N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

+3
BlackHeart666
Damien66
huggy
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par huggy Mar 5 Jan 2010 - 8:00

Bonjour à tous,

Je suis chez SFR avec le forfait illimytics mais je n'ai pas accès au wap..
Le portail vodafone n'est pas accessible, je ne peux donc pas accéder aux services type TV, etc...
Savez-vous comment faire ?

Merci.

Hyggy

huggy
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par Damien66 Mar 5 Jan 2010 - 17:11

Ton portable a été acheté "nu" ?

Damien66
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par BlackHeart666 Mar 5 Jan 2010 - 17:37

Salut,

Oublies le portail Vodafon Live! sur le N900.

Que ton téléphone soit nu ou non (à savoir que le N900 n'existe que en nu), le navigateur web ne supporte pas les pages en wml.

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty reponse

Message par huggy Mar 5 Jan 2010 - 21:11

ah je suis degouté de la reponse...
j'ai le forfait illimytics 3g de sfr dc cela veut dire que g acces au net grace a vodafone et le web est compté comme hors forfait... je me trompe?
ya vraimt pa de solution?

huggy
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par Kev1 Mar 5 Jan 2010 - 21:20

Salut, tu peux aller sur le net sans prob, c'est "juste" le suivi conso, la tv tout ça qui marchent pas...d'ailleurs ça me fait bien chier, il serait temps qu'SFR ou Nokia se bouge le cul !
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par BlackHeart666 Mar 5 Jan 2010 - 21:24

euh... oui tu te trompes! Tu peux accéder au web avec n'importe quel forfait. Le wap commence à être obsolète en plus et la plupart des mobiles lisent les pages xhtml.

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par huggy Mar 5 Jan 2010 - 21:43

je peux aller sur tt le web ?
alors pq sfr propose un forfait tout internet different de 3g+ ?
pr config le n900 avec lillimytics, c bien wapsfr ?
mci de vos reponses

huggy
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par BlackHeart666 Mer 6 Jan 2010 - 5:25

Oui c'est bien wapsfr.
Les forfaits, en fait sont les mêmes. Full internet ou Illimytics 3G+, seul le nom change ainsi que les options que tu trouveras à l'interieur de chacun d'eux.
Du moment que l'un ou l'autre te propose l'internet illimité, après tu n'as aucun souci à te faire. Mais penses bien à utiliser la connexion wapsfr et non pas websfr (c'est une histoire de ports autorisés...)... Si tu ne veux pas être hors-forfait.


Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par huggy Mer 6 Jan 2010 - 8:39

Salut BlackHeart,

Ecoute j'ai deux numéros sfr, un ancien et un nouveau.

L'ancien, c'est un Forfait Illimythics 3G+ 2H (l'ancien, donc avec MMS inclus..), et quand je mets ma SIM dans le N900, la connexion internet est :Internet Mobile, type : données par paquets, nom du point d'accès : wapsfr.
Je ne sais pas si je paie quand je vais sur le web (accès au portail vodafone gratuit avec mon ancien telephone mais je ne sais pas avec le n900). Est-ce que tu sais ?

L'autre SIM, la nouvelle, est le nouveau Forfait Illimythics 3G+ 3H (Appels, Texto, Surf, TV, ILLIMITES 24h/24 et 7j/7).
Et là le point d'accès est websfr.
Là, apparemment, c'est gratuit pour l'accès web.

Tu confirmes tout ça ?

Merci.

huggy
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par BlackHeart666 Mer 6 Jan 2010 - 12:25

Salut!

Oui je confirme! Je confirme aussi que tu n'as aucun souci pour ton ancien forfait, du moment que tu gardes bien wapsfr. Car apparement c'est la connexion enregistrée sur ta Sim.


Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par huggy Mer 6 Jan 2010 - 12:56

Ok, ça rassure alors.
Enfin, ça rassure mais pour le moment, pas de Vodafone sur le n900 Sad

huggy
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par BlackHeart666 Mer 6 Jan 2010 - 13:43

Disons que ce n'est pas que pour le moment. À moins que SFR sorte une version web de Vodafone Live!, tu n'a pas besoin d'espérer de le voir sur ton N900 Smile


Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par Kev1 Mer 6 Jan 2010 - 19:19

Ou un navigateur wap pour le N900 Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par igor95 Mar 16 Mar 2010 - 12:42

Bonjour

Alors moi qui es sfr illimitics 3g+ (blabla marketing)

quelle serai selon vous le forfait chez sfr le MIEUX adapter pour nos N900??,
j'entend par la,l'internet (le plus rapide),visio..

merci =)

igor95
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par Kev1 Mar 16 Mar 2010 - 14:04

Salut, tu peux garder ton forfait, il ira très bien, par contre pas de visio avec le N900 Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par BlackHeart666 Mar 16 Mar 2010 - 19:02

Salut Igor,

Une chose me turlupine et je me permet donc de te citer :

tu a écrit:[...]
j'entend par la,l'internet (le plus rapide),visio..

merci =)

L'internet le plus rapide, Euh... Saches justes, qu'en matière de trafic de bandes passantes, ce n'est pas du tout les forfaits qui font que tu navigue plus ou moins rapidement... Comme l'ADSL, ou la WI-Fi, ou tout autre accès domestique à Internet, il s'agit simplement d'une couverture. "Groupé, dé-groupé,...". Pour ton téléphone, ce sera la même chose. Si tu ne capte SFR que en Edge disons par exemple, ta connexion sera bien entendu beaucoup plus lente que si tu te trouvais en 3G+.
En résumé, quelque soit le forfait que tu prendras, que ce soit chez Orange, SFR ou n'importe, assures-toi d'abords de savoir quel opérateur t'offrira une couverture maximale de son réseau là où tu vis, si tu souhaite surfer rapidement sur ton N900.

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par Airazor Mar 1 Juin 2010 - 20:24

Bonsoir,

J'ai un petit soucis, je dispose d'un forfait illymithycs 3G+, et dans les connexions Internet proposé, je n'ai pas Vodafone Live! comme sur mon N95, qui me permettais de surfer sur Internet grâce à la 3G...
Là j'ai seulement un "Internet Mobile", qui ne fonctionne d'ailleurs pas. Quelqu'un saurait d'ou viens le problème s'il vous plait?

D'avance, merci.
Airazor
Airazor
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par auron67 Mar 1 Juin 2010 - 20:28

Bonsoir,

Le probleme viens de la reson suivante:

Le N900 intègre INTERNET
Le N95 intègre le WAP
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par Airazor Mar 1 Juin 2010 - 20:29

D'accord, et donc comment faire pour se connecter à la 3G? Si tu le sais ... Smile

Merci.

Aira'
Airazor
Airazor
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par auron67 Mar 1 Juin 2010 - 20:32

tu as quoi comme forfait ? si tu es chez orange regarde il y a un post qui en parle.
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par Kev1 Mar 1 Juin 2010 - 20:33

Il a SFR Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par auron67 Mar 1 Juin 2010 - 20:34

yioupsss Very Happy

Tu as quoi comme forfait ? exactement
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par Airazor Mar 1 Juin 2010 - 20:35

SFR Illimytycs (?) 3G + 1H

Aira'
Airazor
Airazor
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par auron67 Mar 1 Juin 2010 - 20:39

il faut un forfait avec une connexion 3G+

Je sait, c'est jouer sur les mots mais c'est comme ca.

Pour info chez moi en 3G+ la connexion s'appel "Orange france"

Essai de te connecter a ton reseau actuel puis telecharge le logiciel "speedy" et regarde combien il débite.

cordialement
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par Airazor Mar 1 Juin 2010 - 20:41

C'est un forfait 3G+ ^^

Aira'
Airazor
Airazor
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics) Empty Re: [résolu]Accès portail Vodafone (SFR illimytics)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum