Formater N900
5 participants
Page 1 sur 1
Formater N900
Bonjour,
J'ai un problème, je fait exactement tout se qui est marquer das le tuto pour flasher mon n900 mais la partie 5 Lancez Maemo Flasher 3.5. quand je le lance une fenêtre genre cmd s'ouvre mais ce referme aussitôt.
Comment faire?
J'ai un problème, je fait exactement tout se qui est marquer das le tuto pour flasher mon n900 mais la partie 5 Lancez Maemo Flasher 3.5. quand je le lance une fenêtre genre cmd s'ouvre mais ce referme aussitôt.
Comment faire?
taralastar- Nouveau
Re: Formater N900
RE-Bonjour.
Il y à bien une solution à ton problème, et elle est récurrente car il faut relire et plus attentivement le tuto (Et pas uniquement la page 1 bien sûr) pour flasher le N900. C'est normal avec ta manipulation que la fenêtre "cmd" se referme aussitôt.
Un peu de recherche te donnera la solution.
Bon courage et bonne analyse.
EDIT : Je rajoute discrètement que tu aurai du poster à la suite du sujet "Flasher son N900", et du coup peut être ne pas poster du tout car ta solution y est. Mais c'est pas si grave, Kev1 notre admin fera selon son bon avis.
Il y à bien une solution à ton problème, et elle est récurrente car il faut relire et plus attentivement le tuto (Et pas uniquement la page 1 bien sûr) pour flasher le N900. C'est normal avec ta manipulation que la fenêtre "cmd" se referme aussitôt.
Un peu de recherche te donnera la solution.
Bon courage et bonne analyse.
EDIT : Je rajoute discrètement que tu aurai du poster à la suite du sujet "Flasher son N900", et du coup peut être ne pas poster du tout car ta solution y est. Mais c'est pas si grave, Kev1 notre admin fera selon son bon avis.
bleyz- Amateur
Bonjour, hehe bien voilà, un bon avis comme je l'pensais. Aller Tara franchement hesites pas à redemender ou donnes des info si tu as trouver, nous somment tous de super bonne humeur. (mais pourquoi donc kev1 est de si bonne humeur ?).
Bon j'vais arrêter de déconner je suis senser bosser dur today. @+
Bon j'vais arrêter de déconner je suis senser bosser dur today. @+
bleyz- Amateur
j'ai le meme problem et svp aider nous, jai chercher dans tous les sites et jai toujour rien trouver
rafa150- Nouveau
Slt quelqu'un pourrait -il m'aider mon N900 après un flashage affiche la carte sim barré
ramssesfils- Membre
Page 1 sur 1