N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Probleme MAJ N900

2 participants

Aller en bas

Probleme MAJ N900 Empty Probleme MAJ N900

Message par Atis Sam 28 Aoû 2010 - 14:50

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté un N900 d'occaz hier et je voulais faire les mises a jour ( je ne sais pas si le mode portrait est dispo pour tout le téléphone ou seulement lors des appels )

Quand je vais dans " Mettre a jour ", je séléctionne " Tout mettre a jour " et la on m'indique que " certains catalogues ne sont pas disponibles "
en cliquant sur " Détails " j'ai une liste :
- Applications Nokia
- Mises a jour logicielles du système Nokia
- Ovi

Par exemple je prends : Mises a jour logicielles du système Nokia
nom du catalogue : mises a jour logicielles ....
Adresse Web : https://downloads.maemo.nokia.com/fremantle/ssu/mr0
Distribution : ./
Composants :

et j'ai ce message en bas écrit en rouge
https://downloads.maemo.nokia.com/fremantle/ssu/mr0/./Packages
could not resolve host: downloads.maemo.nokia.com (could not contact DNS servers)

Donc voila, c'est pareil pour les 2 autres MAJ.

Je suis en version 10.2010.19-1 j'utilise mon réseau wifi ( Livebox ), j'ai modifié le truc pour le DNS ( 80.10. etc )

J'ai téléchargé Nokia Software Updater mais le tel n'est pas détécté par mon PC et donc pas par le logiciel, je pense que j'ai mal utilisé le mode USB mais je ne sais pas comment changer les modes USB.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance a tous.

Atis
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Probleme MAJ N900 Empty Re: Probleme MAJ N900

Message par bleyz Lun 6 Sep 2010 - 21:22

Bonsoir,

C'est bien compliquer tout cela, mais je comprend un peu. Je vais tenté de répondre de bas en haut ca me parait plus logique. Wink

Pour changer le mode USB, dès que tu connecte le N900 sur un port USB avec un cordon miniUSB, il te demande (le N900) quel mode USB choisir.

Il n'est normalement pas nécessaire de définir manuellement les DNS via une connection WIFI sur une livebox par défaut.

Ton catalogue est correct.

Je pense qu'il te faut approfondir pour une mise à jour via ton NSU cela devrais fonctionner tout seul si tu es sur un système MS Windows 32bits.

Bon tests,
@+

bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum