N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PARAMETRAGE EMAIL SUR N900

+8
Youss
auron67
jabindia
leerix
lionel.chabot
BlackHeart666
Kev1
ZOBEL
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PARAMETRAGE EMAIL SUR N900 - Page 2 Empty Re: PARAMETRAGE EMAIL SUR N900

Message par bleyz Dim 27 Juin 2010 - 22:06

Bonne nuit à tous.

Franchement, dites le moi si je ne suis pas clair, car là je peux rien dire de plus. Ce serai pourtant intéressant de comprendre pourquoi ca plante.


bleyz a écrit:Bonsoir à vous,

Je pense que plus de détails aiderai à trouver ce qui cloche, vu que nous sommes nombreux à fonctionner avec les réglages mails integrés nativement dans maemo.

Quel connexion utilisez vous ? Par quel fournisseur de service ? IMAP ou POP3 ou autre ?
Comment configurez vous le compte mail ?

Un peu de précision ne serait pas superflu.

Au plaisir de pouvoir vous aider.
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

PARAMETRAGE EMAIL SUR N900 - Page 2 Empty Re: PARAMETRAGE EMAIL SUR N900

Message par Mickey54 Lun 28 Juin 2010 - 15:20

bonjour,

le message étais trés clair, mais je ne suis pas sur que cela proviennent des réglages mail en ce qui me concerne, car après un reboot de mon tel, cela marche à nouveau trés bien, mais combien de temps? Même la récupération automatique fonctionne.
Enfin, je suis chez bouygues tel et la connexion wifi ou 3g me donne le même résultat. J'essaie de récuperer des mail orange et free en pop3.
Ce matin encore j'ai du rebooter et pof ça marche. Je n'y comprend rien?
merci de votre aide.
Je n'arrive pas non plus à installer le catalogue qui permet de d'installer de fichier .deg

Mickey54
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

PARAMETRAGE EMAIL SUR N900 - Page 2 Empty Re: PARAMETRAGE EMAIL SUR N900

Message par auron67 Lun 28 Juin 2010 - 15:28

Arrow Présentation
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

PARAMETRAGE EMAIL SUR N900 - Page 2 Empty Re: PARAMETRAGE EMAIL SUR N900

Message par BlackHeart666 Lun 28 Juin 2010 - 15:48

.deg ou .deb?
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

PARAMETRAGE EMAIL SUR N900 - Page 2 Empty Re: PARAMETRAGE EMAIL SUR N900

Message par Kev1 Lun 28 Juin 2010 - 18:29

Mickey54 a écrit:Je n'arrive pas non plus à installer le catalogue qui permet de d'installer de fichier .deg

Salut, si tu parle de "matrix", ça fait un moment qu'il n'y en a plus besoin Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PARAMETRAGE EMAIL SUR N900 - Page 2 Empty Re: PARAMETRAGE EMAIL SUR N900

Message par Mickey54 Lun 28 Juin 2010 - 20:56

bonsoir,
effectivement je parlais de matrix. Je dois avouer que cela me faisais assez délirer l'idée des pilulles. Tans pis! mais je n'ai pas éplucher le forum en entier, c'est vrai mais je ne sais pas comment procédé.
Kev1, j'ai jeté un oeil à tes tuto, et je ne suis pas un expert du N900 mais si je ne joue pas avec mon phone, cela vaut il le coup de l'overclocker. Je parle par expérience pour avoir cramer un athlon sur mon premier PC.
J'ai également les probléme de package: librtcom par exemple.
Au fait comment dois je me présenter
merci d'avance.

Mickey54
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

PARAMETRAGE EMAIL SUR N900 - Page 2 Empty Re: PARAMETRAGE EMAIL SUR N900

Message par BlackHeart666 Lun 28 Juin 2010 - 22:17

salut,

comme je l'ai mis dans mon tuto sur l'overclocling, si tu fais attention à ne pas abuser sur les Mhz pas de soucis. Après, c'est pas obligatoire. La bécane tourne très bien sans cela.

Pour ton souci de package, il est manquant?

Pour te présenter, ben c'est à ta guise, dans "Présentation".

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

PARAMETRAGE EMAIL SUR N900 - Page 2 Empty paramétrage mail N900

Message par Mickey54 Mer 30 Juin 2010 - 19:44

Salut,
C'est bien des .deb dont je parlais. En cherchant un peu j'ai lus que matrix n'est plus disponible depuis la dernière mises à jour mais avez vous une autre solution? Si oui je suis interesser, si non je serais preneur quand vous aurez trouver. J'ai encore des millions de Km avant d'arriver à votre cheville sur le n900, alors je vais pratiquer.
Merci d'avance.
Au fait je me suis présenter.
PS: avez vous déjà entendu ou lu des infos sur mon problème de départ: je dois rebooter le tel pour pouvoir recevoir mes mails?

Mickey54
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

PARAMETRAGE EMAIL SUR N900 - Page 2 Empty Re: PARAMETRAGE EMAIL SUR N900

Message par BlackHeart666 Mer 30 Juin 2010 - 19:55

Matrix n'existe plus parce que il n'y en plus besoin Smile Tu télécharge ton .deb et tu le lance en cliquant dessus.

Pout on souci de mails, il me semble que j'ai déjà vu ça... Sans trop m'avancer...

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

PARAMETRAGE EMAIL SUR N900 - Page 2 Empty Re: PARAMETRAGE EMAIL SUR N900

Message par bleyz Mer 30 Juin 2010 - 23:08

Bonsoir.

EDIT: Désolé post au mauvais endrois ou voyage temporelle sur le forum ?§?§?
Embarassed

Au plaisir. à bientôt.

EDIT :
Et bientôt après... (En fait j'ai compris c'est pire ! De liens en liens je me suis retrouver à répondre sur la page d'avant. Rrrrrooooooo !!! que de temps perdu. lol)

Bref.

Mickey54 a écrit:
PS: avez vous déjà entendu ou lu des infos sur mon problème de départ: je dois rebooter le tel pour pouvoir recevoir mes mails?

Quand le problème surviens tu as donc toujours la boite de réception qui disparait ? Tu ne peux plus faire "envoyer/recevoir" manuellement ? Aucune erreur apparait si tu le laisses chercher/charger longtemps ?

Aurais tu installé un programme de type "réseau" qui aurait rapport aux protocoles mail, contrôles et analyse de ports ou sécurité ?

C'est en cherchant que l'on trouvera. Navré pour le pâté de questions Wink

A+


Dernière édition par bleyz le Mer 30 Juin 2010 - 23:40, édité 1 fois
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

PARAMETRAGE EMAIL SUR N900 - Page 2 Empty Re: PARAMETRAGE EMAIL SUR N900

Message par Mickey54 Jeu 1 Juil 2010 - 20:31

Salut
Effectivement j'ai quelques appli réseau comme Chromium, fMMSqui marche super. fAPN fennec MicroB et VNC VIEWER que je n'arrive pas à configurer avec mon VNC sur PC?
Petrovich, MFEolder...
Je crois que c'est à peu prés tous.
Je vais désinstaller quelques une dont je ne me sert pas. Je t'avoue que je ne l'ai jamais laisser chercher 5 minutes car je suis peu patient avec l'informatique mais chaque fois que je l'ai laisser chercher. Rien ne s'est produit!
Merci de la piste de recherche.
@+ Very Happy

Mickey54
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

PARAMETRAGE EMAIL SUR N900 - Page 2 Empty Re: PARAMETRAGE EMAIL SUR N900

Message par bleyz Ven 2 Juil 2010 - 8:53

Bonjour.
Je t'en pris, pourvu quelle aboutisse.
Pour moi le VNC fonctionne très bien, en LAN tout du moins, prise en main sur du Windows XP ou Windows 7 (Super fluide). Pour la prise en main via internet je n'ai pas encore testé, mais on peut. (Si tu as des soucis de configuration VNC écris plutôt un nouveau sujet).

A bientôt bonne journée à tous.
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

PARAMETRAGE EMAIL SUR N900 - Page 2 Empty Re: PARAMETRAGE EMAIL SUR N900

Message par Mickey54 Dim 4 Juil 2010 - 6:15

salut
malgrés les désinstallations des appli com @fmfolder ou les autres j'ai toujours le même problème, je perd ma boite de réception et je ne la retrouve que si je reboot. Ou en tout cas je n'ai pas trouver d'autre méthode pour le moment.
Et j'ai également essayer de le laisser chercher pendant 5 bonnes minutes mais toujours rien? Faut il que je fasse marcher la garantie ou non? En plus je ne sais même pas comment faire car depuis peu arrivé chez bouygues, a chaque fois que je vais sur leur site je me perd.
@+ et si quelqu'un à des infos je suis preneur.

Mickey54
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

PARAMETRAGE EMAIL SUR N900 - Page 2 Empty Moi aussi j'ai des problèmes

Message par Symachus Dim 4 Juil 2010 - 20:56

Bonsoir,

j'ai aussi un problème avec mes mails, en l'occurence pour mon compte gmail.

Après avoir suivi toutes vos instructions, je peux envoyer des mails, mais impossible de recevoir quoi que ce soit dans ma boite de réception qui reste complètement vide.

J'ai essayé de télécharger l'application mail pour Nokia pour laquelle BlackHeart a édité un lien, mais il me semble que le site ne marche pas.

Merci Smile

Symachus
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

PARAMETRAGE EMAIL SUR N900 - Page 2 Empty Re: PARAMETRAGE EMAIL SUR N900

Message par Mickey54 Jeu 8 Juil 2010 - 20:06

salut,
J'ai fais la dernier mises à jour du logiciel nokia et je crois que cela à résolu mes souci!
Merci à tous pour votre aide.

Mickey54
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

PARAMETRAGE EMAIL SUR N900 - Page 2 Empty Re: PARAMETRAGE EMAIL SUR N900

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum