N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

problème N900 reboot auto et n'est plus détecté

+2
Kev1
fikssion
6 participants

Aller en bas

problème N900 reboot auto et n'est plus détecté Empty problème N900 reboot auto et n'est plus détecté

Message par fikssion Jeu 11 Nov 2010 - 18:52

bonsoir , alors voila mon problème est dans le titre

j'ai un peu joué avec mon N900

J'ai télécharger un fond d’écran et quelques applications

j'ai lu qu'après certaines application il fallait redémarrer le gsm , c'est ce que j'ai fait après avoir tout télécharger

et depuis mon gsm s'allume demande mon mot de pass et ensuite il arrive sur le bureau et directement ce recoupe et redémarre sans me demander mon mot de pass cette fois

j'ai voulu accédé a l'aide de mon pc dans le gsm pour enlever les applications et la mon gsm est plus détecté

j'ai un peu la haine ca fait 3 Mois que j'ai le Gsm

Quelqu'un pourrait me venir en aide svp Sad
merci d'avance

fikssion
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

problème N900 reboot auto et n'est plus détecté Empty Re: problème N900 reboot auto et n'est plus détecté

Message par Kev1 Jeu 11 Nov 2010 - 19:00

Salut, un flashage devrait résoudre ton problème, un tutoriel est disponible sur le forum Wink

P.S. : Fait attention aux applications que tu installe et évite les devels.
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

problème N900 reboot auto et n'est plus détecté Empty Re: problème N900 reboot auto et n'est plus détecté

Message par fikssion Jeu 11 Nov 2010 - 19:01

flashage :S , mon gsm est encore en garantie , si je le flash il le sera plus ... risqué non ?

et pour le flasher faut avoir accès au gsm, la j'ai vraiment aucun accès il se coupe directe et est non détecté par mon pc ...


edit: oups pas lu le topic flashage avant -_-

2 petite questions tout de même

- est ce que le flashage peux rater Alias Nul en Gsm -_-
- est ce que je perds ma garantie , j'ai une assurance sur mon gsm .

fikssion
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

problème N900 reboot auto et n'est plus détecté Empty Re: problème N900 reboot auto et n'est plus détecté

Message par Kev1 Jeu 11 Nov 2010 - 19:21

Alors si le flashage échoue (ce n'est jamais arrivé sur le forum), c'est pas bien grave, tu recommence, un N900 ne se "brick" pas Wink

Et bien évidemment, si on conseille cette méthode à tout bout de champ, c'est qu'elle ne fait pas sauter la garantie Very Happy
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

problème N900 reboot auto et n'est plus détecté Empty Re: problème N900 reboot auto et n'est plus détecté

Message par fikssion Jeu 11 Nov 2010 - 19:37

bon ben j'ai deja un probleme , lorsque je dois télécharger

Téléchargez ROM N900 1.2009.42-11. <= PRENEZ LA VERSION LA PLUS RECENTE !

j'entre le numero de mon gsm et j'ai ca comme message
Product ID not valid. Please re-enter the 15-digit IMEI code.

idée ?

édit : laisse tombé je suis un boulet lol xD j'ai oublié d'enlever les /

quand je dois lancer flasher 3.5 ben je clik un panneau souvre et ce ferme direct ... je suis sous windows seven ...
et aussi je suis de Belgique donc je sais pas si les logicielle de mon gsm est différent de ceux en France ...

Edit 2 : bon ben j'ai pas trouver ma solution avec le flasher qui s'ouvre et ce ferme tout seul , mon gsm est en réparation 3 semaine d'attente ...

fikssion
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

problème N900 reboot auto et n'est plus détecté Empty Re: problème N900 reboot auto et n'est plus détecté

Message par BlackHeart666 Dim 14 Nov 2010 - 11:33

Salut,

désolé du retard.

Sous Seven, la plupart du temps, lorsqu'une application s'ouvre et se ferme direct, c'est qu'elle ne possède pas de droits.

La solution : clic droit > executer en tant qu'administrateur.

Normalement, flasher devrait s'ouvrir au poil.

Un peu tard pour cette réponse mais elle tes sera sans doute utile lorsque tu récupèreras ton n900.

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

problème N900 reboot auto et n'est plus détecté Empty Re: problème N900 reboot auto et n'est plus détecté

Message par fikssion Dim 14 Nov 2010 - 12:30

bonjour ,


merci quand même pour ta réponse Wink
mais j'ai déjà essayer d'ouvrir en tant que admin du pc mais rien ne vas , j'ai aussi essayer sur mon autre pc qui tourne sous XP fonctionne pas non plus j'ai tout essayer rien ne vas ...

fikssion
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

problème N900 reboot auto et n'est plus détecté Empty Re: problème N900 reboot auto et n'est plus détecté

Message par fikssion Ven 26 Nov 2010 - 12:52

bonjour , voila j'ai récupéré mon N900 1semaine et demi , rapide ^^ ,

maintenant je voudrais savoir dans qu'elle catalogue je peux prendre des applications sans risque pour mon GSM , j'ai vraiment plus envie de le renvoyer en réparation il ma trop manqué Sad

fikssion
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

problème N900 reboot auto et n'est plus détecté Empty Re: problème N900 reboot auto et n'est plus détecté

Message par bleyz Ven 26 Nov 2010 - 17:31

Bonsoir.

Un peu de recherche et que de temps de gagné, sans la contrariété de quitter,certes brièvement, son n900.

===> https://n900.frenchboard.com/firmware-f6/probleme-maemo-flasher-t380.htm (Pour une prochaine fois au pire)

Pour les catalogues, tu peux tous les renseigner, le souci c'est quelles applications tu peux installer ? Bien soit tu suis le conseil de "Kev1", cad tu ne renseigne pas le catalogue extras-devel (ou tout catalogues qui n'est pas connu et/ou tester). Soit tu demande dans la section application si celle que tu voudrai installer (d'application Wink) à déjà poser problème à quelqu'un sur le forum. C'est contraignant, mais plus sûr.

Bien à vous.

PS :On trouve tout ou presque sur N900-FrenchBoard Very Happy
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

problème N900 reboot auto et n'est plus détecté Empty Re: problème N900 reboot auto et n'est plus détecté

Message par fikssion Ven 26 Nov 2010 - 19:12

bah le truc c'est que je prend les applications a la volée dans les liste pour les tester donc voilq

fikssion
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

problème N900 reboot auto et n'est plus détecté Empty Re: problème N900 reboot auto et n'est plus détecté

Message par ntsimba Sam 18 Mai 2013 - 14:49

bonjour svpl aider moi je n'arrive pas a tellecharger ROM il.. le 2 eme fichier a copier pour flasher un nokia N 900 si vous avez lz lien donner moi svpl

ntsimba
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

problème N900 reboot auto et n'est plus détecté Empty Re: problème N900 reboot auto et n'est plus détecté

Message par bandix400 Sam 25 Mai 2013 - 11:17


bandix400
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

problème N900 reboot auto et n'est plus détecté Empty Re: problème N900 reboot auto et n'est plus détecté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum