expert dans la matière??
4 participants
Page 1 sur 1
expert dans la matière??
bonjour, si je ne suis pas expert au programme DOS de windows / connaître linux par cœur impossible d'avance avec mon téléphone - même avec personal menu - que il ma plu pour son aspect, ce na pas possible de le configure au de personnaliser le programme.
gquelqu'un veux acheter mon N900???
gquelqu'un veux acheter mon N900???
Edna- Nouveau
Re: expert dans la matière??
t'aimes les briques ?il m'a plu pour son aspect,
Que voulais tu faire avec ? il n'est pas courant d'avoir à "personnaliser le menu" des applications disponibles ! mettre des applis/widget/raccourcis sur le desktop, je veux bien, organiser la section application (avec catorise par exemple), cela s'imagine, mais changer à la main le menu ...personal menu
ah bon ? En tout cas il est plus personnalisable qu'un Iphone ou un WM7. Tu pourrais nous expliquer ce que tu souhaites faire; et nous verrions si c'est facile (et comment) à mettre en oeuvre.ce n'est pas possible de le configurer ou de le personnaliser.
combien ?quelqu'un veux acheter mon N900?
NB1 : il se négocie autour de 200€ sur leboncoin.fr
NB2 : ce N900 n'utilise pas le DOS de windows ...
NB3 : This smartphone is USER-FRIENDLY ... It is just very selective about their friends are.
bandix400- Amateur
Re: expert dans la matière??
la seule réponse possible à ton message serait "j'achéte" Sauf que sans prix annoncé c'est difficile de le faire. en deuxième point je ne suis pas certain que ce soit le meilleur endroit pour en vendre un. les utilisateurs ou lecteurs du site ayant a priori déjà tous un exemplaire.
Ernie- Membre