Probleme apres flash
+3
BlackHeart666
auron67
bouif1989
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Probleme apres flash
bonjour voila je viens de flasher mon n900 et je n'arrive pas a le mettre en connexion le symbole de la carte sim barré apparait...normal ou pas?? que dois je faire?? merci d'avance
bouif1989- Membre
Re: Probleme apres flash
cet icone signifie qu'il ne reconnais pas la sim.
pour y remedier eteind ton telephone,
enelve la sim, nettoie la puce, remet la sim, et met ton firmware a jour
cordialement
pour y remedier eteind ton telephone,
enelve la sim, nettoie la puce, remet la sim, et met ton firmware a jour
cordialement
auron67- Connaisseur
merci pour l'info!! mais je n'ai pas de mise a jour qui s'affiche sur mon telephone...je le met a jours comment?
bouif1989- Membre
j'ai flashé avec cette version RX-51_2009SE_1.2009.42-11_PR_COMBINED_MR0_ARM
bouif1989- Membre
Bonsoir,
Bon je viens de flashé et je rencontre exactement le meme probleme !
Alors on va faire ca ensemble:
Mon N900 branché sur secteur, je l'ai connecté sur le wifi de mon appart, je suis allé dans gestionnaire d'application et j'ai fais "recherche de mise a jour".
Je clique sur "maemo" ensuite la mise a jour va se faire.
Répete cette opération jusqu'a que tu sois a la derniere version (image carte sim barré).
P.S: Je telecharge la deuxieme mise a jour 90Mo.
je te tiens au jus
oui j'ai exprès flashé pour toi
EDIT: probleme resolu avec cette derniere mise a jour
Bon je viens de flashé et je rencontre exactement le meme probleme !
Alors on va faire ca ensemble:
Mon N900 branché sur secteur, je l'ai connecté sur le wifi de mon appart, je suis allé dans gestionnaire d'application et j'ai fais "recherche de mise a jour".
Je clique sur "maemo" ensuite la mise a jour va se faire.
Répete cette opération jusqu'a que tu sois a la derniere version (image carte sim barré).
P.S: Je telecharge la deuxieme mise a jour 90Mo.
je te tiens au jus
oui j'ai exprès flashé pour toi
EDIT: probleme resolu avec cette derniere mise a jour
auron67- Connaisseur
slt merci d'avoir flashé juste pour moi, j'ai suivi tes instructions et je n'ai pas de mise a jour maemo, d'ailleurs sa l'indique que certain catalogue ne sont pas disponible. Je vais dans le détail et sa me mais qu'il manque des packages....
Je suis désolé de prendre de votre temps, j'ai l'impression d'etre un boulet...
J'espere que vous aller continué a m'aider !!! MERCI!!!!
Je suis désolé de prendre de votre temps, j'ai l'impression d'etre un boulet...
J'espere que vous aller continué a m'aider !!! MERCI!!!!
bouif1989- Membre
bonsoir,
nous somme la pour t'aider donc tu n'as pas du tout à t'excuser
tu n'es pas du tout un boulet bien au contraire, dis toi simplement que tout le monde est passé par là ! moi y compris.
Tout tes catalogues sont activé ? moi j'ai juste fais les mise a jour avant de mettre les nouveaux catalogues.
Va dans "paramètre", puis "à propos du produit" et donne moi le numéro complet écrit a coté de "version:" stp.
Par contre quand tu reçoi un sms et quand tu le lis,et que tu retourne dans le repertoire où se trouve tout les sms, tes message reçu sont ecrit en bleu ?
Cordialement
nous somme la pour t'aider donc tu n'as pas du tout à t'excuser
tu n'es pas du tout un boulet bien au contraire, dis toi simplement que tout le monde est passé par là ! moi y compris.
Tout tes catalogues sont activé ? moi j'ai juste fais les mise a jour avant de mettre les nouveaux catalogues.
Va dans "paramètre", puis "à propos du produit" et donne moi le numéro complet écrit a coté de "version:" stp.
Par contre quand tu reçoi un sms et quand tu le lis,et que tu retourne dans le repertoire où se trouve tout les sms, tes message reçu sont ecrit en bleu ?
Cordialement
auron67- Connaisseur
les catalogues sont activé mais le gestionnaire ne m'indique pas de mise a jour, j'avais déja un probleme de mise a jour avant le flash sur certain catalogue.
Ma version est: 1.2009.42-11
Je ne reçois plus de sms puisqu'il ne reconnait tjrs pas ma carte SIM, j'ai des ancien message écrit en blanc.
Ma version est: 1.2009.42-11
Je ne reçois plus de sms puisqu'il ne reconnait tjrs pas ma carte SIM, j'ai des ancien message écrit en blanc.
bouif1989- Membre
Salut, http://tablets-dev.nokia.com/nokia_N900.php
Télécharge et flash la dernière de la liste "RX-51_2009SE_3.2010.02-8_PR_COMBINED_MR0_ARM.bin"
Télécharge et flash la dernière de la liste "RX-51_2009SE_3.2010.02-8_PR_COMBINED_MR0_ARM.bin"
Kev1- Admin
exact comme dis kev1, flash directement avec le dernier firmware.
on attends des retours
on attends des retours
auron67- Connaisseur
slt a tous voila je viens de flashé avec la derniere version et mon telephone fonctionne de nouveau. Merci beaucoup!!!!!!!!! J'ai remarqué que les 3 catalogues d'applications d'origine me son accessible seulement avec la connexion bouygtel mail, en wifi ils ne sont pas disponible...qu'en pensez vous???
bouif1989- Membre
salut,
content que l'on a pu t'aider
t'inquiete pas pour les catalogues des jours ca marche avec et sans le wifi !
essai demain
content que l'on a pu t'aider
t'inquiete pas pour les catalogues des jours ca marche avec et sans le wifi !
essai demain
auron67- Connaisseur
slt a tous, je viens de voir que quand je reçois un message et que je le lis il reste comme non lu et le non de la personne reste en bleu ....des suggestions??? Vivement que tous sa ce termine et encore merci de votre aide
bouif1989- Membre
salut !
je deplore le meme soucis. aucuneer a ce jour.
cordialement
je deplore le meme soucis. aucuneer a ce jour.
cordialement
auron67- Connaisseur
ok je vais laissé sa comme sa pour le moment, es tu au courant de la date de la prochaine mise a jour ?
bouif1989- Membre
oui fin mars
serieusement aucune idée, mais d'apres certains sites américain cela devrais etre dans la semaine... à voir
serieusement aucune idée, mais d'apres certains sites américain cela devrais etre dans la semaine... à voir
auron67- Connaisseur
ah oui d'accord bon bas on va attendre alors merci pour l'info
bouif1989- Membre
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3