reception automatique d'email ??
2 participants
Page 1 sur 1
reception automatique d'email ??
bonjour a tous,
ayant une vingtaine de boite mails perso je souhaiterai savoir si avec le N900 ont peut configurer de manière a ce que les emails soit relever toutes les 15 minutes ??? sans passer par un site exchange
merci d'avance
ayant une vingtaine de boite mails perso je souhaiterai savoir si avec le N900 ont peut configurer de manière a ce que les emails soit relever toutes les 15 minutes ??? sans passer par un site exchange
merci d'avance
kiki50- Nouveau
Re: reception automatique d'email ??
Salut,
Je sais qu'avec mon Android c'est possible, mais sur le n900...
Pourquoi pas Exchange? T'es un mafieu pour avoir autant de comptes???? Mdr
Parceque avec Nokia messaging (la messagerie native), tu peux configurer les délais de rafraichissement. Pourquoi avoir besoin d'une autre application qui fait la même chose?
Au plaisir,
Je sais qu'avec mon Android c'est possible, mais sur le n900...
Pourquoi pas Exchange? T'es un mafieu pour avoir autant de comptes???? Mdr
Parceque avec Nokia messaging (la messagerie native), tu peux configurer les délais de rafraichissement. Pourquoi avoir besoin d'une autre application qui fait la même chose?
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
Oui avec le milestone je pouvait choisir de rafraichir touts les 5,10,15,30 minutes c'est tout de même plus sympa que d être obliger de vérifier soit même
Pour mesaging de Nokia je vai essayer mais il me semble que comme le BlackBerry ont est limiter a 10 comptes !!!
Pour mesaging de Nokia je vai essayer mais il me semble que comme le BlackBerry ont est limiter a 10 comptes !!!
kiki50- Nouveau
Moi je n'ai que trois comptes lol c'est déjà pas mal lol.
Apres BlackBerry c'est pas Nokia, je ne peux pas te dire par contre. Je ne tourne que sous Linux, Android et S60 v5…
Tiens nous au jus ça pourrais en interéssé quelques uns
Apres BlackBerry c'est pas Nokia, je ne peux pas te dire par contre. Je ne tourne que sous Linux, Android et S60 v5…
Tiens nous au jus ça pourrais en interéssé quelques uns
BlackHeart666- Modo