N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jailbreaker votre PS3 avec votre N900.

4 participants

Aller en bas

Jailbreaker votre PS3 avec votre N900. Empty Jailbreaker votre PS3 avec votre N900.

Message par Youss Sam 4 Sep 2010 - 15:59

Salut à tous,


J'ai retiré mon tuto car il n'a plus lieu d'être car une application pour notre N900 est désormais disponible pour nous rendre les choses encore plus aisées, elle se nomme PSFreedom et se trouve dans le catalogue Extra Devel. Le tout est très ergonomique et vous explique pas à pas la marche à suivre pour réussir votre jailbreak. Very Happy


Je rappel tout de même que votre PS3 doit être en firmware 3.41 pour fonctionner, ce qui vous prive pour le moment des fonctionnalités en ligne vu que toutes les feintes trouvées ont été vite rendue obsolètes par Sony. Sad


Dernière édition par Youss le Dim 12 Sep 2010 - 16:28, édité 7 fois
Youss
Youss
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Jailbreaker votre PS3 avec votre N900. Empty Re: Jailbreaker votre PS3 avec votre N900.

Message par Brams Sam 4 Sep 2010 - 16:32

arf, je viens de poster une news a 1 minute d'inter-val avec la tienne lol en tout cas sa va faire parler du n900 ^_^ !
Brams
Brams
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Jailbreaker votre PS3 avec votre N900. Empty Re: Jailbreaker votre PS3 avec votre N900.

Message par Kev1 Sam 4 Sep 2010 - 19:38

Salut, rajoute un petit bonjour Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Jailbreaker votre PS3 avec votre N900. Empty Re: Jailbreaker votre PS3 avec votre N900.

Message par Youss Sam 4 Sep 2010 - 20:29

Lol ok c'est fais kev1.

Pas de soucis Brams plus on est à en parler mieux c'est! Ce que j'aime avec le N900 c'est que les devs qui se penchent dessus nous pondent toujours pleins de trucs sympas que d'autres n'ont peut être pas sur d'autre plate formes.

Youss
Youss
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Jailbreaker votre PS3 avec votre N900. Empty Re: Jailbreaker votre PS3 avec votre N900.

Message par Brams Sam 4 Sep 2010 - 23:59

Oué tout a fait d'accord, et le fait que les devs dépendent pas du bon vouloir de la marque aide a avoir tout les type d'appli ^_^
Brams
Brams
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Jailbreaker votre PS3 avec votre N900. Empty Re: Jailbreaker votre PS3 avec votre N900.

Message par Youss Dim 5 Sep 2010 - 3:19

J'ai édité mon premier post ce sera beaucoup plus simple ainsi, je l'éditerais au fur et à mesure du temps pour ajouter les nouvelles trouvailles utiles au bon fonctionnement du tutoriel.


Dernière édition par Youss le Dim 5 Sep 2010 - 16:53, édité 1 fois
Youss
Youss
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Jailbreaker votre PS3 avec votre N900. Empty Re: Jailbreaker votre PS3 avec votre N900.

Message par Brams Dim 5 Sep 2010 - 14:06

Sympa le tuto, je compte le tester dès que je pourrai ^_^ je vous tiendrais aux courent :d, si d'autre l'on fait hésitez pas a donner votre avis ^_^
Brams
Brams
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Jailbreaker votre PS3 avec votre N900. Empty Re: Jailbreaker votre PS3 avec votre N900.

Message par Youss Lun 6 Sep 2010 - 3:06

Fonctionne nickel pour moi, dommage que les Back up ne fonctionnent pas encore. Pour l'instant ça ne sert pas à grand chose, à rien en fait lol mais ça devrait venir.
Youss
Youss
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Jailbreaker votre PS3 avec votre N900. Empty Re: Jailbreaker votre PS3 avec votre N900.

Message par luckyodu Mar 7 Sep 2010 - 9:41

Sony sort une mise à jour du firmware de la PS3. A priori aucune nouveauté hormis que le piratage ne fonctionne plus.
Certains ont déjà testé ?
luckyodu
luckyodu
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Jailbreaker votre PS3 avec votre N900. Empty Re: Jailbreaker votre PS3 avec votre N900.

Message par Youss Mar 7 Sep 2010 - 10:04

Non je n'ai pas pris le risque de faire sauter mon hack, mais si vous voulez suivre toute l'actu du jailbreak PS3 aller sur http://ps3.gx-mod.com/modules/news/ ils sont vraiment les meilleurs au niveau de l'info.

Par contre bonne nouvelle les back up marchent désormais avec le n900!
Youss
Youss
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Jailbreaker votre PS3 avec votre N900. Empty Re: Jailbreaker votre PS3 avec votre N900.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum