N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Commande groupée de Game Gripper pour N900

+16
moderro
jpaville
hacknours
INDY76
Fred
Fye-Tofe59
_<°°>_
spacesheep
lenouveau
selolie
madhyve
kmel77
phap
panthere_noire
minicore
Kev1
20 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par INDY76 Mar 18 Jan 2011 - 0:04

Si ce n'est pas trop tard? Embarassed

black with snes buttons

Belgique, virement Smile
INDY76
INDY76
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par hacknours Mar 18 Jan 2011 - 0:43

Hello, (ici hacknours)

S'il n'est pas trop tard je suis intéressé par le noir avec bouton noirs (enfin tout noir koi Very Happy )

Merci pour cette initiative Wink

alien

Je suis en France (région parisienne) et je peux payer en CB ou chèque Wink


Dernière édition par hacknours le Mar 18 Jan 2011 - 8:28, édité 1 fois

hacknours
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par Kev1 Mar 18 Jan 2011 - 1:03

Salut, je vous ajoute tous les deux Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par Kev1 Mar 18 Jan 2011 - 7:42

Ca y est, j'ai obtenu les 17€ !

Je MP tous les inscrits Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par jpaville Mar 18 Jan 2011 - 8:41

Salut la foule.
Même que j'en aurait surement pas l'utilité car je ne joue presque qu'à Angry Birds, pourquoi pas en acheter un pour jouer de temps en temps (par nostalgie) à Super Mario.
Sinon il y a quoi comme jeux (rom ou non rom) qui peuvent utiliser le basard, j'imagine tous ceux où l'on peut jouer avec les touches du N900 et surtout où l'on peut dire quelle touche fait quoi.
Sinon perso, je suis aussi en Suisse.
Donc pas de frais de douane puisque ca dépasse pas les 62 CHF, mais j'imagine par contre que les frais d'envois sont quand même un peut plus important pour la Suisse, non ? (Hors UE)
Bon c'est pas très gros et très lourd.
Je dois dire que c'est un bon plan pour un Suisse de pouvoir faire un achat pas cher, car groupé, mais sans que la commande arrive en Suisse, car les frais de douane pour des achats de plus de 62 CHF sont assez important (des fois 32 CHF ou plus suivant le transporteur et la déclaration du vendeur + 8% du total).
Par contre, petite parenthèse pour mes amis Suisses, notre "éminent" Very Happy conseil fédérale à Berne vas ce pencher sur le problème et vas réformer tout cela, restera à voir si ca vas (normalement, oui) être un avantage pour le consommateur.
Par contre, je pourrais pas payer avant la fin du mois (mes autres compatriotes Suisse doivent aussi ramer question thunes entre le 10 et le 25 de chaque mois si, comme moi, ils sont pas banquier Very Happy )

jpaville
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par Kev1 Mar 18 Jan 2011 - 9:08

Salut, il y a pas mal d'émulateur sur le N900 donc plusieurs bons milliers de jeux !

Effectivement, si tu peux assigner les touches, ça ira Very Happy

Pour les frais d'envoi, ils sont à ma charge mais comme dis précédemment, ça ne me coûtera pas grand chose Wink

Pour les "hors France", le tarif sera de 18€, histoire de couvrir les frais, cela pose t'il problème à quelqu'un ?

Pour le paiement, du moment que t'es sur et certain de le prendre, pas de souci, j'avance pour passer la commande et quand je reçois ton paiement, je te l'expédie Wink

P.S. : Quel coloris ??
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par selolie Mar 18 Jan 2011 - 11:06

SAlut Kev1

je peux pas répondre à tes MP le site me dit que ça va pas avec mes posts sur le forum je sais pas quoi.

Ou puis je t'envoyer mon adresse et tutti...

ps: je suis en France et je payerai par chèque.

selolie
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par INDY76 Mar 18 Jan 2011 - 11:13

Kev1 a écrit:
Pour les "hors France", le tarif sera de 18€, histoire de couvrir les frais, cela pose t'il problème à quelqu'un ?

Pour ma part, non aucun, merci! Smile
INDY76
INDY76
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par INDY76 Mar 18 Jan 2011 - 11:17

Informations

Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.
-------------
pour te répondre c'est pas pratique? :s
Ou alors je flood avec des messages bidons mais c'est pas très élégant! ^^
Reste que tu retires momentanément cette restriction où du moins pour répondre à un admin/modo Wink

[EDIT:]
Mais j'ai pu envoyer nouveau message Smile

Précise le numéro de compte au format européen (IBAN et BIC) et non au format national (si ca existe encore en France)!
Merci Smile

http://www.ibancalculator.com/
INDY76
INDY76
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par Fred Mar 18 Jan 2011 - 12:25

Bonjour,

Comme d'autres avant moi, je ne peux pas répondre aux MP. Je mets donc la réponse ici :
- pays : France
- payement : chèque

Fred
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par Kev1 Mar 18 Jan 2011 - 12:33

Salut, la limite de messages pour les MP (10 messages) sert à éviter quelques problèmes, pour ceux qui ne peuvent pas envoyer de MP, contactez moi par mail Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par minicore Mar 18 Jan 2011 - 14:53

Je viens tout juste de récupérer mon petit N900, il est tellement beau ce petit bijou .
Tu as une idée du délai que ça prendra pour la livraison ( Belgique ) ?

minicore
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par Kev1 Mar 18 Jan 2011 - 16:01

Je suis dans le Nord-Est de la France, donc si ça se trouve les Belges l'auront avant quelqu'un du Sud de la France Razz
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par INDY76 Mar 18 Jan 2011 - 19:21

Voila virement, 18euro (car belge, avec adresse et modèle en email): fait Smile
Merci!
INDY76
INDY76
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par Kev1 Mar 18 Jan 2011 - 22:52

C'est noté, merci à toi Wink

Edit : A tous ceux qui ont effectué le paiement, dans le premier post je met à jour la statut de celui ci, en attente, reçu, ... et une fois les Game Gripper arrivés, le statut de l'expédition sera là aussi Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par phap Mer 19 Jan 2011 - 7:12

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on payer avec un iban par internet? Je suis en suisse mais là je rame.
phap
phap
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par Kev1 Mer 19 Jan 2011 - 8:40

Salut, il y a d'autres Suisses qui payent par virement, je pense qu'ils vont pouvoir t'aiguiller Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par Fred Mer 19 Jan 2011 - 11:51

Chèque posté ce midi. Il devrait arriver demain ou après-demain.

Fred
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par Kev1 Mer 19 Jan 2011 - 12:56

C'est noté Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par moderro Mer 19 Jan 2011 - 18:43

bonjour

peut on toujours commandé , si oui ou dois je envoyé mon cheque merci



moderro
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par Kev1 Mer 19 Jan 2011 - 18:45

Salut, oui, il reste des places, je te MP mon adresse et les modalités Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par _<°°>_ Mer 19 Jan 2011 - 22:35

Hello,

Kev, j'ai bien reçu ton mail, mais je suis en exam jusqu'à vendredi donc j'ai pas trop accès à la banque. ;-) Je te vire l'argent sur ton compte vendredi alors. Smile
_<°°>_
_<°°>_
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par panthere_noire Jeu 20 Jan 2011 - 1:39

phap a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on payer avec un iban par internet? Je suis en suisse mais là je rame.

il faut remplir un formulaire type, celon ta banque et celon les critère de la banque.
si tu peux payer en ayant acès via le net a ta banque c'est accessible. sinon pas le choix faut te taper le gichet, (et prévoir du temps car il son parfois chian faut ce retaper la file) va y pas aux heur de pointe .note aussi le nom de la personne qui te donne les renseignements car la suivante dit en générale pas la même chose

(ouai c'est chian mai bon...) Rolling Eyes

panthere_noire
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par phap Jeu 20 Jan 2011 - 6:29

justement normalement je paye les factures par le net, mais quand je suis pas sûr de quel type de formulaire il s'agit. Il y a un orange et un rouge. J'ai essayé le rouge on peut bien rentrer l'iban et le numéro de compte mais pour le numéro de compte il est pas d'accord...
Au pire j'irai à la banque mais justement c'est trop chiant
phap
phap
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par Kev1 Jeu 20 Jan 2011 - 6:48

_<°°>_ a écrit:Hello,

Kev, j'ai bien reçu ton mail, mais je suis en exam jusqu'à vendredi donc j'ai pas trop accès à la banque. ;-) Je te vire l'argent sur ton compte vendredi alors. Smile

Salut, aucun problème Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 3 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum