Flasher son N900
+70
ramssesfils
christian
monsterpi7
vik-sk8
Scarecrow
tomdesir
lefji
FeSs76
hova
amazighmou
crashburn
Hector350609235
cys06
taralastar
R666
bandix400
locobo
Pierre MOUEDI
megalex
N0N4M3
Mickey54
burst93
speedycvc
Badboy_style972
dollz-autopsie
adlab
dellichthys
bleyz
alien2212
tomtom83
noelly45
SixONine
eldiablo
russoanthony83
Christophino
guigui
brabus.black.baron
Youss
totzy
cosak1664
Neworld
WeedLandMania
heady
giddy
igor95
zanys
Darky
auron67
zarathoustra
daniel51
Joe-93290
trevormandel
roland.K
fab1973
klacmopinalisa
bcorse
ptitvince9z
hackett7
papis thiam
camarina
Tzd62
Audrey
julo5
Matth
Tchoukpay
trezegol94
lawiwi
BlackHeart666
Jules
Kev1
74 participants
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: Flasher son N900
Je reposte ici un message que j'ai rédigé autre part car je vois que ici le problème est le même.
Le flashage c'est la section de mes amis kev et auron mais je vois des choses et je me permet de poster ceci.
Copier-coller.
Mdr...... alalalala..... si vous lisiez un tant soit peu le forum avant de poster vos problèmes, vous auriez vu que le flashage sur Seven marche une fois sur un million et que le conseil de mon ami Auron sur le changement d'OS (Xp de préférence) a déjà été dit. Vous gagnerez beaucoup de temps en prenant 5mn pour lire le forum et résoudre vos soucis.
Ceci étant dit, il devient lassant que la panique s'installe chez nos membres parcequ'ils ne suivent pas les tutos, s'entêtent à dire qu'ils ont tout bien suivi, qu'on leur répète de tout refaire CORRECTEMENT mais qui s'obstinent toujours à nier leur erreur et qui s'excuse au bout de cent essais en pretextant un espace ou une virgule oubliée.
Je ne cautionne pas la monté en exaspération de mon ami Auron, mais je le soutien. Soutien car, bien sûr le staff est là pour vous aider, mais quand on voit que de votre côté il n'y a aucun effort et que vous attendez que tout vous tombe tout cuit dans l'assiette sans vous prendre la peine de faire des recherches ou de suivre des instructions.
Suite à cet état de chose, je prends la décision de vérrouiller tous sujets inutiles qui seraient résolus en faisant une recherche. Premièrement.
Deuxièmement, aucune aide ne sera fournie si les membres font n'importe quoi avec les excellents tutos, ne les suivent pas et viennent se plaindre tout de suite alors que dans 90% des cas, l'erreur vient de vous.
Voilà, c'est dit. Ne vous offusquez donc pas de la réaction de Auron qui n'est pas due à une fin de semaine difficile, mais à votre manque de sérieux dans les recommandations, les conseils, les astuces et à fortiori les tutos prodigués par nous-même, mais aussi les membres.
Au plaisir,
Le flashage c'est la section de mes amis kev et auron mais je vois des choses et je me permet de poster ceci.
Copier-coller.
Mdr...... alalalala..... si vous lisiez un tant soit peu le forum avant de poster vos problèmes, vous auriez vu que le flashage sur Seven marche une fois sur un million et que le conseil de mon ami Auron sur le changement d'OS (Xp de préférence) a déjà été dit. Vous gagnerez beaucoup de temps en prenant 5mn pour lire le forum et résoudre vos soucis.
Ceci étant dit, il devient lassant que la panique s'installe chez nos membres parcequ'ils ne suivent pas les tutos, s'entêtent à dire qu'ils ont tout bien suivi, qu'on leur répète de tout refaire CORRECTEMENT mais qui s'obstinent toujours à nier leur erreur et qui s'excuse au bout de cent essais en pretextant un espace ou une virgule oubliée.
Je ne cautionne pas la monté en exaspération de mon ami Auron, mais je le soutien. Soutien car, bien sûr le staff est là pour vous aider, mais quand on voit que de votre côté il n'y a aucun effort et que vous attendez que tout vous tombe tout cuit dans l'assiette sans vous prendre la peine de faire des recherches ou de suivre des instructions.
Suite à cet état de chose, je prends la décision de vérrouiller tous sujets inutiles qui seraient résolus en faisant une recherche. Premièrement.
