JoikuSpot Premium N900 (problème)
4 participants
Page 1 sur 1
JoikuSpot Premium N900 (problème)
Yop tout le monde,
Bon voila, j'ai un petit problème pour pouvoir acquérir JoikuSpot Premium N900 sur leurs site. Lors de la validation du visa, juste après les coordonnées de la CB. Sa me fait une erreur alors que mon plafond et OK et ma CB est international ... Enfin bref. Y a t'il un autre moyen de ce le procuré ou directe que quelqu'un m'envoie sont fichier en échange d'une contre partie ^^? Ils me le faut absolument ce programme. Et je me trompe ou pas? mais le programme en question fait aussi en sorte que quand on branche le portable sur un PC, le nokia devient un modem pour le PC?
Bon voila, j'ai un petit problème pour pouvoir acquérir JoikuSpot Premium N900 sur leurs site. Lors de la validation du visa, juste après les coordonnées de la CB. Sa me fait une erreur alors que mon plafond et OK et ma CB est international ... Enfin bref. Y a t'il un autre moyen de ce le procuré ou directe que quelqu'un m'envoie sont fichier en échange d'une contre partie ^^? Ils me le faut absolument ce programme. Et je me trompe ou pas? mais le programme en question fait aussi en sorte que quand on branche le portable sur un PC, le nokia devient un modem pour le PC?
Dernière édition par SixONine le Sam 26 Juin 2010 - 12:43, édité 1 fois
SixONine- Membre
Re: JoikuSpot Premium N900 (problème)
Personne a une astuce ou possibilité de me partagé sons jukospot qui l'aurai acheter quit a lui reversé une partie de son achat en compensation lol? svp
SixONine- Membre
salut envoi moi un mp demain et je verrai ce que je peux faire en fin d'apres midi
cordialement
cordialement
auron67- Connaisseur
Mobile hotspot (dispo dans le catalogue extra-devel) pourrait être une solution alternative.
BlackHeart666- Modo