Carte Sim Barrer apres flash
5 participants
Page 1 sur 1
Carte Sim Barrer apres flash
slt a tous, je viens d'effectuer un flashage de mon N900, avec la dernier version disponible:
RX-51_2009SE_3.2010.02-8_PR_COMBINED_MR0_ARM.bin
et le telefone redemare, a depuis il m'affiche a l'ecran princepale, genre une carte SIM avec un trait rouge....
lorsque je vais dans le menu principal puis PARAMETRES --> TELEPHONE, il me dit RESEAU CELLULAIRE NON DISPONIBLE
j ai lu un post deja sur le forum mais la personne qui a eu le probleme etait du je pense au faite qu'elle avait flasher avec une version anterieur, et apres avec flasher avec la toute derniere version, cela a resolu son probleme. ceci dit moi j'ai directement flasher avec la derniere version et je me retrouve avec ce probleme....
est ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p???
est ce que je dois reefectuer le flash???
est ce dois effectuer un flash Vanilla???????????
j'attend vos reponses avec impatiences...
Merci d'avances............
RX-51_2009SE_3.2010.02-8_PR_COMBINED_MR0_ARM.bin
et le telefone redemare, a depuis il m'affiche a l'ecran princepale, genre une carte SIM avec un trait rouge....
lorsque je vais dans le menu principal puis PARAMETRES --> TELEPHONE, il me dit RESEAU CELLULAIRE NON DISPONIBLE
j ai lu un post deja sur le forum mais la personne qui a eu le probleme etait du je pense au faite qu'elle avait flasher avec une version anterieur, et apres avec flasher avec la toute derniere version, cela a resolu son probleme. ceci dit moi j'ai directement flasher avec la derniere version et je me retrouve avec ce probleme....
est ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p???
est ce que je dois reefectuer le flash???
est ce dois effectuer un flash Vanilla???????????
j'attend vos reponses avec impatiences...
Merci d'avances............
saadland- Membre
Re: Carte Sim Barrer apres flash
Salut,
je te propose de flasher à nouveau, de toute façon, tu n'a trop rien à perdre. Tiens-nous au jus et désolé pour le retard
je te propose de flasher à nouveau, de toute façon, tu n'a trop rien à perdre. Tiens-nous au jus et désolé pour le retard
BlackHeart666- Modo
slt, j'ai effectuer un flash Vanilla, suivi d'un flash avec la dernière mise a jour (RX-51_2009SE_10.2010.19-1_PR_COMBINED_MR0_ARM.bin), et cela a résolu mon problème... merci beaucoup pour ton aide
saadland- Membre
Bah, à mon avis tu l'avais déjà fait Je ne t'ai donc pas trop aidé
Heureux que ton souci soit réglé!
Au plaisir,
Heureux que ton souci soit réglé!
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
ca fait une dizaine de fois que je fais ce procédé, et tjs ma carte sim barrée ...
help svp ...
help svp ...
gate7- Nouveau
Salut, t'as flashé avec la dernière ROM Maemo ? T'as essayé avec une autre SIM ?
Kev1- Admin
tout est rentré dans l'ordre... mon nokia a enfin trouvé un MAJ de maemo apres l' avoir flashé avec vanilla et le rom_n900
je l'ai dl et caa marché
sinon j'ai perdu tous mes contacts de la carte sim, normal ou pas?
et j arrive tjs pas a voir les videos en avi ( chose pr laquelle j avais decide de le flasher )
je l'ai dl et caa marché
sinon j'ai perdu tous mes contacts de la carte sim, normal ou pas?
et j arrive tjs pas a voir les videos en avi ( chose pr laquelle j avais decide de le flasher )
gate7- Nouveau
Essaye d'installer "Décodeurs A/V supplémentaires"
Pour tes contacts, y'a une option dans les contacts pour importer tes contacts SIM dans le tél.
Pour tes contacts, y'a une option dans les contacts pour importer tes contacts SIM dans le tél.
Kev1- Admin
reglé ppour la sim ( le noob )
par contre, pourrais tu me dire ou je trouve "decodeurs a.v supplementaires"??
merci
par contre, pourrais tu me dire ou je trouve "decodeurs a.v supplementaires"??
merci
gate7- Nouveau
merci kev, super ca fait plaisir
j arrive a lire certaines videos .avi et d autres non :s étonnant quand meme
mais pas grave
j arrive a lire certaines videos .avi et d autres non :s étonnant quand meme
mais pas grave
gate7- Nouveau
salut à tous donc j'ai flasher (vanilla puis rom) mon N900 en suivant la procédure à la lettre (plusieurs fois) et ma carte sim est toujours barré.
je suis désespéré, malheureux sans mon N900. Quelqu'un peut-il n'aider?
questions peut-être bête mais ma carte sim est sécurisé par un code pin sa y joue ou pas?
Autre problème je ne peux plus me connecté à pc-suite donc je ne peux pas faire de mise à jour.
je suis désespéré, malheureux sans mon N900. Quelqu'un peut-il n'aider?
questions peut-être bête mais ma carte sim est sécurisé par un code pin sa y joue ou pas?
Autre problème je ne peux plus me connecté à pc-suite donc je ne peux pas faire de mise à jour.
vegeta- Membre
Kev1 a écrit:Salut, t'as flashé avec la dernière ROM Maemo ? T'as essayé avec une autre SIM ?
Kev1- Admin
salut c'est bon je suis de finir de résoudre mon problème tout à l'air de bien fonctionner
maintenant il faut tout réinstallé mais surtout penser à que je me prépare pour allez au boulot.
maintenant il faut tout réinstallé mais surtout penser à que je me prépare pour allez au boulot.
vegeta- Membre