N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je n'arrive pas a acceder au catalogue.....

3 participants

Aller en bas

Je n'arrive pas a acceder au catalogue..... Empty Je n'arrive pas a acceder au catalogue.....

Message par Canonier Sam 23 Jan 2010 - 16:55

Bonsoir je viens d'acheter mon N900 aujourd'hui je suis vraiment ravi..... mais le souci c'est que lorsque je veux acceder aux catalogues je clique sur maemo.org mais la rien ne se passe hormis que ca m'affiche simplement le details du catalogue....... c'est normal??
Canonier
Canonier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a acceder au catalogue..... Empty Re: Je n'arrive pas a acceder au catalogue.....

Message par Kev1 Sam 23 Jan 2010 - 22:55

Salut, oui c'est normal ! Il faut simplement activer les catalogues voulus, puis c'est tout Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a acceder au catalogue..... Empty Re: Je n'arrive pas a acceder au catalogue.....

Message par BlackHeart666 Dim 24 Jan 2010 - 6:23

Salut,

Avant de poser une question, parcours le forum. Le problème a déjà été évoqué.

Au plaisir,

Edit : je lock ce sujet.
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a acceder au catalogue..... Empty Re: Je n'arrive pas a acceder au catalogue.....

Message par Kev1 Dim 24 Jan 2010 - 13:33

Salut, j'interviens en faveur de Canonier, son problème n'est pas celui des catalogues indisponibles, c'est simplement un problème d'utilisation !
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a acceder au catalogue..... Empty Re: Je n'arrive pas a acceder au catalogue.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum