problème N900 reboot auto et n'est plus détecté
+2
Kev1
fikssion
6 participants
Page 1 sur 1
problème N900 reboot auto et n'est plus détecté
bonsoir , alors voila mon problème est dans le titre
j'ai un peu joué avec mon N900
J'ai télécharger un fond d’écran et quelques applications
j'ai lu qu'après certaines application il fallait redémarrer le gsm , c'est ce que j'ai fait après avoir tout télécharger
et depuis mon gsm s'allume demande mon mot de pass et ensuite il arrive sur le bureau et directement ce recoupe et redémarre sans me demander mon mot de pass cette fois
j'ai voulu accédé a l'aide de mon pc dans le gsm pour enlever les applications et la mon gsm est plus détecté
j'ai un peu la haine ca fait 3 Mois que j'ai le Gsm
Quelqu'un pourrait me venir en aide svp
merci d'avance
j'ai un peu joué avec mon N900
J'ai télécharger un fond d’écran et quelques applications
j'ai lu qu'après certaines application il fallait redémarrer le gsm , c'est ce que j'ai fait après avoir tout télécharger
et depuis mon gsm s'allume demande mon mot de pass et ensuite il arrive sur le bureau et directement ce recoupe et redémarre sans me demander mon mot de pass cette fois
j'ai voulu accédé a l'aide de mon pc dans le gsm pour enlever les applications et la mon gsm est plus détecté
j'ai un peu la haine ca fait 3 Mois que j'ai le Gsm
Quelqu'un pourrait me venir en aide svp
merci d'avance
fikssion- Membre
Re: problème N900 reboot auto et n'est plus détecté
Salut, un flashage devrait résoudre ton problème, un tutoriel est disponible sur le forum
P.S. : Fait attention aux applications que tu installe et évite les devels.
P.S. : Fait attention aux applications que tu installe et évite les devels.
Kev1- Admin
flashage :S , mon gsm est encore en garantie , si je le flash il le sera plus ... risqué non ?
et pour le flasher faut avoir accès au gsm, la j'ai vraiment aucun accès il se coupe directe et est non détecté par mon pc ...
edit: oups pas lu le topic flashage avant -_-
2 petite questions tout de même
- est ce que le flashage peux rater Alias Nul en Gsm -_-
- est ce que je perds ma garantie , j'ai une assurance sur mon gsm .
et pour le flasher faut avoir accès au gsm, la j'ai vraiment aucun accès il se coupe directe et est non détecté par mon pc ...
edit: oups pas lu le topic flashage avant -_-
2 petite questions tout de même
- est ce que le flashage peux rater Alias Nul en Gsm -_-
- est ce que je perds ma garantie , j'ai une assurance sur mon gsm .
fikssion- Membre
Alors si le flashage échoue (ce n'est jamais arrivé sur le forum), c'est pas bien grave, tu recommence, un N900 ne se "brick" pas
Et bien évidemment, si on conseille cette méthode à tout bout de champ, c'est qu'elle ne fait pas sauter la garantie
Et bien évidemment, si on conseille cette méthode à tout bout de champ, c'est qu'elle ne fait pas sauter la garantie
Kev1- Admin
bon ben j'ai deja un probleme , lorsque je dois télécharger
Téléchargez ROM N900 1.2009.42-11. <= PRENEZ LA VERSION LA PLUS RECENTE !
j'entre le numero de mon gsm et j'ai ca comme message
Product ID not valid. Please re-enter the 15-digit IMEI code.
idée ?
édit : laisse tombé je suis un boulet lol xD j'ai oublié d'enlever les /
quand je dois lancer flasher 3.5 ben je clik un panneau souvre et ce ferme direct ... je suis sous windows seven ...
et aussi je suis de Belgique donc je sais pas si les logicielle de mon gsm est différent de ceux en France ...
Edit 2 : bon ben j'ai pas trouver ma solution avec le flasher qui s'ouvre et ce ferme tout seul , mon gsm est en réparation 3 semaine d'attente ...
Téléchargez ROM N900 1.2009.42-11. <= PRENEZ LA VERSION LA PLUS RECENTE !
j'entre le numero de mon gsm et j'ai ca comme message
Product ID not valid. Please re-enter the 15-digit IMEI code.
idée ?
édit : laisse tombé je suis un boulet lol xD j'ai oublié d'enlever les /
quand je dois lancer flasher 3.5 ben je clik un panneau souvre et ce ferme direct ... je suis sous windows seven ...
et aussi je suis de Belgique donc je sais pas si les logicielle de mon gsm est différent de ceux en France ...
Edit 2 : bon ben j'ai pas trouver ma solution avec le flasher qui s'ouvre et ce ferme tout seul , mon gsm est en réparation 3 semaine d'attente ...
fikssion- Membre
Salut,
désolé du retard.
Sous Seven, la plupart du temps, lorsqu'une application s'ouvre et se ferme direct, c'est qu'elle ne possède pas de droits.
La solution : clic droit > executer en tant qu'administrateur.
Normalement, flasher devrait s'ouvrir au poil.
Un peu tard pour cette réponse mais elle tes sera sans doute utile lorsque tu récupèreras ton n900.
Au plaisir,
désolé du retard.
Sous Seven, la plupart du temps, lorsqu'une application s'ouvre et se ferme direct, c'est qu'elle ne possède pas de droits.
La solution : clic droit > executer en tant qu'administrateur.
Normalement, flasher devrait s'ouvrir au poil.
Un peu tard pour cette réponse mais elle tes sera sans doute utile lorsque tu récupèreras ton n900.
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
bonjour ,
merci quand même pour ta réponse
mais j'ai déjà essayer d'ouvrir en tant que admin du pc mais rien ne vas , j'ai aussi essayer sur mon autre pc qui tourne sous XP fonctionne pas non plus j'ai tout essayer rien ne vas ...
merci quand même pour ta réponse
mais j'ai déjà essayer d'ouvrir en tant que admin du pc mais rien ne vas , j'ai aussi essayer sur mon autre pc qui tourne sous XP fonctionne pas non plus j'ai tout essayer rien ne vas ...
fikssion- Membre
bonjour , voila j'ai récupéré mon N900 1semaine et demi , rapide ^^ ,
maintenant je voudrais savoir dans qu'elle catalogue je peux prendre des applications sans risque pour mon GSM , j'ai vraiment plus envie de le renvoyer en réparation il ma trop manqué
maintenant je voudrais savoir dans qu'elle catalogue je peux prendre des applications sans risque pour mon GSM , j'ai vraiment plus envie de le renvoyer en réparation il ma trop manqué
fikssion- Membre
Bonsoir.
Un peu de recherche et que de temps de gagné, sans la contrariété de quitter,certes brièvement, son n900.
===> https://n900.frenchboard.com/firmware-f6/probleme-maemo-flasher-t380.htm (Pour une prochaine fois au pire)
Pour les catalogues, tu peux tous les renseigner, le souci c'est quelles applications tu peux installer ? Bien soit tu suis le conseil de "Kev1", cad tu ne renseigne pas le catalogue extras-devel (ou tout catalogues qui n'est pas connu et/ou tester). Soit tu demande dans la section application si celle que tu voudrai installer (d'application ) à déjà poser problème à quelqu'un sur le forum. C'est contraignant, mais plus sûr.
Bien à vous.
PS :On trouve tout ou presque sur N900-FrenchBoard
Un peu de recherche et que de temps de gagné, sans la contrariété de quitter,certes brièvement, son n900.
===> https://n900.frenchboard.com/firmware-f6/probleme-maemo-flasher-t380.htm (Pour une prochaine fois au pire)
Pour les catalogues, tu peux tous les renseigner, le souci c'est quelles applications tu peux installer ? Bien soit tu suis le conseil de "Kev1", cad tu ne renseigne pas le catalogue extras-devel (ou tout catalogues qui n'est pas connu et/ou tester). Soit tu demande dans la section application si celle que tu voudrai installer (d'application ) à déjà poser problème à quelqu'un sur le forum. C'est contraignant, mais plus sûr.
Bien à vous.
PS :On trouve tout ou presque sur N900-FrenchBoard
bleyz- Amateur
bah le truc c'est que je prend les applications a la volée dans les liste pour les tester donc voilq
fikssion- Membre
bonjour svpl aider moi je n'arrive pas a tellecharger ROM il.. le 2 eme fichier a copier pour flasher un nokia N 900 si vous avez lz lien donner moi svpl
ntsimba- Nouveau
essaye ce site : http://skeiron.org/tablets-dev/nokia_N900/
bandix400- Amateur