Mise à Jour Tutos N900
4 participants
Page 1 sur 1
Mise à Jour Tutos N900
Bonjour à tous,
Je ne me suis pas occupé du site depuis un moment. Aujourd'hui j'ai rajouté quelques tutoriels. Si j'en ai oublié, ou si vous remarquez qu'un de vos tuto ne figure pas sur le site, n'hésitez pas à en faire part, je le rajouterai le plus rapidement possible.
Par ailleurs, deux boutons ont été rajoutés sur la page d'accueil :
- Tweet (pour Twitter)
- J'aime (pour Facebook). (bouton disponible sur toutes les pages du site).
N'hésitez donc pas à partager vos contenus préférés et à les faire découvrir à tout le monde!
Bien à vous
Je ne me suis pas occupé du site depuis un moment. Aujourd'hui j'ai rajouté quelques tutoriels. Si j'en ai oublié, ou si vous remarquez qu'un de vos tuto ne figure pas sur le site, n'hésitez pas à en faire part, je le rajouterai le plus rapidement possible.
Par ailleurs, deux boutons ont été rajoutés sur la page d'accueil :
- Tweet (pour Twitter)
- J'aime (pour Facebook). (bouton disponible sur toutes les pages du site).
N'hésitez donc pas à partager vos contenus préférés et à les faire découvrir à tout le monde!
Bien à vous
BlackHeart666- Modo
Re: Mise à Jour Tutos N900
Moi je vois aucun bouton tweet ou facebook... D'ailleurs j'en ai jamais vu sur aucun site, je sais pas pourquoi.
phap- Amateur
sur le pc firefox sur le n900 celui de base.
Ou alors je suis aveugle et je le vois pas... Il sont où exactement les boutons pour facebook?
Ou alors je suis aveugle et je le vois pas... Il sont où exactement les boutons pour facebook?
Dernière édition par phap le Jeu 4 Nov 2010 - 7:06, édité 1 fois
phap- Amateur
ben tu peux pas les louper lol en bas de chaque article et en bas de la page d'accueil (où j'ai mis "N'oubliez pas de faire partager ce site")
BlackHeart666- Modo
ah bah je vois rien moi...
Dernière édition par phap le Jeu 4 Nov 2010 - 7:06, édité 1 fois
phap- Amateur
Bizarre...
Au cas où quelqu'un passe par ici, pourriez-vous me dire si vous voyiez les les fameux "widgets" Twitter et Facebook?
Merci
Au plaisir,
Au cas où quelqu'un passe par ici, pourriez-vous me dire si vous voyiez les les fameux "widgets" Twitter et Facebook?
Merci
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
je passe et je repasse et non... rien de rien. Comme phap, je ne les vois pas. je suis sous microB.
Ernie- Membre
moi toujours rien de rien. Je crois pas que ça ait grand chose à voir, mais on sait jamais, je suis en Suisse et non en France...
phap- Amateur
Sincèrement, je ne saurai pas te dire si le rapport est là. Quoiqu'il en soit, même si tu ne peux pas"twitter" ou "liker", saches que tu peux toujours aller y faire un tour pour trouver ton bonheur
Au plaisir,
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo