Connecter son N900 en WIFI
2 participants
Page 1 sur 1
Connecter son N900 en WIFI
Salut à tous,
J'ai réussi à connecter le N900 sur ma bbox par wifi cependant aucune possibilité de naviguer ou de mettre à jour maemo ou d'accéder à ovistore dès que j'essaye d'accéder à une page internet ça me met Micro B ne peut trouver le serveur ....etc etc .... J'ai essayé de configurer ma Bbox essayer plein de truc mais rien y fait ça ne fonctionne pas !
J'ai nommé ma connexion : Maison
Infrastructure : Ad-hoc
Clés : Wep
Clé Wep par défaut 1 : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
et Terminer.
Une astuce ou une soluce je prendrai sans problème !
J'ai réussi à connecter le N900 sur ma bbox par wifi cependant aucune possibilité de naviguer ou de mettre à jour maemo ou d'accéder à ovistore dès que j'essaye d'accéder à une page internet ça me met Micro B ne peut trouver le serveur ....etc etc .... J'ai essayé de configurer ma Bbox essayer plein de truc mais rien y fait ça ne fonctionne pas !
J'ai nommé ma connexion : Maison
Infrastructure : Ad-hoc
Clés : Wep
Clé Wep par défaut 1 : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
et Terminer.
Une astuce ou une soluce je prendrai sans problème !
imadaddy- Membre
Re: Connecter son N900 en WIFI
Salut,
Je ne suis pas un pro mais il me semble que tu essaye de créer ton propre réseau WiFi ad-hoc... un tuto ICI
Sinon je te conseille d'utiliser le réseau WiFi que fourni ta Bbox (elle devrait apparaître en bonne positions lorsque tu regarde les connexions disponibles)
Je ne suis pas un pro mais il me semble que tu essaye de créer ton propre réseau WiFi ad-hoc... un tuto ICI
Sinon je te conseille d'utiliser le réseau WiFi que fourni ta Bbox (elle devrait apparaître en bonne positions lorsque tu regarde les connexions disponibles)
hacknours- Membre
Re: Connecter son N900 en WIFI
Merci pour ta réponse hacknours ! Mais je crois que j'ai oublié une étape c'est d'appuyer sur le bouton de la bbox pour connecter mon N900 lool c'est la seule chose que j'ai pas faite et que je vais tester par la suite !
Merci encore
Edit : ayez c'est bon j'ai réussi lool c'était trop con
[Kev1 : Messages combinés ]
Merci encore
Edit : ayez c'est bon j'ai réussi lool c'était trop con
[Kev1 : Messages combinés ]
imadaddy- Membre