Comment faire une mise à jour??
4 participants
Page 1 sur 1
Comment faire une mise à jour??
Bonjour,
Une mise à jour Maemo 5 est dispo sur mon n900 mais je n'arrive pas à faire la mise à jour car, l'application me demande de faire une sauvegarde que j'ai fais après ça je suis perdu.
Pour info, je n'ai encore jamais flashé mon n900.
A+
Une mise à jour Maemo 5 est dispo sur mon n900 mais je n'arrive pas à faire la mise à jour car, l'application me demande de faire une sauvegarde que j'ai fais après ça je suis perdu.
Pour info, je n'ai encore jamais flashé mon n900.
A+
MonkeyDLuffy- Nouveau
Re: Comment faire une mise à jour??
bin faut voir ...
Normalement c'est OTA (Over The Air), mais c'est pas systématique ...
Ta sauvegarde va te prmettre de reconstruire ton environnement, car la mise à jour du firmware l'efface (sans perte des données ni reformatage de ta microSD)
donc si OTA ne marche pas,
-sous windows : utiliser le logiciel PC-Suite,
-et sous linux reflasher le téléphone avec le nouveau firmware.
Enfin restaurer .
Normalement c'est OTA (Over The Air), mais c'est pas systématique ...
Ta sauvegarde va te prmettre de reconstruire ton environnement, car la mise à jour du firmware l'efface (sans perte des données ni reformatage de ta microSD)
donc si OTA ne marche pas,
-sous windows : utiliser le logiciel PC-Suite,
-et sous linux reflasher le téléphone avec le nouveau firmware.
Enfin restaurer .
Dernière édition par bandix400 le Jeu 28 Oct 2010 - 20:35, édité 1 fois
bandix400- Amateur
Ah d'accord, je vois. COmment je dois faire avec Nokia PC-Suite car je n'ai pas réussi à télécharger OTA sur google.
Merci
Merci
MonkeyDLuffy- Nouveau
désolé, je suis sous linux mandriva.
Désolé, je n'utilise pas, donc je n'ai pas, windows : je ne connais pas Nokia PC Suite ... Cherche sur le forum c'est forcément expliqué.MonkeyDLuffy a écrit:COmment je dois faire avec Nokia PC-Suite
bandix400- Amateur
PC suite n'affiche pas la MAJ,
T'es dans le même cas que moi...
Appart maemo flasher, sous windows, et que en 32bit pour seven crois pas qu'il ait d'autre soluce.
Perso je suis sur seven 64bit, donc maemo flasher ne démarre même pas...
Et OTA n'est pas un logiciel mais une méthode de MAJ:
OTA= over the air (comme expliqué au dessus), qu'ont pourraient traduire par "sur l'air" donc sans cable...Cette façon de faire à l'air bloqué par un système de save qui ne détecte pas si tu en fais une et qui ne passe donc jamais à la MAJ...Débile quoi...
Essaie maemo flasher mais suis bien le tuto...
Moi étant en seven 64 bit, je peux pas faire la MAJ, j'en suis bien faché d'ailleur...
T'es dans le même cas que moi...
Appart maemo flasher, sous windows, et que en 32bit pour seven crois pas qu'il ait d'autre soluce.
Perso je suis sur seven 64bit, donc maemo flasher ne démarre même pas...
Et OTA n'est pas un logiciel mais une méthode de MAJ:
OTA= over the air (comme expliqué au dessus), qu'ont pourraient traduire par "sur l'air" donc sans cable...Cette façon de faire à l'air bloqué par un système de save qui ne détecte pas si tu en fais une et qui ne passe donc jamais à la MAJ...Débile quoi...
Essaie maemo flasher mais suis bien le tuto...
Moi étant en seven 64 bit, je peux pas faire la MAJ, j'en suis bien faché d'ailleur...
defsly- Membre
MAJ sous Mac.... Help me please....
Sans doute une question idiote, mais est-ce que l'un d'entre vous aurait trouver le moyen de mettre à jour Notre Merveilleuse Machine sous Mac ?
Si oui, merci de partager l'info ...
Si oui, merci de partager l'info ...
squale911- Membre