Deuxièmement, aucune aide ne sera fournie si les membres font n'importe quoi avec les excellents tutos, ne les suivent pas et viennent se plaindre tout de suite alors que dans 90% des cas, l'erreur vient de vous.
Voilà, c'est dit. Ne vous offusquez donc pas de la réaction de Auron qui n'est pas due à une fin de semaine difficile, mais à votre manque de sérieux dans les recommandations, les conseils, les astuces et à fortiori les tutos prodigués par nous-même, mais aussi les membres.
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
Salut, pareil que sur l'autre post, je rajoute que si vous ne voulez pas "mettre la main à la pâte", le N900 n'est pas fait pour vous
Kev1- Admin
vista grrrr
bonjour voila mon probleme alors deja j'ai reussi a desactiver l'instalation des pilotes non signé ensuite installer maemo flasher pris le ron n900 j'arrive pour saisir la commande je tape entree la il me demande d'autoriser se que je fait puis une fenetre semble s'ouvrir je ne voit rien et sa revient sur l'invite de comande g quand meme essaye d'appuyer sur u de le brancher et il fait rien juste une led orange en bas a gauche qui reste allumé je suis desepere j'ai bien lu tous les post fait gaffe au espace et tout mais rien au bout de 5h de marche c'est rageant svp dite moi si quelqu'un y arrive sous vista et se qu'il a fait merci
Edit : youhoouu dsl pour le post mais c'est bon j'ai reussi j'ai fait avec vanilla c'est cool merci les gars
[Kev1 : Messages combinés, EDITER !]
Edit : youhoouu dsl pour le post mais c'est bon j'ai reussi j'ai fait avec vanilla c'est cool merci les gars
[Kev1 : Messages combinés, EDITER !]
eldiablo- Membre
merci beaucoup les gars !
c'est exactement ce que j'ai essayer de faire comprendre !
Il ne faut pas oublier que les tutos donné (de ma part du moins) sont toujours testé et retesté !
Cordialement
EDIT: eldiablo est le pur exemple que si on suit bien les tutos il n'y a aucun pb !
c'est exactement ce que j'ai essayer de faire comprendre !
Il ne faut pas oublier que les tutos donné (de ma part du moins) sont toujours testé et retesté !
Cordialement
EDIT: eldiablo est le pur exemple que si on suit bien les tutos il n'y a aucun pb !
auron67- Connaisseur
oui je confirme qu il marche bien il faudrait juste rajouter la commande a taper dans le registre pour activer les pilotes non signe sous vista car c'est sa qui ma bloquer voila merci
eldiablo- Membre
perso je suis sous vista donc no soucis pour moi.
Mais si je m'en souviens bien c'est f8 au démarrage et "désactiver le controle automatique des pilotes non signé" je me trompe ?
Mais si je m'en souviens bien c'est f8 au démarrage et "désactiver le controle automatique des pilotes non signé" je me trompe ?
auron67- Connaisseur
en moi je l'ai fait depuis le registre donc touche windows+r ensuite taper "bcdedit /set nointegritychecks ON" voila en respectant bien les espace ensuite redemarrer le pc installer maemo flasher flasher le portable et une fois sa fait retaper la commande en remplacant "ON" par "OFF" et redemarrer le pc si vous voulez reactiver le bloquage de l'installation de pilote non signee en esperant aide voila
eldiablo- Membre
de rien si mon petit probleme peut eviter a d'autre d'etre embete c cool par contre peut etre a ajouter au post en 1ere page pour ceux sous vista seven qui galere
eldiablo- Membre
Donc si je suis pas trop bête flashé sont N900 revient au même que jailbreaker un Iphone? c'est a dire toutes les apps, jeux, etc gratuit via les telechargements par les catalogues tout comme les apps, ... de l'iphone sur les sources?
Parceque je vois que je ne peux pas lancé certaine applications que j'ai dl sur les catalogues fournis sur le site. Donc faut absolument que je le flash?
Parceque je vois que je ne peux pas lancé certaine applications que j'ai dl sur les catalogues fournis sur le site. Donc faut absolument que je le flash?
SixONine- Membre
MDR non
Un N900 n'est pas un idaube !!
Flasher son N900 c'est faire un hard reset !!
remise a zero de l'appareil
Un N900 n'est pas un idaube !!
Flasher son N900 c'est faire un hard reset !!
remise a zero de l'appareil
auron67- Connaisseur
Pour être plus clair, le jailbreak sert seulement à accéder à Cydia... Un cataloque d'applications qui grâce auquel des thèmes peuvent être installé,... En gros un débridage de l'Iphone. C'est tout.
