N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE

5 participants

Aller en bas

[b]acheteriez[/b] vous le logiciel qui permet de faire executer des applications [b]android[/b] sur votre [b]N900[/b]

N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE Vote_lcap8%N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE Vote_lcap0%N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE Vote_lcap8%N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE Vote_lcap33%N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE Vote_lcap50%N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE Vote_rcap 50% 
[ 6 ]
N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE Vote_lcap0%N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE Empty N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE

Message par bandix400 Ven 4 Mar 2011 - 13:33

Bonjour, voici ma proposition, irréalisable de la semaine :

L'annonce de l'accès aux applications Android, par l'entremise de la Myriad Alien Dalvik java virtual machine en a fait saliver plus d'un ... Surtout que la démo était faite sur un N900.
Maintenant il semblerait que myriad ne souhaite vendre sa JVM que directement aux fabricants ... De plus Nokia s'est toujours montré particulièrement empressé vis à vis de ses clients N900 (600€ la brique, quand même, je n'ose vous rappeler la version d'OVI-Carte qui nous est proposée), je ne vois pas Microsoft NOKIA négocier avec Myriad une extension du catalogue d'applis du N900/MAEMO5 : on y croit pas un instant ...

J'ai essayé de contacter Myriad pour connaître leurs intentions vis à vis des particuliers, et leur tarifs, mais aucune réponse ne semble venir. Peut-être qu'un sondage, permettant d'apprécier le nombre de personnes vraiment intéressées pourrait nous permettre de négocier directement avec myriad une série de licences de leur produit.

Alors, Myriad dalvik java machine, ça vous branche ? et pour combien ? quen niveau de compatibilité ?


Dernière édition par bandix400 le Mar 29 Mar 2011 - 9:30, édité 4 fois (Raison : rajouter un sondage)

bandix400
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE Empty Re: N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE

Message par Kev1 Ven 4 Mar 2011 - 19:55

Salut, perso je suis pour, en ce moment je n'ai pas trop de temps, donc si tu peux t'occuper du sondage se serait cool Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE Empty Re: N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE

Message par anachris Jeu 24 Mar 2011 - 14:07

Je suis pour mais je ne pense pas que nokia sera interresser, ca ferait de l'ombre à maemo ou meego. Mais pour nous, ça donnerai un coup de jeune au telephone et sa rentabilité serait meilleur. Personnellement, je trouve les applis pour le tel un peu maigre et j'ai hate d'avoir accès a celle d'android. De l'autre côté, ca fait des economies à nokia en terme de developpement sans avoir à tout financé et conserver ses clients. Ils auraient du faire ça plutot que de partir chez microsoft...

anachris
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE Empty Re: N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE

Message par phap Jeu 24 Mar 2011 - 17:51

J'arrive pas à voter mais perso pour moins de 25 euros je prends
phap
phap
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE Empty Re: N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE

Message par anachris Jeu 24 Mar 2011 - 20:21

Je ne crois pas que l'on puisse encore voter mais je prend aussi pour moins de 25 euros.


Dernière édition par anachris le Dim 27 Mar 2011 - 21:12, édité 1 fois

anachris
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE Empty Re: N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE

Message par Kev1 Dim 27 Mar 2011 - 12:08

Salut, j'ai réactivé le sondage Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE Empty Re: N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE

Message par vegeta Lun 28 Mar 2011 - 22:47

Salut à voter Very Happy
vegeta
vegeta
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE Empty Re: N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE

Message par bandix400 Mar 29 Mar 2011 - 9:38

anachris a écrit:Je suis pour mais je ne pense pas que nokia sera intéressé, ca ferait de l'ombre à maemo ou meego.
Comme les jeux WebOS ne font aucune ombre à Maemo (au contraire, cela le rend plus attractif), je ne vois pas l’accès au catalogue Android faire de l'ombre à maemo/meego ... Par contre faire de l'ombre à WP7 dont le catalogue d'appli est encore loin derrière ceux de Ios et android, surement ... Alors après avoir affirmé que maemo n'était pas une solution viable (ce que contredit le N900 + Maemo + Alien), je ne vois pas Stephen.<micro$oft>.Elop filer un gros coup de pouce à notre tablette webphone ... Quand on est le 10emme plus gros actionnaire Micro$oft, son intérêt n'est surement pas dans l'autonomie de NOKIA ...


bandix400
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE Empty Re: N900, Nokia, Myriad et alien Dalvik : SONDAGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum