MSN sur le N900
+14
BlackHeart666
Luckhulk
bleyz
auron67
bigmonster1
Airazor
hornetine
Anita
Tzd62
Nastico
roland.K
Jules
Audrey
Kev1
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MSN sur le N900
ahhhhh j'ai trouvé !! encore une fois merci beaucoup ! trop fort le Messein !!
Luckhulk- Membre
bonjour,
kev1 excuse moi mais par rapport a msn pecan pourrai tu remettre ta signature pour le télécharger STP.
coordialement.
kev1 excuse moi mais par rapport a msn pecan pourrai tu remettre ta signature pour le télécharger STP.
coordialement.
nini- Nouveau
Ah mais c'est automatique, c'est pas moi qui ai mis le lien, j'ai juste uploader ma signature... Je vais voir ton astuce Pourtant dans mon profil, la signature est visible...
Edit : nan y'a rien... Et je ne vais pas enlever la suite du 661, vu que ça fait parti de l'adresse de l'image.
Edit : nan y'a rien... Et je ne vais pas enlever la suite du 661, vu que ça fait parti de l'adresse de l'image.
BlackHeart666- Modo
j'ai réussi l'installation mais après ?
je vais dans conversation ==> Comptes ==> je clique sur mon compte ==> ouvrir session ==> ca me met: ouverture de la session et après plus rien, ca me remet sur Mes compte.
je vais dans conversation ==> Comptes ==> je clique sur mon compte ==> ouvrir session ==> ca me met: ouverture de la session et après plus rien, ca me remet sur Mes compte.
gilloux- Membre
Salut,
depuis peux je n'arrive plus a me connecter sur msn avec mon N900...
Quelqu'un peux m'aider ?
Merci
depuis peux je n'arrive plus a me connecter sur msn avec mon N900...
Quelqu'un peux m'aider ?
Merci
Christophino- Membre
Salut,
tu te connectes par quel moyen habituellement ?
Moi j'ai laissé tomber les applis pour me connecter directement sur: http://mim.live.com et ca marche.
tu te connectes par quel moyen habituellement ?
Moi j'ai laissé tomber les applis pour me connecter directement sur: http://mim.live.com et ca marche.
gilloux- Membre
Salut,avant j'étais sur msn pecan. La je suis passer a msn haze et sa a l'aire d'aller
Christophino- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2