientot 2 jours que je cherche sur internet sans resultat,
Mon probleme c'est que je veux flasher mon n900
avec : flasher-3.5 -F RX-51_2009SE_10.2010.13-2.VANILLA_PR_EMMC_MR0_ARM.bin -f -R c'est bon
mais avec : flasher-3.5 -F RX-51_2009SE_20.2010.36-2_PR_COMBINED_MR0_ARM.bin -f -R
je n'arrive pas a avoir "CMT flashed successfully", en effet la fenêtre se ferme juste apres:
" sending and flashing roofts image.
voila
Merci a vous
Voila, sa fait bientot 2 jours que je cherche sur internet sans resultat,
Mon probleme c'est que je veux flasher mon n900
avec : flasher-3.5 -F RX-51_2009SE_10.2010.13-2.VANILLA_PR_EMMC_MR0_ARM.bin -f -R c'est bon
mais avec : flasher-3.5 -F RX-51_2009SE_20.2010.36-2_PR_COMBINED_MR0_ARM.bin -f -R
je n'arrive pas a avoir "CMT flashed successfully", en effet la fenêtre se ferme juste apres:
" sending and flashing roofts image.
voila
Merci a vous
yakamoneye86- Nouveau
Re: Probleme flash
bonjour a tous
moi mon probleme est differend le flash du rom s execute normalement tandis ke celui de la emmc me rend fou depuis plusieurs jours, au moment de brancher mon n900 windows me dit que le peripherique s est mal installe et fonctionne mal du coup je reste bloque sur maemo flasher a:
...
booting device into flash mode
suitable usb device not found, waiting.
et j attends j attends.....j ai tout essaye en appuyant sur u tout en branchant le cable usb soit avant soit apres l invite de cmd,
bien sur je suis sous xp et c est le 3eme pc sur lequel j essaye
VITE help me svp
moi mon probleme est differend le flash du rom s execute normalement tandis ke celui de la emmc me rend fou depuis plusieurs jours, au moment de brancher mon n900 windows me dit que le peripherique s est mal installe et fonctionne mal du coup je reste bloque sur maemo flasher a:
...
booting device into flash mode
suitable usb device not found, waiting.
et j attends j attends.....j ai tout essaye en appuyant sur u tout en branchant le cable usb soit avant soit apres l invite de cmd,
bien sur je suis sous xp et c est le 3eme pc sur lequel j essaye
VITE help me svp
fredk13- Nouveau
Si je comprends bien le flasher-3.5 -F RX-51_2009SE_20.2010.36-2_PR_COMBINED_MR0_ARM.bin -f -R marche et le flasher-3.5 -F RX-51_2009SE_20.2010.36-2_PR_COMBINED_MR0_ARM.bin -f -R ne marche pas?
Tu dois fkasher la rom et apres la emmc.
Ceci est important: dès que le premier flashage est fini (il a y écrit flash success sur le pc ou quelque chose de ce genre) tu dois débrancher le cable du n900 et recommencer avec vanilla sinon ça ne marche pas.
Bonne chance! Si ça marche le n900 est entièrement remis à jour.
Tu dois fkasher la rom et apres la emmc.
Ceci est important: dès que le premier flashage est fini (il a y écrit flash success sur le pc ou quelque chose de ce genre) tu dois débrancher le cable du n900 et recommencer avec vanilla sinon ça ne marche pas.
Bonne chance! Si ça marche le n900 est entièrement remis à jour.
phap- Amateur
bonjour,
ca y est ca a marche sauf que maintenant je n ai plus acces aux catalogues d appli nokia,ovi et mise a jour nokia,je me connecte a une bbox kelk un peut il m aider???
phap merci pour ton message mais j ai lu le contraire de ce ke tu m as dis c est a dire k il faut d abord flasher la vanilla avant le rom et non l inverse
ca y est ca a marche sauf que maintenant je n ai plus acces aux catalogues d appli nokia,ovi et mise a jour nokia,je me connecte a une bbox kelk un peut il m aider???
phap merci pour ton message mais j ai lu le contraire de ce ke tu m as dis c est a dire k il faut d abord flasher la vanilla avant le rom et non l inverse
fredk13- Nouveau
je n arrive po a flasher mon n900,besoin d aide
salut;j espere que vous pourrai m aider,j ai aussi ce problème avec mon n900,il est fige au demarrage sur nokia.au depart lorsque je le connectais sur mon pc en mode rom lepc n arrivait pas trouver le pilote(j ai pour os windows seven).maintenant quand je le connecte au pc il redemarre continuellement au niveau de nokia.est ce parce que la batterie n est elle pas chargee a cent pour cent?
j ai besoin de votre s il vous plait .j attends une reponse de vorte part.merci d avance
j ai besoin de votre s il vous plait .j attends une reponse de vorte part.merci d avance
guestane- Nouveau
1 - Charge ton N900 à 100% (toute la nuit sur le chargeur pour être sur)
2 - Essaye avec un autre OS, comme XP ou Linux.
2 - Essaye avec un autre OS, comme XP ou Linux.
FeSs76- Membre