emission d'une onde wifi
3 participants
Page 1 sur 1
emission d'une onde wifi
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait une application ou autre chose qui permettrai d'émettre une onde wifi. en effet je connais quelqu'un qui a réussi avec une iDaube a utiliser son téléphone comme une "borne wifi" (comme nous avec la radio).Merci
Cordialement.
Je voulais savoir si il y avait une application ou autre chose qui permettrai d'émettre une onde wifi. en effet je connais quelqu'un qui a réussi avec une iDaube a utiliser son téléphone comme une "borne wifi" (comme nous avec la radio).Merci
Cordialement.
Darky- Membre
Re: emission d'une onde wifi
Bonjour,
Effectivement cela existe j'etais justement en train de faire des screenshot pour realiser un tuto.
Bientot disponible
Effectivement cela existe j'etais justement en train de faire des screenshot pour realiser un tuto.
Bientot disponible
auron67- Connaisseur
ok génial :p tu pourra le poster sur mon topic comme ça
Edit : cool! dommage que ce soit payant...
[Kev1 : Messages combinés, merci d'éditer !]
Edit : cool! dommage que ce soit payant...
[Kev1 : Messages combinés, merci d'éditer !]
Darky- Membre
oui c'est vrai darky mais cela vaut vraiment le coup !
Apres comme j'ai toujours dis, si c'est pour aider de tres bon developpeur et avoir une application tres stable cela ne me derange pas
Apres comme j'ai toujours dis, si c'est pour aider de tres bon developpeur et avoir une application tres stable cela ne me derange pas
auron67- Connaisseur
oui j'admire les développeurs qui font des applications innovantes et sans beug parce que la programmation... c'est dur!!
Darky- Membre