N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

formater mon n900

4 participants

Aller en bas

formater mon n900 Empty formater mon n900

Message par adlanou38 Jeu 28 Juil 2011 - 9:27

bonjour à toute et a tous, je veux formater mon n900, suite à un probleme, i s'agit de au moment ou j'appel mon n900 ce met en main libre juste en fesant une rotation ce qui n été pas le cas avant, donc c''est pour cette raison je veux le flacher, concernant le flash j'ai essayé de suivre les expliquation sur le tuto mais j ai pas réussi à le faire.
je compte enormément sur vos réponse s'il y a une nouvelle méthode pour le flash

adlanou38
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

formater mon n900 Empty Re: formater mon n900

Message par Kev1 Dim 31 Juil 2011 - 16:51

Salut, Arrow Présentation Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

formater mon n900 Empty Re: formater mon n900

Message par bandix400 Jeu 25 Aoû 2011 - 14:08

Suite à la mise à jour du kernel°, je viens de reflasher complétement mon N900 (kernel+vanilla), et par flemme je suis directement allé sur le tuto du site : aucun problème ... D'un autre coté mon PC est sous linux ; y-a moins de mauvaises surprises : ce qui marchait avant, marche encore après.

si tu es sous 7/64, bin t'es dans la merde ... Encore que certains affirment avoir réussi facilement un reflash : comme quoi personne n'est à l’abri d'un coup de pot.

°)le kernel 2.6.28.10-maemo48 se met bien à jour, mais celle-ci n'est pas prévu pour les systèmes en multiboot : il faut completer le travail à la main ... Enfin je m'en suis rendu compte quand le N900 m'a annoncé guru méditation ... Ils sont taquins chez Nokia !



bandix400
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

formater mon n900 Empty Re: formater mon n900

Message par kenywar Mar 6 Déc 2011 - 16:31

bonjour, j'ai eu le même problème après avoir installer le dernier flash CSSU
donc j'ai réussi a le formater comme au premier jour c'est a dire vous perdez tous sauf tous se qui se trouve dans le dossier Images
pour ça faut installer Nokia Suite a cet adresse : Nokia Suite
après connecter le portable en USB et choisir le mode PC Suite ! attention faut avoir une carte sim opérationnelle pour la procédure qui va duré au moin 15 a 20 minute

formater mon n900 Rwqxcg

formater mon n900 Fv8oaw

Basketball
kenywar
kenywar
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

formater mon n900 Empty Re: formater mon n900

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum