N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

s'acheter un Nokia N900 en 2012 - oui ou non ?

3 participants

Aller en bas

s'acheter un Nokia N900 en 2012 - oui ou non ? Empty s'acheter un Nokia N900 en 2012 - oui ou non ?

Message par ChtiDim Mer 13 Juin 2012 - 9:12

Bonjour !

Alors je me présente, Dimitri, 23 ans, Administrateur Réseaux et Telecom, je me suis inscris car j'ai une petite question pour les connaisseurs du Nokia N900 !

Je suis actuellement possesseur d'un HTC Desire HD rooté avec rom custom super performante pour moi.

Cependant j'ai envie de m’acquérir un nouveau téléphone, et j'ai eu l'occasion via leboncoin.com d'avoir une proposition d’échange de mon HTC contre un nokia N900 neuf encore en boite.

J'etai ancien fan de Nokia, du 3310 au N95 8Go, avec comme dernier un Nokia N97 mini qui ma un peu décu, ce qui ma fait passer chez HTC.


Ma question étant ! Cool Est ce que cette affaire vaut le coup d'après vous ? est ce que le Nokia N900 me donnera satisfaction en 2012 ? Du genre j'ai vu que flash n'est plus mis à jour pour ce téléphone, donc plus de youtube et compagnie ?
Est-ce qu'il y a d'autres problèmes ?

Enfin voila, si quelqu'un pouvait me renseigner et me donner un avis détaillée se serai super =)

L'échange doit se faire se week end, j'aimerai être sur de moi avant de faire cela !


Merci beaucoup ! Very Happy




ChtiDim
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

s'acheter un Nokia N900 en 2012 - oui ou non ? Empty Re: s'acheter un Nokia N900 en 2012 - oui ou non ?

Message par ChtiDim Ven 15 Juin 2012 - 8:42

Bon bah quelque chose me dit qu'il faut mieux que je garde mon HTC !

Il m'a l'air un peut moins abandonné quand même =p

Après on peut pas en vouloir au N900, c'est ptet l'âge !

Merci à tous quand même LOL !

ChtiDim
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

s'acheter un Nokia N900 en 2012 - oui ou non ? Empty Re: s'acheter un Nokia N900 en 2012 - oui ou non ?

Message par bleyz Mar 26 Juin 2012 - 10:56

Bonjour,

Je pense que c'est bien la bonne solution de garder ton HTC surtout s'il te procure entière satisfaction.
Je comprend également que tu ai quitter nokia suite au N97-mini car il est bien en dessous d'un N97 et d'un N900. Celui ci reste pour moi encore en 2012 un bien meilleur téléphone et terminal linux que tout ce qui ce fait d'autre sur le marché (pour n'en citer aucun car j'en ai testé bien d'autre depuis). Au moins la fonction TELEPHONE du N900 fonctionne très bien et enterre encore en 2012 tout autres "hardware".

Je quitterai nokia très probablement pour leur nouvelle politique d'OS Windows pour copier ce qui marche sur le marché (iOS, Andro) refermant toute vraie liberté (en version officielle). Mais donc sûrement pas pour leur matériel qui reste je le redis encore meilleur que la concurrence (sauf cas particulier).

Voici un avis, au moins un. Vivement l'avenir du mobile qui s'enterre actuellement dans le capitalisme des plus pénible, payer pour tout surtout pour le soft, la hardware devenant secondaire.

... A oui c'est vrai il parait que ce sont des téléphones !!! suis je bête Wink Wink Wink

bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

s'acheter un Nokia N900 en 2012 - oui ou non ? Empty Re: s'acheter un Nokia N900 en 2012 - oui ou non ?

Message par _<°°>_ Mer 11 Juil 2012 - 5:59

Je suis toujours sur mon N900 et j'ai franchement pas envie de changer. Very Happy
_<°°>_
_<°°>_
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

s'acheter un Nokia N900 en 2012 - oui ou non ? Empty Re: s'acheter un Nokia N900 en 2012 - oui ou non ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum