Mise à jour Ovi Store
3 participants
Page 1 sur 1
Mise à jour Ovi Store
Yop les gens! Et yop les gennnnntes.....
Info que je viens juste de recevoir, je la partage with youuuuuuu!
Bonjour BlackEyes666, C'est le moment de découvrir Ovi Store 1.6 ! Chez Nokia, nous cherchons s cesse à optimiser votre expérience Ovi Store. C'est la raison pour laquelle nou avons développer des améliorations clés. Cette dernière version présente de nombreuses mises à jour que nous sommes impatients de partager avec vous Lisez-en plus ci-dessous ou faites-en vous-même l'expérience.
Au plaisir!!!!!!
Info que je viens juste de recevoir, je la partage with youuuuuuu!
Bonjour BlackEyes666, C'est le moment de découvrir Ovi Store 1.6 ! Chez Nokia, nous cherchons s cesse à optimiser votre expérience Ovi Store. C'est la raison pour laquelle nou avons développer des améliorations clés. Cette dernière version présente de nombreuses mises à jour que nous sommes impatients de partager avec vous Lisez-en plus ci-dessous ou faites-en vous-même l'expérience.
Au plaisir!!!!!!
BlackHeart666- Modo
Re: Mise à jour Ovi Store
merci pour l'info mais apparemment ce n'est pas pour le N900 poto
fazeman- Membre
Perso je suis pas allé voir... J'ai vu le mail et je le partage mais si nos tablettes sont mises au débaras dans cette release du market... Pas cool de la part de Nokia... Ils s'en battent de plus en plus du N900... Genre l'expérience qui a raté.... Nimp'...
Au plaisir,
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
salut j'ai aussi eu le mail.
Mais comme a dis mister apparement ce ne serais pas pour le N900 mais en prioriter pour le N97 mini.......
Mais comme a dis mister apparement ce ne serais pas pour le N900 mais en prioriter pour le N97 mini.......
auron67- Connaisseur