Problème catalogue
+4
chounardinio
fuchs
Kev1
thorfinn
8 participants
Page 1 sur 1
Problème catalogue
Bonjour à tous
Liste des applications partiellement rafraischie. Certains catalogues ne sont pas disponibles. Consulter les détails des catalogues.
J'ai des problèmes avec les catalogues par défaut dans maemo (Applications Nokia, Mise à jour logicielles du système Nokia et Ovi).
exemple ovi https://downloads.nokia.com/freemantle1.2/ovi/./Packages Could not resolve host: downloads.nokia.com (Could not contact DNS servers)
Sa fait deux jours que j'ai mon téléphone. Je pensais au début que c'était un problème de place ou de maj, mais après flashage du téléphone avec la dernière versions j'ai toujours ce problème. J'ai même essayé de mettre les catalogues à la main et toujours le même problème.
Si quelqu'un a une idée je serais ravis de l'entendre
Merci
Liste des applications partiellement rafraischie. Certains catalogues ne sont pas disponibles. Consulter les détails des catalogues.
J'ai des problèmes avec les catalogues par défaut dans maemo (Applications Nokia, Mise à jour logicielles du système Nokia et Ovi).
exemple ovi https://downloads.nokia.com/freemantle1.2/ovi/./Packages Could not resolve host: downloads.nokia.com (Could not contact DNS servers)
Sa fait deux jours que j'ai mon téléphone. Je pensais au début que c'était un problème de place ou de maj, mais après flashage du téléphone avec la dernière versions j'ai toujours ce problème. J'ai même essayé de mettre les catalogues à la main et toujours le même problème.
Si quelqu'un a une idée je serais ravis de l'entendre
Merci
Dernière édition par thorfinn le Dim 24 Oct 2010 - 16:10, édité 1 fois (Raison : Oublié mon traditionnel bonjour à tous)
thorfinn- Nouveau
Re: Problème catalogue
j'ai le même problème que thorfinn
j'aimerais avoir de l'aide aussi svp ! ! !
j'aimerais avoir de l'aide aussi svp ! ! !
fuchs- Nouveau
Vous avez Orange en Fournisseur d'accès ?
Si oui, mettre le dns primaire et secondaire par défaut pour orange sur la livebox et le tel en manuel
Ensuite, créer une ip statique sur la box, puis la mettre sur le téléphone !
Si oui, mettre le dns primaire et secondaire par défaut pour orange sur la livebox et le tel en manuel
Ensuite, créer une ip statique sur la box, puis la mettre sur le téléphone !
chounardinio- Nouveau
bonjour
meme probleme impossible de recuperer l adresse ip et dns sur ma bbox donc pas de cfatalogue ovi nokia
meme probleme impossible de recuperer l adresse ip et dns sur ma bbox donc pas de cfatalogue ovi nokia
fredk13- Nouveau
enfin une réponse à ce problème, mais Chounardinio, peux tu expliquer comment faire en détail pour créer une ip fixe sur une box ?
Ernie- Membre
salut tutti !
ça fait très longtemps que j'ai ces souci de catalogues.
pour le reveillon je suis allée au ski en savoie. je me connecte via vodafone live, tout les catalogues marchent.... !!! et rentrée à la maison ils marchent toujours.
franchement j'y comprend plus rien..
ça fait très longtemps que j'ai ces souci de catalogues.
pour le reveillon je suis allée au ski en savoie. je me connecte via vodafone live, tout les catalogues marchent.... !!! et rentrée à la maison ils marchent toujours.
franchement j'y comprend plus rien..
selolie- Membre
moi le soucis vient du fait que les applis telecharges sont corompus et donc pas d appli... les codecs "decodeurs a/v" "nokia pure" "fmms"
lefji- Membre