TUTO : Joikuspot (transmetteur wifi)
+6
Darky
SixONine
BlackHeart666
moun306
ddrb26
auron67
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TUTO : Joikuspot (transmetteur wifi)
oui aussi mais la ça m'a l'air un peu complexe et enfait j'aime pas trop trop bidouiller les programmes du téléphone chui pas trop trop a l'aise (trop peur de faire une connerie) mais je vais quand meme tester :p au pire je flash si je fait une connerie
Darky- Membre
honnetement ce n'est pas le seul logiciel qui fait cette fonction et il y en a un gratuit que j'utilise sur le N900.
Mobile HotSpot et çà marche du feu de dieux.
Mobile HotSpot et çà marche du feu de dieux.
speedycvc- Amateur
Salut,
il l'était lors du tutoriel, donc peu après la sortie du Nokia N900.
Pourrais-tu créer un topic dans "Applications" afin de nous parler de cette appli? Avec screens, réglages et mode d'emploi à l'appui?
Au plaisir,
il l'était lors du tutoriel, donc peu après la sortie du Nokia N900.
Pourrais-tu créer un topic dans "Applications" afin de nous parler de cette appli? Avec screens, réglages et mode d'emploi à l'appui?
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
bonjour,
Sa marche nickel, sa me permet de me connecter ou je veut avec mon Ipod touch. Je sais c'est la pomme !!!!! mais maintenant j'ai youtube et toute autre application a porté de main pour 9 euro. merci!
Sa marche nickel, sa me permet de me connecter ou je veut avec mon Ipod touch. Je sais c'est la pomme !!!!! mais maintenant j'ai youtube et toute autre application a porté de main pour 9 euro. merci!
110- Nouveau
Quand je me connecte a Vodaphone live , sur mon pc il y pas la planet bleu ce qui signifie que j'ai pas internet
je me rappel que sur mon N95 de l'epoque il fallait un proximitron ...
c'est pareil la ?
je me rappel que sur mon N95 de l'epoque il fallait un proximitron ...
c'est pareil la ?
lecreateurlol- Membre
installe mobil hotspot c'est gratuit et fonctionnel !
si tu n'as pas la planete bleu c'est qeu tu as vista repasse tes ip dhcp en auto !
ou alors tu as une mauvaise gestion reseau de ton pc.
Il me semble que les UP sont interdits !
si tu n'as pas la planete bleu c'est qeu tu as vista repasse tes ip dhcp en auto !
ou alors tu as une mauvaise gestion reseau de ton pc.
Il me semble que les UP sont interdits !
speedycvc- Amateur
Merci de ta réponse , désolé pour mon "UP" je ne savais pas que c'etait interdit =S
Sinon ou trouve ton les Ip DHCP ?
et sous symbian il fallai un adon a fire fox pour passer par un User agent , pas la ?
Sinon ou trouve ton les Ip DHCP ?
et sous symbian il fallai un adon a fire fox pour passer par un User agent , pas la ?
lecreateurlol- Membre
joikuspot ou mobil hotspot tu les as sur les catalogs sous maemo
Je te conseille mobil hotspot çà te permet de convertir ta 2G ou 3G en hotspot wifi.
Il te faut un abonnement tel portable avec internet et un pc équipé d'un recepteur wifi.
Ensuite sur vista tu vas dans ton centre reseau et partage => gerer les connexions reseaux=> clic droit sur connexion reseau sans fil => decocher ipv6 => faire double clic sur ipv4 et tout mettre en automatique sur le premier onglet puis tout valider avec OK.
Tu detectes ton hotspot créé avec mobil hotspot tu lances la connexion et tu peux naviguer.
Je te conseille mobil hotspot çà te permet de convertir ta 2G ou 3G en hotspot wifi.
Il te faut un abonnement tel portable avec internet et un pc équipé d'un recepteur wifi.
Ensuite sur vista tu vas dans ton centre reseau et partage => gerer les connexions reseaux=> clic droit sur connexion reseau sans fil => decocher ipv6 => faire double clic sur ipv4 et tout mettre en automatique sur le premier onglet puis tout valider avec OK.
Tu detectes ton hotspot créé avec mobil hotspot tu lances la connexion et tu peux naviguer.
speedycvc- Amateur
Merci pour l'aide la planète bleu est revenu , mais impossible d'avoir internet j'ai finalement trouver c'est exactement comme sur mon N97 , il me fallait en plus un adon qui s'appel UserAgent Switcher , et la ligne : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux armv7l; fr-FR; rv:1.9.2a1pre) Gecko/20090928 Firefox/3.5 Maemo Browser 1.4.1.21 RX-51 N900
a partir de la je navigue exactement comme sur ma connexion habituel , ça va bien m'arrangé pour les vacance =D
Par contre j'ai remarquer un truc , j'ai un N900 depuis peux que j'ai acheté d’occasion et il n'avais jamais eu de carte Sim SFR et quand je l'ai mis j'ai peu allé directement sur la connexion vodaphonelive , et dans les paramettre de cette connexion c'est du Wap SFR ( de base )
il me semble que mon forfait c'est du Full internet alors je me suis permis de modifier les parametres enfin juste la case ou c'est Ecrit : Wapsfr , j'ai mis Sl2fr , sauf que depuis Hier je doute et j'ai peur de faire du hors forfais pourtant je suis presque sur que je suis abonné au Full internet mon forfait s'appel : Forfait Illimythics 5 Webphone XL 2H , j'aurais aimé confirmation .... car j'ai peur de me retrouver avec une facture ... de FOUUUUU XD
[Kev1 : Citer le message précédent est inutile ]
a partir de la je navigue exactement comme sur ma connexion habituel , ça va bien m'arrangé pour les vacance =D
Par contre j'ai remarquer un truc , j'ai un N900 depuis peux que j'ai acheté d’occasion et il n'avais jamais eu de carte Sim SFR et quand je l'ai mis j'ai peu allé directement sur la connexion vodaphonelive , et dans les paramettre de cette connexion c'est du Wap SFR ( de base )
il me semble que mon forfait c'est du Full internet alors je me suis permis de modifier les parametres enfin juste la case ou c'est Ecrit : Wapsfr , j'ai mis Sl2fr , sauf que depuis Hier je doute et j'ai peur de faire du hors forfais pourtant je suis presque sur que je suis abonné au Full internet mon forfait s'appel : Forfait Illimythics 5 Webphone XL 2H , j'aurais aimé confirmation .... car j'ai peur de me retrouver avec une facture ... de FOUUUUU XD
[Kev1 : Citer le message précédent est inutile ]
lecreateurlol- Membre
Honnetement joikuspot est un logiciel correct mais je prefere la version libre mobil hotspot qui fonctionne hyper bien.
speedycvc- Amateur
speedycvc a écrit:Honnetement joikuspot est un logiciel correct mais je prefere la version libre mobil hotspot qui fonctionne hyper bien.
J'utilise aussi HotSpot Mobile qui est vraiment pas mal , juste graphiquement moins beau =P
lecreateurlol- Membre
ce que je trouve domage c que on est obligé quand méme de mettre un adon a firefox pour naviguer sur internet sinon msn marche sans rien =P ça c'est la classe
lecreateurlol- Membre
speedycvc a écrit:... je n'utilises pas firefox...
Que utilises tu ? , tu es chez SFR ?
lecreateurlol- Membre
abonné free pour dsl
abonné bouyguestel pour la 3G
sur le N900 j'utilise opera qui est le best navigateur sur maemo.
Ultra light et surtout ultra rapide pour la navigation.
Quasiment aucuns bugs contrairement à firefox qui plante sans arret sur certain sites utilisant codage et texte langue specifiques.
Pour mon pc je suis sur internet explorer 9 et çà marche impécable.
Si j'actives mobil hospot, j'ai juste a utiliser l'assistant de connexion windows et me connecter au ssid wifi que je créé sur mon portable.
Les abonnements de clé 3G c'est du foutage de gueule si tu as un PC portable... autant prendre l'abonnement 3G telephone et tu créé une borne wifi qui peut etre également partagée.
Pendant mon déménagement je n'ai jamais été coupé du net !!!!! grace au N900 qui partageait la connexion en USB pour mon pc et qui permettait d'avoir la connexion sur le pc de ma femme en wifi!
abonné bouyguestel pour la 3G
sur le N900 j'utilise opera qui est le best navigateur sur maemo.
Ultra light et surtout ultra rapide pour la navigation.
Quasiment aucuns bugs contrairement à firefox qui plante sans arret sur certain sites utilisant codage et texte langue specifiques.
Pour mon pc je suis sur internet explorer 9 et çà marche impécable.
Si j'actives mobil hospot, j'ai juste a utiliser l'assistant de connexion windows et me connecter au ssid wifi que je créé sur mon portable.
Les abonnements de clé 3G c'est du foutage de gueule si tu as un PC portable... autant prendre l'abonnement 3G telephone et tu créé une borne wifi qui peut etre également partagée.
Pendant mon déménagement je n'ai jamais été coupé du net !!!!! grace au N900 qui partageait la connexion en USB pour mon pc et qui permettait d'avoir la connexion sur le pc de ma femme en wifi!
speedycvc- Amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2