Pour cela, on ne flash pas le mobile.
Je rappelle juste une petite définition :
flasher, verbe : action de mettre à jour le BIOS
par voie logicielle, c'est-à-dire un remplacement de l'ancienne version
du BIOS grâce à un programme.
Donc si tu flash un Iphone, tu perds ton jailbreak (logique).
De même que pour le N900, si tu le flash, tu le retrouve tout beau comme au moment où tu l'a déballé et allumé pour la première fois.
Les catalogues que tu peux installer sur ton N900 sont natifs de celui-ci (via le Gestionnaires d'Applications) et ne nécessitent en aucun une installation au préalable d'un quelconque "jailbreak". En fait, pour être vraiment clair : le N900 fait tout seul ce que l'Iphone ne peut pas faire sans avoir été jailbreaké (ou débridé si tu veux).
A savoir que tu n'as pas l'air bien renseigné mais le jailbreak ne permet EN AUCUN CAS d'avoir TOUT gratuit!!! Comme l'AppStore ou l'OviStore ou le Market d'Android, il y a des contenus payants... Et oui, le jour où tu me montreras un catalogue qui proposera que des contenus gratuits (dont 95% j'imagine seront illégaux), je te donnerai gentillement mon N900, mon Xperia X10 et mon joli Samsung Player Addict ^^ Mais je crois que je vais les garder encore très très très longtemps
Pour ton souci de lancement, es-tu sûr d'avoir installé tout les composants nécessaire au-dit lancement?
Au plaisir de t'en apprendre encore plus sur l'univers des mobiles
Pour cela, on ne flash pas le mobile.
Je rappelle juste une petite définition :
flasher, verbe : action de mettre à jour le BIOS
par voie logicielle, c'est-à-dire un remplacement de l'ancienne version
du BIOS grâce à un programme.
Donc si tu flash un Iphone, tu perds ton jailbreak (logique).
De même que pour le N900, si tu le flash, tu le retrouve tout beau comme au moment où tu l'a déballé et allumé pour la première fois.
Les catalogues que tu peux installer sur ton N900 sont natifs de celui-ci (via le Gestionnaires d'Applications) et ne nécessitent en aucun une installation au préalable d'un quelconque "jailbreak". En fait, pour être vraiment clair : le N900 fait tout seul ce que l'Iphone ne peut pas faire sans avoir été jailbreaké (ou débridé si tu veux).
A savoir que tu n'as pas l'air bien renseigné mais le jailbreak ne permet EN AUCUN CAS d'avoir TOUT gratuit!!! Comme l'AppStore ou l'OviStore ou le Market d'Android, il y a des contenus payants... Et oui, le jour où tu me montreras un catalogue qui proposera que des contenus gratuits (dont 95% j'imagine seront illégaux), je te donnerai gentillement mon N900, mon Xperia X10 et mon joli Samsung Player Addict ^^ Mais je crois que je vais les garder encore très très très longtemps
Pour ton souci de lancement, es-tu sûr d'avoir installé tout les composants nécessaire au-dit lancement?
Au plaisir de t'en apprendre encore plus sur l'univers des mobiles
BlackHeart666- Modo
Donc, comment je fait pour que certaine applications puissent fonctionner. Exemple A Msn me demande des pret requis en app : Libgss... etc mais genre sur certains jeu ou même FlashLight, quand je l active dans l APN il me sort un message en anglais et n enclenche pas le flash pouren faire une lampe de poche. Donc j'aurais besoin d'aide ^^. L'idaube était moin compliqué mais bon rien avoir avec le N900.
Cordialement SixONine
Cordialement SixONine
SixONine- Membre
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein? héhé
Tu me dis que aMSN te demande des prérequis. Rien de plus facile, tu note les composants qu'il te manque (ceux inscris dans le message via l'onglet détails). Ensuite tu files les chercher dans tes catalogues! Tu les installe et hop! le tour est joué!
Il te met quoi comme message en anglais flashlight?
Au plaisir,
Tu me dis que aMSN te demande des prérequis. Rien de plus facile, tu note les composants qu'il te manque (ceux inscris dans le message via l'onglet détails). Ensuite tu files les chercher dans tes catalogues! Tu les installe et hop! le tour est joué!
Il te met quoi comme message en anglais flashlight?
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
Les pré-requis pour AMsn sont pas dispo sur les 3 catalogues que j'ai installé, donc je suis coincé de ce coté la sinon via l'autre facon d'avoir msn qui est proposé sur le site j'install bien les 2 que l'on trouve sur un des catalogues mais quand je me co dessus voir ma liste de contact paff sa me fait une error et flashlight m'écrit : "unable to initializeflashlight, camera in use by another application". alors que je n'utilise pas du tout l'APN sous aucun autre programmes ou autres.
Sinon Amsn me demande :
- libgssdp-1.0-1(>=0.6.4)
-libgupnp-1.0-2(>=0.12.
Donc si tu pouvais m'aider, merci d'avance et sinon petit idées par rapports au autres programmes, jeux qui ne ce lance pas et me demande aucun pré-requis dans les détails?
Et surtout, biensur je reboot mon tél apres chaque installation pour être sur si jamais y a un soucis.
Edit : A sa y est pour msn c est ok mais pour le reste de mes apps que j'aimerai installer sa veut toujours pas comme Warcraft 2 et d'autres et j'ai vu le topic qui est déjà créer pour ce jeu ^^ mais bon c'est pas le seul.
[Kev1 : Messages combinés, à l'avenir édite ]
Sinon Amsn me demande :
- libgssdp-1.0-1(>=0.6.4)
-libgupnp-1.0-2(>=0.12.
Donc si tu pouvais m'aider, merci d'avance et sinon petit idées par rapports au autres programmes, jeux qui ne ce lance pas et me demande aucun pré-requis dans les détails?
Et surtout, biensur je reboot mon tél apres chaque installation pour être sur si jamais y a un soucis.
Edit : A sa y est pour msn c est ok mais pour le reste de mes apps que j'aimerai installer sa veut toujours pas comme Warcraft 2 et d'autres et j'ai vu le topic qui est déjà créer pour ce jeu ^^ mais bon c'est pas le seul.
[Kev1 : Messages combinés, à l'avenir édite ]
SixONine- Membre
bonjour kev1 mon n900 ne veut plus demarre il s'allume en affichant nokia et puis s'etteint et recommence . j'ai essayer de le flasher mais rien a faire peut tu m'aider
sur maemo flasher j'ai marquer comme tu le dit cela me marque rom_n900.bin:%m j'ai appuyer sur u du n900 brancher a une prise usb et rien ne ce passe
sur maemo flasher j'ai marquer comme tu le dit cela me marque rom_n900.bin:%m j'ai appuyer sur u du n900 brancher a une prise usb et rien ne ce passe
noelly45- Nouveau
salut,
de 1, presente toi dans la section presentation,
de 2 quel est ton OS ?
de 1, presente toi dans la section presentation,
de 2 quel est ton OS ?
auron67- Connaisseur
présentation faite et je travail sur un ordi qui tourne sous Windows xp
noelly45- Nouveau
Bonjour a tous
J'ai une petite question : Est ce que en "Flashant" mon n900 la garantie sera brisé ?
Tel est ma question. Car moi mon n900 marché tres bien mais depuis la mise a jour de l'OS il beug beaucoup et la baterie ne tient pas plus de 2 heures meme en etant rechargé au maximum Voilà donc j'ai pensé a reinitialiser mon n900 comme d'origine esperant que sa reglera mon probleme. Voilà j'attend un reponse pour pouvoir commencé a le "Flasher"
Merci d'avance pour vos reponse
J'ai une petite question : Est ce que en "Flashant" mon n900 la garantie sera brisé ?
Tel est ma question. Car moi mon n900 marché tres bien mais depuis la mise a jour de l'OS il beug beaucoup et la baterie ne tient pas plus de 2 heures meme en etant rechargé au maximum Voilà donc j'ai pensé a reinitialiser mon n900 comme d'origine esperant que sa reglera mon probleme. Voilà j'attend un reponse pour pouvoir commencé a le "Flasher"
Merci d'avance pour vos reponse
tomtom83- Nouveau
Salut, ça a déja été dit cent fois, flasher ne fait pas sauter la garantie, du moment que tu flashe avec une ROM d'origine...
Kev1- Admin
Merci pour ta réponse Mais pour le double Post j'avait peur que sa soit posté au mauvais endroit Merci encore une fois
tomtom83- Nouveau
bonsoir
j'ai des probleme avec le flash, quand je lance flaser 3.5 il affiche brievement une fenetre t disparrait tres rapidement ! que faire ?
j'ai des probleme avec le flash, quand je lance flaser 3.5 il affiche brievement une fenetre t disparrait tres rapidement ! que faire ?
alien2212- Membre
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17