N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre Vitesse d'écriture sur le clavier du N900

4 participants

Aller en bas

Votre Vitesse d'écriture sur le clavier du N900 Empty Votre Vitesse d'écriture sur le clavier du N900

Message par HypNo Sam 23 Oct 2010 - 2:17

Bonjour,

j'ai une question qui peut paraitre bête Laughing j'aimerais savoir si vous arrivez 'vraiment' à écrire vite avec votre N900 !?
J'avais avant celui-ci un blackberry bold et la disposition du clavier (plus haut et donc moins large) me semble bien plus facile et rapide à utiliser.

J'ai cherché des videos sur le net à l'instar de : https://www.youtube.com/watch?v=Egie4ApwoUg&feature=player_embedded
mais n'ai malheureusement rien trouvé !

Alors et vous !? Êtes-vous au 70mots/minute ?


Merci de vos retours.

HypNo
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Votre Vitesse d'écriture sur le clavier du N900 Empty Re: Votre Vitesse d'écriture sur le clavier du N900

Message par phap Sam 23 Oct 2010 - 7:58

70 mots par minute ça fait quand même beaucoup, je ne pense pas que ce soit possible sur le n900 avec ses petites touches. Je doit être à 30, mais bon je suis pas un pro non plus...
phap
phap
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre Vitesse d'écriture sur le clavier du N900 Empty Re: Votre Vitesse d'écriture sur le clavier du N900

Message par bleyz Sam 13 Nov 2010 - 14:37

Bonjour.

Je doit tourner autour de 50 mots par minutes quand je suis en forme et que je n'essaye pas de corriger mes fautes. Mes pauvres correspondants qui sont rester sur du mobile standard doivent me craindre car depuis que j'ai ce N900, mes SMS ressembles plutôt à des mails, une fois pris en main, mes deux pouces sont certes moins rapides que les dix doigt des mains sur un vrai clavier, mais à part quelque touches secondaires mal placées, on écrit très vite avec un N900 vu que toutes les lettres d'un mot ne son souvent pas à taper entièrement. (Avec une paire de main de dimension moyenne puis-je préciser). (Ex : compter 3sec max pour écrire entièrement un "bonjour").

Puisse être utile. Wink Au plaisir
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre Vitesse d'écriture sur le clavier du N900 Empty Re: Votre Vitesse d'écriture sur le clavier du N900

Message par BlackHeart666 Dim 14 Nov 2010 - 11:22

Salut,

3 secondes pour écrire bonjour c'est peut-être un peu beaucoup non?

J'écris quasiment aussi vite avec le N900 qu'avec le clavier de PC. Et j'écris assez vite. Et depuis le temps que j'ai le N900, je ne regarde plus les touches. Avantage certain Wink

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Votre Vitesse d'écriture sur le clavier du N900 Empty Re: Votre Vitesse d'écriture sur le clavier du N900

Message par bleyz Lun 15 Nov 2010 - 10:46

Hi.

Rhoooo t'es dur. ^^

J'ai mis 3sec MAX (c'est compris entre 1.5 et 3 Wink et entièrement veux dire taper tout les caractères) c'est pas mal déjà. De là à taper aussi vite que sur un vrais clavier top bien comme y faut, je n'ai pas ta maitrise Black. Mais donc on peu bien dire que c'est même très rapide d'écrire avec un N900.

Bien à vous. Bye


bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre Vitesse d'écriture sur le clavier du N900 Empty Re: Votre Vitesse d'écriture sur le clavier du N900

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum